CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Haut-Elite Haut-Elite
MP
Niveau 13
02 juillet 2014 à 16:22:43

300 question !? :ouch:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
02 juillet 2014 à 17:00:58

On ne sait encore rien de précis et de vraiment sûr
L'appli. d'ailleurs,serait aussi dispo sur tablette/smartphone
Mais je trouve quand même que près de 300 questions c'est assez énorme,il doit y en avoir un tas qui ne servent à rien
Dans tous les cas,la seule chose de certaine c'est que l'inquisiteur n'aura pas de télex pour recevoir ses messages (comme dans ME) :hap:
quoique
Ils seraient capable d'en mettre un :hum:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
02 juillet 2014 à 17:26:28

T as pensé aux pigeons voyageurs ? :)

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 17:49:31

arwenai Voir le profil de arwenai
Posté le 27 juin 2014 à 22:19:04 Avertir un administrateur
L'appli. risque d'être obligatoire si on veut un background plus poussé
et il n'est absolument pas certains que les vieilles saves puissent être reprises :ok:

:d) :hap: ...

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 28 juin 2014 à 13:58:44 Avertir un administrateur
Pas mon problème que ceux qui le prennent sur next gen puissent pas importer, en attendant on est des milliers/millions a vouloir le prendre sur cross gen parce qu'on y a nos sauvegardes donc ce Keep n'est qu'un gigantesque doigt d'honneur a mes yeux

:d) :oui:

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 1er juillet 2014 à 01:43:27 Avertir un administrateur
Entre créer une sauvegarde et en importer une il y a une sacrée différence, toutes les foultitudes de détails qu'on peut retrouver grâce à une importation n'existeront pas. Et puis a quoi ça servait de faire 3 jeux (je compte Awakening comme un a part entière) si c'est pour au final nous dire "ah au fait inutile de jouer les mecs on a un machin qui en annule l'intérêt" ?

C'est ça qui me gêne tu vois :/

:d) Tout a fait d'accord avec toi , en gros ont s'est cassés le derche a faire DAO , DAA et DA2 pour rien :ok: , et ont ne devraient pas moufeter ? :fou:

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:05:04

Comment sa ???? Vus ne pensez quand même pas qu'il faudra Keep pour importer les saves de la 360 à la 360 tout de même :ouch2: ?????

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
02 juillet 2014 à 20:13:47

Faire DAO, DAA, et DA 2 pour rien ? Moi je les ai fait et refait par plaisir

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:46:24

ouais, c'est vrai, on a tous acheté et pris notre pied sur ces jeux uniquement pour nos save et pas le plaisir de jouer à un bon jeu, c'était une corvée et maintenant on nous dit que c'était une perte de temps quelle honte :sarcastic:
Soyez intelligents ou au moins cohérents dans vos ouins ouins.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:55:43

sérieusement je comprend pas les gens qui râle, si le nombre de question est effectivement de 300 alors cela veut dire que même les plus infime de nos choix seront pris en compte.

Et non cela ne sert pas a rien d'avoir fait les précédent opus, dragon age keep sera en plus d’être un importateur de sauvegarde un grand résumer de tout ce qu'il c'est passée depuis origin, mais cela ne sera certainement pas aussi détailler que de faire les jeux.

Personnellement même si il est possible d’importer directement nos sauvegarde je passerait quand même par keep, histoire de me rafraichir la mémoire sans avoir a refaire tous les jeux.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:06:52

Justement j'ai refais tout par plaisir, mais lors de l'importation pour DA:I avec Keep se sera pas pareil, il y aura pas se petit truc qui fait que l'histoire soit a moi, que j'ai réellement fait ces truc

Sa serait plus the Witcher ou tout autre univers, ont te raconte le passé (que tu leur a fourni) et vas'y va faire le jeu, il n'existera pas se lien avec les opus d'avant, un peu comme Assassin's Creed, c'est nous mais sens être nous, sa pourrait être n'importe qui d'autre comme joueur

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:37:13

bah si tu fait les choix que tu fait dans keep sont les même que lors de ta partie principale ca ne change strictement rien au fait que l’histoire soit a toi puisque le résultat sera exactement le même.

