CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Inquisiteur ?

Nyrz
Nyrz
Niveau 6
13 mai 2014 à 20:25:46

salut à tous

J'ai joué a dragon age origins et j'aurai bientôt terminé le 2 mais je ne comprend pas ce qu'est un Inquisiteur depuis le début de la série :peur: et pourquoi inquisition comme nom pour ce 3ème opus :question:

merci d'avance pour vos réponses :-)

Teregis
Teregis
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:42:36

C'est normal que tu ne saches pas ce qu'est l'Inquisiteur comme il sera présenté dans Dragon Age Inquisition car il n'en existe pas à ce moment là.
Bon, c'est compliqué à expliquer mais j'ai tout mon temps.

En VO, à l'origine, il y a des personnages appelés magisters qui sont les mages et maîtres à Tévinter, une nation de Thédas qui est dominée par les mages, si t'as fini DA:O tu les connais forcément, ce sont ceux qui prenaient des elfes en esclavage à Dénérim juste avant le Conclave là.
Mais en VF, la traduction leur a donné le nom d'Inquisiteurs, ce qui peut causer des problèmes de compréhension si tu as pas suivi les news, donc je vais te faire un résumé.

L'Inquisition comme on va la connaître est un ordre qui va être chargé de sauver le monde de la fin qui arrive avec l'ouverture de la Brèche, un trou béant entre l'Immatériel, le monde des rêves, et le monde Réel, des vivants. Et il pleut des démons par cette Brèche, comme le dirait Varric. La mission de l'Inquisition sera de fermer la Brèche, de trouver les responsables et de restaurer l'ordre, ça, c'est ce que dit Cassandra dans le dernier trailer.

Et nous y jouerons un personnage, l'Inquisiteur (qui n'a rien à voir avec les Inquisiteurs de Tévinter dont je t'ai parlé avant. Il a survécu à une explosion qui en a tué des milliers et en est sorti avec un pouvoir bizarre qui lui permettra de fermer les failles entre l'Immatériel et le monde réel, voilà ce qu'est l'Inquisiteur.

J'espère que ça répond à la question :hap:

Nyrz
Nyrz
Niveau 6
13 mai 2014 à 21:58:58

merci pour ton explication complète

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:38:08

Pourquoi je pense à Oblivion

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:39:06

:hap:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:01:15

Parce que c'est le même scénar :noel:

Teregis
Teregis
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:01:15

Je pense pas qu'Oblivion ait inventé le concept de portail démons héros devoir refermer portail quand même :hap:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:01:59

Oh le pemt ! :hap:

Teregis
Teregis
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:06:10

Magnifique Pemt :fete:

Et de rien l'auteur, c't'un plaisir :-)

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
17 juin 2014 à 20:16:23

XD skyrim = affronter un dragon pour sauver le monde (dao xD)
XD arena: tu dois arréter un gars qui pété un cable genre un mage(genre da2 avec les mage vs templier
oblivion:tu dois fermer des bréche démoniaque avec l'ordre des lames(dai)

^^ c'est vrai sur le coup ca me fait penser a ca vous voyez

kansasfromelsas
kansasfromelsas
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:45:37

En fait il y a eu plusieurs inquisition, "l'inquisition" à proprement parlé, et "les chercheurs de vérités" les véritables ancêtres de l'inquisition du jeu (pour moi).

Avec la création du Cercle des mages, l'inquisition Tévintide changea d'allégeance et pris alors le nom "d'Ordre des templiers", contrôlant donc les mages et devint par la même occasion le bras armé de la Chantrie, mais ce bras armé à vite eux ses propres chefs, sa hiérarchie, et sa vision politique de la "Thédas Chantriste".

La Chantrie créa alors un autre ordre, en secret tout d'abords puis avec le consentement du cercle et des templier celui-ci avait pour charge de surveiller touts les templiers et le principaux enchanteurs : les "chercheurs de la Vérité" venaient de naitres.

Les chercheurs furent craints de tous, car ils sont les meilleurs de meilleurs, et d'une efficacité redoutable dans leurs enquêtes et leurs combats sur les sévices survenus dans le Cercle, les débordement de certain templier, et implacable dans leurs chassent à l'apostats.

Ils seraient sous les ordres directe de la Divine, et n'auraient de compte à rendre qu'à elle et nul autre, mais cet ordre serait aujourd'hui détruit, car scindé en 2 groupes, l'un qui à poussé les templiers à la sédition, et en as (peut être) le contrôle et l'autre qui selon toute vraisemblances serait resté fidèle à la Divine.

La vidéo du moment