CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2014 à 10:54:22

c'est aussi pareil pour DAO (tué ou être tué ... Ah! oui! il y a possédé en plus)
:ange:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:00:26

C'est vrai que DAII est beaucoup moins marquant quand même :(

On parle de personnages dont on ne se rappelle pas forcément. DAO avait moins de personnages, mais on peut largement s'en rappeler. (Après, oui, DAO c'est deux camps opposés dont on peut prendre parti ou bien on coupe la poire en deux :o) )

Quant aux choix, il y a des incohérences, mais pas mal d'étapes sont alertées en cas de choix contradictoires :oui:

Notons qu'un Warden peut avoir un bébé humain avec Morrigan !!! :ange:

Lightar
Lightar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:04:13

Pour le bébé humain j'ai pas trop compris comment c'est possible dans DAo, enfaîte faut juste romancé morrigan et ne pas faire le rituel ?

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:07:15

C'est ça Lightar :)

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:10:24

J'ai un petit problème.
Dans ma partie, j'avais tué Wynne lors de notre première rencontre mais réussi à sauver Irving qui s'est ensuite constitué lui-même prisonnier (alliance avec les Templiers), or dans le Keep, soit ils meurent tous les deux, soit ils vivent tous les deux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:11:34

Pour le bébé humain j'ai pas trop compris comment c'est possible dans DAo, enfaîte faut juste romancé morrigan et ne pas faire le rituel ?

:d) Ouais d'autant qu'en plus, j'avais pas capté tout de suite que l'enfant était juste humain du coup chaque fois que j'insistais sur la fait qu'Alistair et le garde était en vie ça bloquait tout le temps :fou:

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:12:55

help juis toujours bloké a la sélection des persos importées je clike dessus mais il ne se passe rien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 11:14:06

NastyBear : Essaye plutot de tuer Wynne lors du passage de l'urne. Là je crois que le Keep te permet de garder Irving en vie.

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:23:33

NastyBear, je viens d'essayer cette combinaison de choix et j'ai aucun problème, t'es sûr que ce sont ces choix qui entrent en conflit? :(

Lightar
Lightar
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:24:07

Ouais impossible de faire survivre Irving si on a tué Wynne dans la tour sur keep, petit bug à signaler je pense.

Le seul moyen est de la tué lors de la partie des cendres sacrées.

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:27:36

Ah si en effet, j'avais pas mit le bon choix concernant Wynne, en effet ils entrent en conflit c'est à signaler oui :(

NastyBear
NastyBear
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:37:50

Bon, eh bien merci pour votre vérification. J'attendrai une éventuelle correction, en attendant, Irving meurt.

A moins que les templiers finissent par le tuer quand même, mais j'ai pas souvenir qu'ils en parlent.

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2014 à 11:48:47

D'ailleurs Wynne fait comme Lélianna,elle ne devrait pas mourrir vu qu'on la retrouve dans les bouquins qui se situent après
Si Morrigan peut avoir un bébé humain,çà prouve bien que même avec le rituel çà fera pas grand chose (vu tous les autres posibilité où il n'y a pas de rituel avec elle :ok:
Il y a quand mêmes des incohérences majeures dans DAO avec ces non-morts :)

misterfrrrezer
misterfrrrezer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:49:44

J'ai remarqué pendant le truc interactif avec Varric que l'urne d'andraste ne finit pas comme dans le jeu
Si on la laisse pure dans le jeu a la fin on nous dit que le temple devient un lieu de pèlerinage toussa..
La Varric dit que l'urne disparait et fin de l'histoire :(

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:56:05

Wynne a trompé la mort une fois grâce à l'esprit, et en combat si elle tombe elle se relève avec la manifestation spirituelle, on peut sans trop de risques imaginer que l'esprit la sauve si on l'attaque :oui:
Quant à Leliana elle meurt dans un endroit chargé de lyrium ayant donné à des cendres des pouvoir curatifs très puissants, et ces cendres sont situées à quelques mètres voire moins de Leliana si on l'attaque au temple. Et vu ce qu'Oghren dit si on l'amène avec nous au temple, ça ne m'étonnerait pas que la poussière du sol soit aussi magique que les cendres de l'urne.

Misterfreezer, ça dépend de ce que tu dis à Genitivi dans ta partie, même si on laisse l'urne pure, si on ne permet pas à Genitivi de faire part de sa localisation à la chantrie, il n'y a pas de pèlerinage.

Harlon
Harlon
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:59:48

Franchement sympa le Keep j'trouve. Après y a pas photo on a carrément plus de choix a faire dans Origins que le 2 dessus :noel:

Par contre ça sauvegarde automatiquement le monde crée ou faut faire une manip spéciale? :)

Le seul truc qui me gêne c'est que si on veut que Nathaniel survive dans le 2 on est obligés de pas rencontrer le Nain dont les fils sont dans les Tréfons :(

arwenai
arwenai
Niveau 57
30 octobre 2014 à 12:05:12

çà me fait penser que, pour ma part,çà n'a pas aider Genitivi de mourrir au même endroit que les cendres :diable:
Pour les choix,ce n'est pas le nbre qui compte mais l'importance
et là-dessus DA2 l'emporte au la main :ok:
D'autant que DAI est la conséquence de DA2 et non pas de DAO
D'ailleurs,on va pratiquement retrouver tous les protagonistes de DA2 (répercussions des choix ?)
DAO avec son enclin,tout le monde s'en fout dans DAI,ce n'est pas le pb :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 12:07:48

Ben non le choix du roi de ferelden et d'Orzammar, le fait d'avoir purgé le cercle de Férelden, d'avoir préservé l'enclume et les cendres ça doit avoir une certaine importance :(

misterfrrrezer
misterfrrrezer
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:12:50

Ouais mais même sans faire de pèlerinage, le jeu dit qu'elle est la, et Varric dit qu'elle disparait après le départ des gardes des ombres.
Peut être qu'ils la font disparaitre pour pas avoir a faire des conséquences pour ce choix?

Teregis
Teregis
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:26:38

Ah, bizarre :(
Pour le coup je peux pas partager ma compréhension de ce qu'il dit puisqu'il n'y a pas moyen de visualiser la vidéo récapitulative sur mobile pour moi :-(

La vidéo du moment