Et je vois ce que tu veux dire quand tu parle de passé "raconté" mais étant donné que le personnage principale n'a pas de lien direct avec les précédent opus je ne trouve pas ça dérangeant.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:00:06

Mais n'importe quoi, tu vas recréer le monde que tu as fais dans tes jeux et tu pourras en faire plusieurs, c'est toi qui les fait et tu en as une multitude, ce n'est pas DU TOUT comme the witcher où tu as toute une saga qui traite du personnage des jeux qui plus est. là dans dai on aura aussi l'occasion de créer notre propre personnage. Ta comparaison est foireuse.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:29:00

teregis

-Primo arrête d'aggréssé tout le monde
-Secundo oui Keep nous fait chier, je vois pas en koi toi sa te pose un soucie :pf:

Après johnjohn35 perso, si je peux importer mes saves de DA2 a DA:I ( les 2 sur 360) moi sa me va, mais si ils disent que c'est pas possible et que Keep est obligatoire pour refaire ses propre save alors je prendrais le jeu sur One

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 01:01:49

Tu m'donne ta One sinon comme t'en auras pas besoin pour DAI :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:09:50

Ok, d'accord, j'me suis emporté et vu ma journée à la con je vais pas m'en vouloir, mais de là à dire que j'agresse tout le monde, tu vas un peu loin.
Je reconnais que Keep puisse vous faire chier mais à part "j'aimerais bien pouvoir importer mes saves sur 360/ps3 ça fait chier" j'vois aucun bon argument contre Keep, pour être honnête.
300 questions quand même, ça sera "plutôt" détaillé et je pense qu'il y a de quoi satisfaire les choix de tout le monde.
'fin, quand même, quelqu'un a exposé tous les bons aspects du keep sur ce topic ou sur un autre et vous paraissez obstiné à les ignorer pour vous focaliser sur un ou deux mauvais aspects, merde quoi, le truc est pas payant ou quoi que ce soit, c'est pas pour vous arnaquer ou vous faire chier alors pourquoi vous voyez du mal partout, à la moindre news ça chiale et ça ignore tous les bons côtés des choses c'est chiant.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 01:50:15

Bah si effectivement les 300 questions me permettent de me rapprocher le plus possible des effets d'une importation, je ne pourrais que m'incliner. En attendant j'en sais rien donc je reste sceptique, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dit le dicton :noel:

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 20:05:18

Harlon Voir le profil de Harlon
Posté le 2 juillet 2014 à 19:50:15 Avertir un administrateur
Bah si effectivement les 300 questions me permettent de me rapprocher le plus possible des effets d'une importation, je ne pourrais que m'incliner. En attendant j'en sais rien donc je reste sceptique, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dit le dicton :noel:

Il n'y a que 18 choix à faire dans DA:O (en voici la preuve: http://dragonage.wikia.com/wiki/Imported_saves_and_pre-built_histories ) Comme je ne crois pas qu'il y est plus de 282 choix dans DA2, je pense que Dragon Age Keep permettra de faire un univers très complet pour DA:I :ok:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
04 juillet 2014 à 20:14:04

Oui,je crois que c'est ce qu'ils veulent
La question est
-> ces évènements seront-ils anecdotiques ou seront-ils repris dans DAI
J'ai quand même un doute quand on voit comment Bioware reprend les faits des jeux antérieurs dans les nouveaux :hum:
je pense quand même que çà servira pour les principaux

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 22:22:32

Ouais presque tous les choix de DA:O n'apporte rien de plus qu'une quête sans importance. Si on prend en exemple le nouveau roi d'Orzammar qui apporte, selon l'épilogue de DA:O, certains changements pour la société naine, mais dans DA2 si l'on a couronné Harrowmont, il n'y a aucune différence et si on a couronné Bhelen, on a seulement une quête sans importance réelle (à moins que Renvil Harrowmont ait une grande influence plus tard), bref espéront que cela est dû à l'empressement de sortir DA2...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
05 juillet 2014 à 16:50:41

Voilà les ptits loups,j'ai trouvé sur le forum anglais de bioware une vidéo qu'une personne a faite pour expliquer DAK
Bioware a semble t-il donné son accord :ok:
Tout est en anglais parlé,mais j'ai rajouté le lien pour le script écrit que la personne a aussi mis en ligne
Le script est mis en vidéo et permet de revoir les meilleurs moments de DAO et DA2 (ce n'est pas DAK mais juste une mise en images)
Comme la vidéo est d'excellente qualité,je met le lien car çà rappelle de bons souvenir :ange:
Pourl'instant,il s'agira toujours de répondre à des questions pour recreer un monde de DA
En gros,il est dit
-> qu'il y aura bien des répercussions de certains des faits dans DAI
-> Bioware travaille toujours pour essayer que les joueurs de DAO/DA2 puissent se servir de leurs sauvegardes dans DAI
(ce qui veut dire que ce n'est pas encore acquis)
La chose serait du au chgt de leur moteur
-> DAK sera un website,il faudra y mettre son compte,ce sera le même que celui de DAI
DAI s'y connectera dès que vous lancerez le jeu et votre monde fictif sera pris en compte
Donc si vous avez déjà un compte EA pour DAO/DA2,ce devrait être le même ;ok

Lien du script écrit :
http://www.ladyinsanity.com/blog/keep101

Lien de la vidéo l'accompagnant :
http://www.youtube.com/watch?v=zvWOI5v_weU&feature=youtu.be

et voilou :hap:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
05 juillet 2014 à 18:27:20

cool ca merci je matte

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment