CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:03:13

Je sais bien que c'est la beta, mais j'ai un soucis assez étrange...
J'ai joué à DAO à sa sortie. Entre temps j'avais "prêté" le jeu à un membre de ma famille qui ne me l'a jamais rendu. Bref. Avec l'opération récente qui a rendu gratuit DAO, j'ai refait une partie récemment. Notez au passage qu'il a "reconnu" mon vieux jeu puisque tous mes succès étaient encore là.

Je vais essayer keep pour voir, il me télécharge les données, je dois choisir un héros, mais là surprise... Je me retrouve avec 3 héros persos, que j'avais du faire il y a donc quelques années, mais nul trace de mon petit protégé de ces dernières semaines :snif:

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 novembre 2014 à 18:14:39

Tu n'as pas du te connecter à EA quand tu as joué avec ton dernier perso,du coup tu ne l'as pas envoyé à bioware
Vérifie dans les otions si tu as bien de coché l'envoi du perso
Perso,je suis en train de refaire les 2 iers (fini DAO,j'en suis à DA2) et le Keep m'a bien reconnu mon dernier perso :ok:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:23:58

Effectivement, l'idée m'est venu après avoir posté ^^ En fait je jouais en hors-ligne. Du coup je me suis mis en ligne, j'ai chargé une partie et jouais un peu histoire de, mais toujours rien sur Keep pour l'instant, il trouve bien mes nouveaux succès, mais pas mon personnage...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:25:32

Perso il m'a detecté mes perso alors que j'avais supp mes sauvegarde sans faire exprès y'a longtemps :(

necros52
necros52
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:36:02

Jai taper dragon age keep sur google outre le fait que le site ne soi que en anglais il ne finctionner meme pas vu quil va fakkoir allez sur le site avant de commencer le jeu jespere quil sera operationelle avant la sortie de celui ci

necros52
necros52
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:39:11

Je vien de vous lire mes vdd moi qui nai plus les jeux sur console.je pourai tt de mm enregistrer mes save de la xbox360?

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 novembre 2014 à 18:44:26

quelque soit le support où on a joué DAO/DA2,si on s'est connecté à EA, il finira par trouver la trace des persos
Il m'a aussi trouvé des persos que j'avais supprimé :ouch:
Nico -> çà peut être long,le mieux essaye de relancer ton jeu connecté sur ta console et lance le Keep
attend un peu la syncro puis sort
Il peut se passer 2/3H avant que çà prenne :ok:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:06:55

Ah oui au passage j'ai un pc ^^ Mais effectivement je pense que ça doit être une histoire de temps maintenant :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:04:38

Je comprend pas , comment on peut lier son compte console à origin pour avoir nos perso car il me propose de faire un perso la :-(

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 novembre 2014 à 21:49:10

clique sur le perso qu'il te propose et tu dois tomber sur un choix de persos (dont les anciens tiens)
Le déroutant est que maintenant ils ne ressemblent plus à rien,seuls leurs noms t'indiqueront que c'est les tiens :ok:

arwenai
arwenai
Niveau 57
05 novembre 2014 à 21:50:06

et sinon faut avoir la même adresse internet et cètou

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:57:00

La meme adresse mail du compte console tu veut dire ?
+ c'est normal qu'il ne ressemble a rien ? :hap:

necros52
necros52
Niveau 10
05 novembre 2014 à 23:27:17

Le souci va etre de retrouver le compte que g utiliser...

Varric02
Varric02
Niveau 7
05 novembre 2014 à 23:39:32

Salut j'ai un problème j'ai voulu recréer un perso sur 360 pour faire de nouveau choix mais il m'est impossible de me connecter au serveur EA de origines comment puis-je m'y prendre ? Merci d'avance

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
06 novembre 2014 à 01:39:45

J'ai pas bien compris comment ça va fonctionner.

Une fois qu'on a associé le compte Origin et qu'on a "fait" son histoire, lorsqu'on va lancé DAI avec ce même compte Origin, l'histoire faite dans Dragon Age Keep sera proposé ?

Ou j'me goure complètement ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 novembre 2014 à 06:55:00

Non tu te goures pas
çà fera comme dans DA2 où à la création du perso,on te proposait d'importer une sauvegarde
Sauf que là çà viendra du Keep
Dans le Keep tu peux en faire 5
Evidemment il faudra lier DAI avec ton compte EA/Origin,mais çà se fait en général de suite au lancement du jeu

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
06 novembre 2014 à 07:47:58

Bon, mon héros n’apparaît toujours pas :-( C'est un peu chiant ça, je me retrouve avec des personnages que j'avais juste essayé pour le prologue, et même pas mon héros principal... A noter qu'il a le même nom qu'un ancien, ça peut poser problème peut être ?

BeJiTA-
BeJiTA-
Niveau 4
06 novembre 2014 à 08:23:30

Salut à tous, une précision car ça fait quelques pages que je lis ça alors que ça a changer ^^
Le nombre de monde qu'il est possible de créer a changer depuis un petit moment, c'est passer de 5 à 9, et les devs cherchent à l'augmenter jusqu'à 10.

C'est indiquer dans la FAQ: http://forum.bioware.com/topic/510457-dragon-age-keep-faqs/

"Can I have more than one world state?
Yes, you can create and save up to 9 world states in the Keep (though we are looking at increasing that number to 10). So for example, if you want to create a Darkest Timeline where everyone dies, you can."

Vous pouvez même essayer directement dans le Keep, vous verrez que l'on peut bien en crée 9 ^^

Voilà c'est une bonne chose car 5 mondes c'était très insuffisant je trouve, 9 c'est déjà mieux, plus qu'à voir si ils peuvent l'augmenter encore bien au-delà de 10 :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 novembre 2014 à 08:52:32

Nico -> Si tu as des un anciens,prends en un et refais lui les choix que tu veux
De toute façon la connection ne te fait pas l'importation des choix (ils sont mis par défaut)
Seuls le nom et l'image sont repris

Ouais pas mal pour les 10 saves (Merci pour l'info)
Après ce sera surtout utile si d'autres DA suivent, car 10 background c'est déjà énorme et on n'utilisera pas tout dans les faits
:ok:

BeJiTA-
BeJiTA-
Niveau 4
06 novembre 2014 à 09:00:22

Ah si si, 9 (10 c'est peut-être) mondes, je vais les créer quand le Keep sera en version final, c'est prévu ^^
Car je ne compte pas m'arrêter à 2 ou 3 parties sur DA:I, et je ne compte pas non plus prendre le même background pour plusieurs Inquisiteurs, je veux que chacune de mes parties soient différentes, et donc avoir un background différent. Les 9 mondes vont donc vite y passer XD

La vidéo du moment