CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Haut-Elite Haut-Elite
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 12:49:22

Je remonte ce topic pour montrer à tous que Dragon Age KEEP est la seule solution pour l'instant en ce qui concerne la retranscription des choix.
Dragon Age KEEP procédera de cette façon : vous aurez un questionnaire de 300 questions (source : http://dragonage.wikia.com/wiki/Imported_saves_and_pre-built_histories 282 choix dans DAII et 18 dans DA:O, les DLC compris ; BSN anglais) pour plonger l'univers de DA:I au mieux et ce selon vos convenances.
Bien entendu, il faudra au préalable télécharger ledit KEEP. (console : vous devrez passer par le CLOUD pour utiliser KEEP ; PC : logiciel à installer) Bref, rien de plus simple.

KEEP devrait montrer le bout de son nez d'ici Août-Septembre.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 juillet 2014 à 13:02:59

282 choix pour DA2 et seulement 18 pour DAO :ouch:
J'aurais plutôt pensé au contraire,bien que DA2 semble plus que l'amorce de DAI (avec ces dlc)

eameth eameth
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 14:02:40

euh t'as page concerne juste les sauvegardes à importer pour DA 2. T'as pas une autre source pour DAI?

Haut-Elite Haut-Elite
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 14:43:22

Alalah, tu n'as pas fait le rapport ? J'ai mis cette page pour vous montrer qu'il y a bien une dizaine de choix fondamentaux dans DA:O (donc 18 questions dans le questionnaire de KEEP). Autres sources ? tweet et BSN anglais.

eameth eameth
MP
Niveau 9
11 juillet 2014 à 15:05:29

QUE 18 questions pour DAO? Comment prendre en compte les romances, les quêtes secondaires importantes? Sur 300 questions, y'en aurait que 18 pour dao? DSl mais je peux pas y croire. Même si c'est vrai, je veux pas y croire. Laissez-moi rêver!!! :snif2:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
11 juillet 2014 à 16:12:08

C'est vrai que les choix de DAO ne concerne l'Archidémon
Avec DA2,pratiquement tout peut avoir un lien avec DAI (même (surtout) avec ses dlc)
N'empêche 180 c'est énorme,c'est sans doute du à toutes les ramifications :hum:
Quelque part ,ils l'ont peut-être fait exprès pour dire aux joueurs qui n'ont pas fait dA2 "Et bien si vous voulez un background va falloir passer aux questionnaires laborieux sans rien comprendre" :sournois:
Pour l'instant,bioware dit toujours qu'il réfléchit pour les imports directs des saves des jeux
Ne perdons pas espoir pour nos saves :ok:

CanadaBrand CanadaBrand
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:44:17

Toujours des mecs pour râler et parler de chose qu'ils ne connaissent pas.
Vous pensez que c'est simple de faire ce qu'ils font...?
Sérieux on vous donne une bonne feature et vous râler encore :/

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:30:33

ne cherche pas, yen a qui considèrent le KEEP comme une insulte ouverte et délibérée aux joueurs :pf:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 juillet 2014 à 13:32:42

Avec 300 questions,il doit vraiment tout couvrir,je vois pas pourquoi des joueurs râleraient :hum:
Si çà se trouve çà doit même couvrir des choix dans des quêtes secondaires (les dlc déjà) que des joueurs (ayant faits les précédents) n'ont même pas faits :oui:
en plus ils font tout pour faciliter la mise en oeuvre
si çà marche c'est du tout bon :hap:
et pour ceux qui veulent pas le faire,des background par défaut existeront
Faut le voir comme un supplément gratos :)

Tensaprod Tensaprod
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 16:28:22

