CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elite22arbiter banni !!!

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:46:14

Vivo, honnêtement tais toi.

Teregis
Teregis
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:49:02

Perso dans tous les cas j'ai jamais eu d'estime pour les "master debaters" (probablement car ceux que j'ai rencontré et qui revendiquaient ce "titre" étaient des sales gosses du 15-18 rempli d'orgueil)

J'en ai toujours eu rien à foutre des débats via Internet on dit que le dialogue entre deux parties opposées c'est bien, oui, j'suis d'accord. Mais sur Internet où tout le monde campe sur ses positions et ne prend même pas le temps de réfléchir à ce que dit l'autre et s'empresse de s'attaquer à la personne et non à ses arguments (ce que Vivo ET Elite on fait sur le topic que je t'ai passé) le débat n'a rien de productif, rien d'humain, y'a pas d'échange intellectuel.
Bah ouais, c'est bien plus facile derrière un écran que face à un autre être humain et face à ses yeux, les débats.

Je ne considère pas les débats sur Internet (ou même en règle générale) comme une démonstration de force ou de faiblesse. être fort en débat ne fait pas partie, pour moi, des qualités humaines qui rendent quelqu'un respectable, imposant ou aimable à mes yeux.

Bref, je m'en tape de son départ, je m'en tape aussi qu'il était "fort en débat".

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:51:32

Pourquoi tu postes ici alors ? :hap:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:04:18

Oh mais il ne s'est jamais revendiqué de la sorte.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi car sur internet aussi il y a des débats intéressants. Regardes sur l'auberge on en fait plein pour tout ce qui concerne l'Histoire, la politique (nationale et internationale) etc. mais on arrive à trouver des points de convergence, et généralement il y a quelqu'un qui remporte le débat, c'est-à-dire qui a présenté des arguments bétons (appuyés d'exemples en lien éventuellement) et a contredit efficacement ceux de la partie opposée. De fait il impose sa vision des chose.
Aussi je réfute ce morceau de ton texte : "Et ne prend même pas le temps de réfléchir à ce que dit l'autre" puisque pour remporter un débat il faut justement contredire l'ensemble de l'argumentaire "adverse" à l'aide de contre-arguments.

Bon après le problème sur internet c'est qu'il y certaines personnes qui comme tu dis s'attaquent des fois à la personne et non ses arguments. En revanche il convient de préciser que l'individu qui aura recourt à ce genre de procédé sera discrédité aux yeux de tous, c'est pour ça que ce n'est pas une attitude très ingénieuse. C'est pareil pour le "point godwin", la personne l'atteint perdra le débat.

Enfin personnellement j'aime beaucoup participer à des débats sur internet parce que ça me permet de travailler efficacement mon argumentation et d'avoir une estimation de celle-ci sur différents sujets.

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:06:53

Ont ne pouvaient pas être nécessairement d'accord avec Hokatroll le 2nd , mais il savait débattre et apporter une contribution a sa manière a notre petite communauté :oui: et je regrette qu'il parte sincèrement ; et pourtant rappelez vous qu'a son arrivé lui et moi c’était électrique :-d , et il et parti mais est revenue en s'efforçant de s’intégrer au forum.
De tout de manière le poste d'Hokatroll ne restera pas vide , car j'ai déjà le nom de son successeur en tête et qui deviendras de par ce fait le 3e Hokatroll du nom :sournois: .

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 mai 2014 à 13:13:16

Elite était parfois de mauvaise fois et pouvait paraitre hautain, mais cela n'affecte aucunement le fait qu'il faisait partie de notre communauté, et que son départ est malheureux.

Il avait bon fond, et c'est ce qu'on devrait tous retenir de lui...

Raikage :d) Perso le seul successeur du titre d'Hokatroll que je voyais c'était darkdevil, mais il n'est plus la :-(
Peut être a titre posthume...

bratakaeducan
bratakaeducan
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:13:49

Teregis tu n'as probablement jamais "débattu" avec moi alors :noel: .

