@Betoval : je confirme pour moi mais du coup aussi pour toi
J'ai jamais dis que le scénario de DAI serai basé entièrement sur les choix que l'ont fera dans le Keep. Faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit
Ce que je dis dans mon post c'est qu'il n'y aura peut-être pas de chamboulement dans le scénario juste à cause du Keep, sur ce point je suis tout à fait d'accord, même si l'inverse est également possible dans le sens ou 1 ou 2 choix peuvent peut-être influencer le scénar. Tout ce que je dis c'est peut-être, c'est pas compliqué à comprendre ça si ? Donc peut-être qu'il y aura des répercussions tangibles (2 ou 3 max) ou peut-être pas. Point. Pourquoi tu t'évertues à marteler depuis le début de ce sujet qu'il n'y en aura pas du tout ? Tu n'as pas la science infuse jusqu'à preuve du contraire. C'est juste ton obstination à dire "ça changera rien" qui me dérange un peu, puisqu'on ne sait PAS.
Après tu crois ce que tu veux, ça ne regarde que toi mais stop le martelage, on a compris ton sentiment à ce sujet. Et tout comme toi je dis on verra bien le 20 Novembre
Et Betoval, on est tous suffisamment grands sur ce fofo pour comprendre tout seuls qu'il est impossible pour quiconque d'insérer l'intégralité de nos choix dans le scénar du jeu, merci bien.
J'en veux pour preuve le post de Safwan.
On a jamais dis que tous nos choix allaient être un élément pivot de l'histoire (300 pivots ça fait beaucoup
) , c'est pas ma faute si tu interprêtes mon post comme ça. Je dis juste que j'espère que quelques choix auront une importance sur le scénar. Un ou deux, c'est pas non plus insurmontable. Et ME3 avait ses défauts okay mais certains choix avaient un impact, aussi petit soit-il, sur le déroulement du jeu. Bien sur, ça ne pouvait pas faire dévier le scénar de ses rails mais ça changeait quand même l'expérience de jeu. Stop de se plaindre tout le temps sérieux.
Pour en revenir à DAI, le seul fait d'avoir décidé si Morrigan avait l'enfant ou pas est une décision importante quoi que tu dises et peut potentiellement avoir de grosses répercussions, quelles touchent directement le scénar ou just l'univers que l'ont a créé n'a pas vraiment d'importance (pour moi), du moment qu'elle est présente cette répercussion. Sa forme m'importe peu, je veux juste pouvoir me dire "tiens, dans ma seconde partie je me demande ce que ça donnera".
On parle d'un enfant à l'âme d'archidémon après tout. Tout dépendra du scénario justement, parce que Bioware est tout à fait capable de glisser 2 ou 3 choix capitaux qui influenceront vraiment la trame de ce nouvel opus, le reste de nos choix n'étant sans doute que de peu d'importance pour l'histoire de notre nouveau héro.
Mais bon 1 ou 2 choix importants aussi tu vas me dire que c'est impensable je présume ?
Moi je dis "peut-être"