Personnellement j'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le Keep c'est se foutre des joueurs. Pour moi c'est totalement l'inverse, puisque avec ce Keep les dév disent en gros que c'est pas grave si on a pas joué aux jeux d'avant on pourra quand même personnalisé le monde en important les choix donné dans les jeux précédents. Pour moi c'est un plus, comparé à Mass Effect où si t'avais les jeux d'avant tu te retrouvais avec les choix par défaut. Après ceux qui se plaignent de devoir faire le questionnaire alors qu'ils ont déjà une sauvegarde toute prête je peux comprendre qu'ils soient pas ravis, mais quand même c'est pas la mort un questionnaire faudrait voir à pas dramatiser.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 16:31:39

Bah si moi je l'ai gros sur la patate d'avoir acheté les 3 jeux DA pour qu'on me dise que ça servait a rien. Et puis désolé mais sur 300 questions, seulement 18 sur DAO non faut pas déconner, DAO est bien plus important question conséquences sur Thédas que DA2 ou Hawke n'avait aucune prise sur ce qui se passait donc bon.

kialah kialah
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:47:51

donc selon toi tu as achete les 3 jeux et ça sert a rien au final car tu pourras faire les 3 jeux sous forme de question
et le plaisir d avoir joue a ces jeux ? :( quelle Corve mon dieu..
les choix cruciaux seront repris et tu pourras reprendre les mêmes, les autres choix romance etc je vois pas en quoi ça aura un impact sur inquisition ? le perso n'y sera peut être même pas .

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
16 juillet 2014 à 16:54:00

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 16 juillet 2014 à 16:31:39 Avertir un administrateur
Et puis désolé mais sur 300 questions, seulement 18 sur DAO

Je ne sais pas d ou tu sors ce chiffre

hapismeenforce hapismeenforce
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:31:36

Depuis quand on achète des jeux pour en importer les saves ? :pf:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 juillet 2014 à 17:42:01

La grosse différence quand même,c'est qu'on cconnait les persos depuis le début :ange:
Un questionnaire ne remplacera jamais la connaissance du jeu
Exemple,quand Morrigan va débouler dans DAI,un nouveau joueur ne pourra même pas la reconnaitre et ne saura jamais rien de sa vie passée
il leur faudra dire s'ils ont tué telle ou telle personne sans savoir qui elle est vraiment
Donc,avoir fait les anciens jeux est un gros plus :ok:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:43:17

Apparemment c'est pas juste un questionnaire avec des cases à cocher. Le Keep contiendrait des espèces de cinématiques et des informations sur l'univers.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:51:32

Et si ils venaient a les remasteriser sur Next-Gen (One and Ps4) qui les reprendrais parmis ceux qui ont les consoles bien sur !!!

Perso je le ferais, si seulement se serai possible :ange:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 juillet 2014 à 18:54:47

des vidéos ?
Si çà continu il va être plus long de faire DAK que DAI :rire:

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 18:55:07

Je sors ces chiffres du topic de news ou je ne sais plus qui avait dit qu'il y aurait 300 questions dont 18 pour DAO.

Et j'ai pas dit que c'était une corvée d'y avoir joué (sauf peut-être DA2) mais quand même, je me suis pas fait chier a acheter 3 jeux a 50 euros chacun pour qu'on me dise que ça servait a rien, parce que finalement avec ce Keep ça ne sert strictement a rien d'y jouer.

Maintenant si ce Keep tient ses promesses et permet d'avoir vraiment ses propres choix "importés" eh bien je saurais reconnaître mon erreur, en attendant j'ai le droit d'être très sceptique.

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
16 juillet 2014 à 19:45:43

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 16 juillet 2014 à 18:55:07 Avertir un administrateur
Je sors ces chiffres du topic de news ou je ne sais plus qui avait dit qu'il y aurait 300 questions dont 18 pour DAO.

Ok mais sur ce lien rien ne parle du DA Keep ca ne parle que des choix ayant des répercussions dans Dragon age 2 pas des choix ayant des répercussions sur dragon age inquisition .
Tous les personnages qu on a rencontré dans origin ne se retrouvent pas tous dans la région de Kirkwall pendant DA2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment