CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Age Keep

arwenai
arwenai
Niveau 57
23 octobre 2014 à 21:15:14

Les données du Keep sont sur un serveur accessible par n'importe quelle plate-forme
en principe des donnée issues par PS3/X360 doivent se retrouver sur un keep et être récupéré par un PC (ou ONE/PS4) et aussi PS3/X360

LeGostRider2
LeGostRider2
Niveau 9
23 octobre 2014 à 22:52:34

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10410840_742311285806726_7955532404213224146_n.png?oh=d59513b0a672740973bf803e44d81cca&oe=54B08DA1&__gda__=1421328665_cbd04d2f0e65b3cdf5f6b71607eb145a

La synchro du Keep est de retour ! Vous pouvez maintenant faire les essais pour voir si vos héros s'importent correctement...

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
23 octobre 2014 à 22:59:11

Par contre on peut pas personnaliser les persos en fait dans le Keep au final si ?

j'ai pas trop compris tu demandes si tu peux personnaliser ton perso de Inquisition? Si c'est cela et bien non c'est vraiment un éditeur de save tu ne fais que créer ou recréer les background désirés pour tes futures parties, le personnages tu ne pourra le créer quand possédant le jeu :oui:

Si tu parles de la personnalisation de ton Warden et de Hawke tu peux pas changer leurs physiques juste leurs actes qu'ils ont accomplis dans DAO et DA2 :oui:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
23 octobre 2014 à 23:09:40

Hey [Sorry] je sais que c'est électrique entre nous mais donne moi un peu de crédit s'il te plait. Je me doute que je ne peux pas personnaliser l'inquisiteur dans un éditeur de sauvegarde, je ne suis pas blonde :hum: (attend de se faire huer par les blonds du forum :noel: )

Je parlais du Warden principalement mais bon, juste par curiosité puisqu'on ne le verra pas dans DAI de toute façon. Et Hawke j'avais jouer avec le perso par défaut donc no problem.

Donc il va falloir que je ressorte ma vieille 360 et que je la connecte au net. La question étant de savoir si elle va supporter un tel traitement après sa mise au placard, huh...

merci arwenai :)

[Sorry]ImHype
[Sorry]ImHype
Niveau 8
23 octobre 2014 à 23:17:29

Hey [Sorry] je sais que c'est électrique entre nous mais donne moi un peu de crédit s'il te plait.

:rire: tu m'a tué, mais en fait j'avais pas du tout compris ta question :noel:

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
23 octobre 2014 à 23:22:09

Pas grave t'inquiète pas, j'aime bien taquiner :hap:

Puis bon ma question n'était pas super évidente non plus en fait maintenant que je relis mon post. Parfois y'a des connections qui ne se font pas entre ma main et mon cerveau... c'est balaud :noel:

arwenai
arwenai
Niveau 57
24 octobre 2014 à 08:19:32

Je suis allée voir sur le site Bioware,les bugs recensés au 17/10
Parmi les plus criants
-> problème avec la représentation du rogue
-> çà ne marche pas terrible avec X360/PS3
-> problemes avec PS4
-> Avaliser un monde avec un mauvais choix (cad qu'il ne devrait pas être possible mais qui l'est par un bug) invalidera le monde créé)
-> pbs pour récupérer correctement un perso de DAO
Il y en a d'autres mais mineurs
Le fait que çà bloque sur les versions X360 et PS3 est plus inquiétant :hum:

thor971
thor971
Niveau 4
24 octobre 2014 à 08:41:00

ben jai fait la sync et je vois aucun de mes perso dao donc attendons la version final!

thor971
thor971
Niveau 4
24 octobre 2014 à 09:13:38

et je trouve dommage qu ils ne parle pas des compagnons dans le "film"

zydar59
zydar59
Niveau 8
24 octobre 2014 à 10:48:55

on sait quand ce sera disponible en vf?

Lumenor
Lumenor
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:07:57

Logiquement ce devrait être dispo en vf à la sortie de l'Open bêta pour que l'on puisse le tester pleinement.

Mais sachant que les traductions ne sont pas toujours faites et/ou disponibles avant la sortie réelle d'un jeu ou add-on (ce qui se rapproche le plus de ce que le Keep est, en terme technique), on peut dire sans se tromper qu'à sa sortie le Keep sera traduit.

Pour le 29 Octobre jour d'ouverture de la Beta publique, j'en suis beaucoup moins sûre.