C'est l'image que tu te fais d'un débat qui dicte ta façon d'agir et d'appréhender ce débat .

Pour ma part un débat est une exposition de points de vue non pas pour écraser l'adversaire mais pour tenter de lui apprendre de lui montrer ce que l'on sait.

C'est enrichissant .

Bref quoi qu'il en soit Vivo je comprend que tu n'aime pas Elite j'ai vu la manière dont il te traitait et je lui ai fait la remarque (remarqué ou pas :noel: ) .

Mais c'est assez "bas" de le descendre ainsi une fois parti....

Il n'est plus la, pas besoin de lui craché dessus.

Et personnellement je m'entendais bien avec lui je comptais même l'aidé pour son projet et via MP il ne m'a jamais paru "mauvais" .

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:18:07

Darkxion Voir le profil de Darkxion
Posté le 28 mai 2014 à 13:13:16 Avertir un administrateur
Elite était parfois de mauvaise fois et pouvait paraitre hautain, mais cela n'affecte aucunement le fait qu'il faisait partie de notre communauté, et que son départ est malheureux.

Il avait bon fond, et c'est ce qu'on devrait tous retenir de lui...

Raikage :d) Perso le seul successeur du titre d'Hokatroll que je voyais c'était darkdevil, mais il n'est plus la :-(
Peut être a titre posthume...

:d) Tu as tout a fait raison au sujet d'elitroll Xion ; par contre pour le titre d'Hokatroll j'ai quelqu'un d'autre en tête.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
28 mai 2014 à 13:21:44

J'ai hâte que tu l'annonce alors :p)

bratakaeducan
bratakaeducan
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:24:36

Je me demande qui cela peut être .

Car je ne vois pas trop de futur Hokatroll....

Au faite qu'est ce qu'un Hokatroll :question: :noel:

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:40:43

Les Hokatrolls sont des masters trolls de rang extra supérieur qui sont des piliers de la communauté de par leurs actes , leurs visages sont gravés dans la roche , et leurs noms jamais oubliés , ce sont des légendes vivantes :bave: ; le 1er Hokatroll était le regretter " Cousland " un pro templier qui passer son temps a renâcler et a nous bassiner qu'il fallait exterminer tout être pratiquant la magie dans le monde de thédas , une vrai furie :rire: .
Puis Cousland notre Hokatroll a était banni au combat pour avoir troller sur d'autres forums :snif: , il s'est réincarner en Kosigan qui n'est qu'une pale copie de ce qu'il était jadis :nah: .
Puis la force troll a refuser de nous laisser sans un master troll digne de ce nom , et c'est ainsi qu'apparu Elite qui se clasha avec beaucoup de monde a son arrivé dont moi même , je percevais déjà son potentiel de troll :bave: , car le chakra trollesque qu'il dégageait tait tout bonnement inouïe :ouch: ; par ailleurs l'ironie du destin voulu que Elite était un partisan acharné des mages prônant qu'ils devaient diriger thédas , et la j'ai su qu'il devait devenir " Hokatroll le 2nd " , il eu ainsi droit a son visage gravé dans la roche troll pour ne jamais qu'on l'oublie.
Et même si il n'est pas mort au combat en allant troller , il reste un Hokatroll :cool:

bratakaeducan
bratakaeducan
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:53:21

Et bien merci Raikage :hap:

Mais je dois t'avouer que je vois personne de capable pour ce titre

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
28 mai 2014 à 14:13:31

Et pourtant...

Harlon
Harlon
Niveau 9
28 mai 2014 à 16:52:03

Tu parles de toi? :hap:

Haut-Elite
Haut-Elite
Niveau 45
28 mai 2014 à 18:42:55
Kosigan
Kosigan
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:07:11

Vous commencez à m'agacer avec votre "Kosigan est une pâle copie de Cousland". :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment