CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
06 novembre 2014 à 19:41:37

je suis sur XboxONE, et il ne me propose que les compte origin je fais comment ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 novembre 2014 à 19:53:00

EA/Origin et Bioware c'est la même chose
Le même compte pour tous :oui:
Donc suffit de creer un compte Origin (leur nvlle plate-forme de vente de jeux)
avec ce compte Origin vous accedez au Keep et quand DAI sortira vous entrerez ce même compte Origin
Sachant que Origin=EA -> c'est le même compte
Pourquoi attendre,autant se lancer et voir comment çà marche,çà ira plus vite pour la version finale :ok:

BeJiTA-
BeJiTA-
Niveau 4
06 novembre 2014 à 19:56:47

Oui, autant aller faire un tour dès maintenant pour voir comment tout marche et se familiariser avec ce Keep, et quand la version final sera sortie ça sera plus simple et plus rapide pour créer les mondes ^^

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
06 novembre 2014 à 21:30:12

mais c'est quoi les "mondes" ?
et quand on a fini c'est où pour valider ?

sinon j'ai beaucoup aimé ce DA Keep :bave:

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 novembre 2014 à 22:08:06

un "monde" c'est un background
C'est l'ensemble de toutes les décisions que tu prends dans DAO/DA2)
Tu arrivera dans DAI avec le monde que tu auras choisi
Par exemple pour Ferelden,selon tes choix ce sera Alistair qui sera roi ou peut-être ce sera Anora seule qui dirigera le pays
Et quand tu devras traiter avec eux tu verras l'un ou l'autre comme dirigeant,selon tes choix du Keep

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:19:32

Arwenai, toi qui me réponds gentiment depuis hier, pourrais-je te demande un service ? :-(
Si tu pouvais créer un personnage quelconque sur DAO, puis ensuite dire au bout de combien de temps il est synchronisé sur Keep ça m'aiderait à voir si mon problème ne vient pas de mon compte. J'ai essayé de créer un nouveau personnage pour voir ce matin, et ce soir toujours rien...

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
06 novembre 2014 à 23:35:05

J'en ai fait un il y a 3 à 4 jours il est toujours pas synchro sur Keep

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:41:37

Ah ouf ça me rassure alors :content:
J'avais peur que ça n'ait un rapport avec le fait que j'ai joué avec la version boite au début puis avec la version digitale de la plateforme d'origin...

Harlon
Harlon
Niveau 9
06 novembre 2014 à 23:48:16

Le Keep est encore en bêta donc bon. Tant que pour la sortie officielle il marche y a pas de souci :noel:

arwenai
arwenai
Niveau 57
07 novembre 2014 à 06:51:56

Nico -> je suis en train de refaire les 2iers DA,
j'ai pas fait gaffe pour DAO,
mais pour DA2 il a fallu plus de 4j voir 5 pour que je vois enfin mon perso dans le Keep :ok:

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
07 novembre 2014 à 08:05:20

Au pire tu prend les perso par defaut, ça m'étonnerait qu'ils mettent le héros de ferelden à visage découvert sur DAI, et hawk est plus beau par defaut je trouve.
Quoi qu'il en soit moi j'ai (encore) 2 problèmes:
1- comment on valide la création de cela ?
2- pourquoi dans carrière (career) je n'ai pas tous mes succès ?

merci :snif2:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:56:38

On sait jamais, ils vont bien mettre Hawk ^^
Pour valider je m'avance peut être mais je crois bien que c'est dans les options à droite non ? Remarque sur ma tapisserie j'ai pas le souvenir d'avoir sauvegardé quoi que se soit mais les choix sont bien restés.

BeJiTA-
BeJiTA-
Niveau 4
07 novembre 2014 à 09:28:21

Les choix sont sauvegarder automatiquement, tu peut fermer Keep quand tu veut, tu retrouvera tes choix quand tu ira de nouveau sur Keep.
La seule chose qui devra être fait c'est d'envoyer ton monde à DA:I une fois que tu l'aura compléter, à l'aide du bouton "Export to DA Inquisition" dans l'onglet de droite, mais pas à faire maintenant étant donné que Keep est toujours en beta et qu'il manque encore des choix.

Pour les succès... je ne sais pas, je n'ai même pas vérifier si tout les miens y était XD

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
07 novembre 2014 à 10:03:14

C'est embêtant étant donné que j'ai fais tous les succès des 2 épisodes DLC compris, ça doit sans doutes rajouter quelques bonus d'avoir fait tout ça :-)

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
07 novembre 2014 à 17:51:28

Je vois pas pourquoi ca donneraot des bonus le hero n etant pas le meme

dollar-boy
dollar-boy
Niveau 13
07 novembre 2014 à 18:30:43

des bonus in game, bonus de fidélité comme le un set d'arme pour voleur mage et guerrier. Pas besoin d'avoir le même héro hein.

Un peu comme DA II où il y avait le rasoir de je sais plus quoi, le livre de machin ect...

BeJiTA-
BeJiTA-
Niveau 4
08 novembre 2014 à 08:41:01

DA: The Last Court est maintenant dispo via DA Keep, dans l'onglet de gauche, mais qu'en anglais pour l'instant.

Je crois que ça raconte les événements entre DA II et DA:I.

celestino38
celestino38
Niveau 26
08 novembre 2014 à 12:30:13

c pourtant pas compliqué!

au lancement du jeu une fenetre apparaitra pour vous demander de vous connecter à origins( comme dans fifa 15 par exemple) et ben à ce moment vous entrez votre identifiant et mot de passe et vous vous connectez à origins et ensuite choisissez le monde à importer

moi je les ait fait sur 360, je viens d'ht la ps4,mon id psn n'est pas créé avec la mm adresse internet que mon id xbox qui lui avait été créé avec une adresse internet hotmail

ben ca change rien une fois DAI lancé il suffit de se connecter à origins comme il sera demandé,importer son monde et c réglé

arwenai
arwenai
Niveau 57
08 novembre 2014 à 15:44:57

Exactement l'adresse (et le mot de passe) sont le lien universel qui marche pour toutes les plates-formes :ok:
BeJiTA -> Merci pour l'info,je vais essayer çà :ok:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
08 novembre 2014 à 15:58:11

Moi aussi mes succes n'était pas pris en compte a part ceux de dragon age 2 alors j'ai fait une synchronisation maintenant j'ai tout mes succes afficher :) par contre mes DLC sont pas pris en compte alors que je les ai tous acheter

La vidéo du moment