En même temps l'anglais utilisé dans le Keep est de l'anglais Basique, il n'est pas insurmontable à lire. Et si vraiment certains bloque sur le forum sur l'anglais durant l'open beta, qu'ils viennent demander sur se forum. Je serai ravie de rendre service :-)))

moira_burton
moira_burton
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:57:15

C'est vrai que l'anglais utiliser est assez basique est puis les images parle d'elle même :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
24 octobre 2014 à 12:56:13

Ils ont déjà des pbs de compatibilité,pas la peine de rajouter le bug des mots clés entre français/anglais
Et puis c'est plus confortable en français et les choix seront moins évidents pour ceux qui 'y ont jamais touché
Un mot exact est important :ok:

elolo32
elolo32
Niveau 6
24 octobre 2014 à 17:11:03

Bonjour,

Voilà je poste ce message car je rencontre quelque soucis avec le KEEP.
Pour ceux qui ont l'accès, on peut maintenant récupérer nos personnages. Seul problème, il arrive à détecter des personnages supprimés mais pas ceux que je joue. Peut être à cause des mods ?
Rencontré vous le même problème.

Merci pour vos réponses :) :hap:

olivierdus20
olivierdus20
Niveau 6
24 octobre 2014 à 20:55:26

Il est possible que tes personnages soient reconnus lentement par le Keep et pas tous en même temps. Perso, je n'ai que deux Héros de DA:O de reconnus pour le moment, sur Ps3 par contre.

Aussi, ils ont donné une solution potentielle pour la synchronisation des Héros: Ouvre le jeu, connecte toi au serveur EA et entre dans la partie du héros que tu veux avoir dans le Keep, puis, premièrement, vérifie dans les options - onglet En ligne - que tu à cocher la case pour envoyer des profil de personnage.

Ensuite, déséquipe ton Héros d'un objet, sauvegarde, ré-équipe le même objet et re-sauvegarde. Retourne dans le Keep et resynchronise les données. De plus, ils ont dit que les mods pouvaient interférer, donc tu devrais les désactiver avant.

Il se peut que ça ne fonctionne pas immédiatement, mais resynchronise tes données de temps en temps, ils devraient finir par apparaître. Moi, ça la pris quelques heures avant que mon Héro apparaisse.

necros52
necros52
Niveau 10
24 octobre 2014 à 21:43:00

Vu que ca a lair de merder sur co sole je fait bien de me le refaire sur pc mais omg quelle galaire il aurai ous fair un portage de save

arwen4
arwen4
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:22:15

Pour ceux (comme moi) qui vont prendre le jeu sur PS3 et qui ont déjà leurs sauvegardes du 1 et 2 sur la console, y aura-t-il moyen de les intégrer directement au début du jeu ? Ou bien on sera obligé de passer par le Keep. Si c'est le cas, c'est mort pour moi vu que ma console n'est pas connectée à internet (à moins qu'on puisse passer par le PC et une clé USB ?).

Bref, j'ai besoin d'éclaircissements concernant l'import des sauvegardes et/ou de l'histoire du 1 et 2 sur PS3 avant de me décider à prendre le jeu. :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
25 octobre 2014 à 09:55:01

Si tu te souviens de tes choix dans ta save de ta PS3,il n'y a pas de pb :hap:
Ce sera juste un peu plus long,car le Keep permet de reproduire absolument tous les choix (même des petites quêtes secondaires)
Faudra donc juste que tu passes plus de temps sur le Keep
Pour l'instant çà être le destin futur de tous ceux qui feront DAI sur X360/PS3 vu les pbs qu'ils ont avec
Mais ce n'est pas grave,çà prendra juste 1H (la 1ère fois) pour se creer le background avant de lancer DAI :ok:

arwen4
arwen4
Niveau 10
25 octobre 2014 à 10:00:40

Merci pour ta réponse Arwenai et ça ne me dérrange pas de passer 1H pour créer le background. :ok:

Mais juste d'un point de vue pratique, comment je fais si je n'ai pas de connection internet sur ma PS3 ? On aura une version du Keep sur le blu-ray, ou bien je dois passer par un PC et transférer vers ma PS3 avec une clé USB ? Ou bien c'est impossible sans connection ?

valasg1
valasg1
Niveau 9
25 octobre 2014 à 12:22:58

il te faudra Internet un pc et un compte origin ou tu pourra relié ton compte psn

La vidéo du moment