nordelaire Voir le profil de nordelaire
Posté le 28 juin 2014 à 14:23:52 Avertir un administrateur
T'es sérieux vdd ?
Les consoles NG sont en séireux manque de RPG, il se vendra très bien aussi sur NG alors je comprends pas en quoi ca te dérange vu que tu ne l'utiliseras pas.
Lorsque Mass effect 2 est sortie sur ps3 sans le 1 les dév ont aussi trouvé une solution pour permettre aux nouveaux joueurs de faie leurs propres choix, est ce que ca a impacté ton expérience de jeu ? Non ? Donc arrête de gueuler pour des trucs aussi débiles.
=> C'est certainement pas mon problème si les next gen ont pas de RPG je vois pas pourquoi on trinquerait pour que ceux qui ont une PS4/One puissent avoir un RPG. Et arrête de me sortir l'exemple ME2 sur PS3, sur 360 on a eu les 3 ME et on a toujours eu l'importation de sauvegardes, c'est pareil pour les Dragon Age donc ce que je dit c'est pas débile. Et tes insultes tu te les colles ou je pense, j'ai le droit d'avoir mon opinion. Moi ce que je vois c'est que je me suis fait chier a acheter DAO, Awakening, DA2 et pas mal de DLC pour qu'au final on me balance "ah au fait,ça servait a rien d'y jouer puisque tes parties seront pas importables merci d'être passé à la caisse"