CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TW vs DAI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 14:13:18

pourquoi les personnages féminins de the witcher sont plus belles que dans DAI.

serieux pour l'instant les femmes de DaI sont laides.......

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
28 avril 2014 à 14:15:16

Morrigan a son charme. :oui:

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
28 avril 2014 à 14:16:15

La beauté tout comme la folie est dans les yeux de celui qui regarde.

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:16:59

Moi j'aime bien le deck de The witcher :oui: (l'avantage c'est qu'il touche à la plupart des fantasmes masculins) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 14:17:16

c'est la moins laides
elle me rappel Zazi la chanteuse

faut avoué que à coté de Triss Merigold, magicienne et conseillère du Roi Foltest........c'est une catégorie en dessous. :)

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
28 avril 2014 à 14:22:44

pque dans the witcher ils ont du gout :o)) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 15:06:10

il faut l’admettre...le casting feminin de DAI est loupé.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 avril 2014 à 15:20:00

Vous pourriez arrêter de faire des forums The Witcher contre Dragon Age, svp ? A force, ça devient lourd.

Et non, le casting féminin de DAI n'est pas loupé. Vous n'avez pas de goût, c'est tout, na !

Morrigan reste Morrigan, même si elle a pris un petit coup de vieux. Lelianna a la classe, Vivienne est belle comme tout, Sera.. bon, c'est une elfe, et Cassandra est certes moins jolie que dans DAII, mais je la trouve nettement plus crédible. Elle reste pas mal, mais surtout, elle fait nettement plus crédible en tant que guerrière. ça change des éternels canons de beauté chez les personnages féminins, qui sont nécessairement mignonnes et minces de partout sauf des boobs, alors que manier une épée et un bouclier toute la journée, ça demande quand même du muscle.

Donc : je préfère le casting varié et plus réaliste de DA I qu'un énième défilé de bonnasses à la Witcher. J'y aurais bien collé une naine pour que ce soit complet, d'ailleurs.

Et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous créer une Inquisitrice bonnasse pour compenser :nah:

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
28 avril 2014 à 15:41:21

Je suis clairement d'accord pour dire que le casting de DAI se veut réaliste, et c'est une bonne chose dans un sens, mais bon il faut aussi reconnaitre que avec Morrigan et Leliana non romancable, Cassandra qui doit être proche le la quarantaine (j'aime pas romancé des femme trop âgé) et Vivienne que personnellement je trouve très moche (je n'aime pas les femmes a la peau trop foncé)
Il ne reste pas beaucoup de romance potable (peut être Sera, a voir avec sa personnalité)

Teregis
Teregis
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:50:03

lisore Voir le profil de lisore
Posté le 28 avril 2014 à 15:20:00 Avertir un administrateur
Vous pourriez arrêter de faire des forums The Witcher contre Dragon Age, svp ? A force, ça devient lourd.

Et non, le casting féminin de DAI n'est pas loupé. Vous n'avez pas de goût, c'est tout, na !

Morrigan reste Morrigan, même si elle a pris un petit coup de vieux. Lelianna a la classe, Vivienne est belle comme tout, Sera.. bon, c'est une elfe, et Cassandra est certes moins jolie que dans DAII, mais je la trouve nettement plus crédible. Elle reste pas mal, mais surtout, elle fait nettement plus crédible en tant que guerrière. ça change des éternels canons de beauté chez les personnages féminins, qui sont nécessairement mignonnes et minces de partout sauf des boobs, alors que manier une épée et un bouclier toute la journée, ça demande quand même du muscle.

Donc : je préfère le casting varié et plus réaliste de DA I qu'un énième défilé de bonnasses à la Witcher. J'y aurais bien collé une naine pour que ce soit complet, d'ailleurs.

Et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous créer une Inquisitrice bonnasse pour compenser :nah:

Amen.

It-s-over9000
It-s-over9000
Niveau 8
28 avril 2014 à 15:57:24

je n'aime pas les femmes a la peau trop foncé)

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398693434-zseolp2.png

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:26:40

Et moi j'aime pas les molosses du nom de cassandra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 16:50:05

arrêter de voire le mal partout.

qu'on se le dise le concurrent de DAI c'est the witcher...

et qu'on se le dise, niveau femmes...les polonais ont plus de gout que nos amis canadiens.

la seule que je trouve belle c'est leiliana qui n'est pas romançable...le reste c'est un beau pannel de laiderons.

étant donné qu'on pourra romancer dans le camp ennemie....mon camp est deja choisi. :rire:

ps : no stres, on rigole un peu....détendez vous les gars.

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 avril 2014 à 17:16:15

"niveau femmes...les polonais ont plus de gout que nos amis canadiens.
"

Non, ils sont juste plus dans le stéréotype.

Moi, je trouve ça bien que les filles de DAI ne soient pas que des canons (encore que tout est relatif, perso, je n'en trouve aucune moche), ça change, d'habitude, il n'y a que les persos masculins qui ont le droit d'être moches ou d'avoir des physiques moins stéréotypés.

"étant donné qu'on pourra romancer dans le camp ennemie....mon camp est deja choisi"

Ouais, ben j'attends de voir aussi, parce que niveau mecs, on n'est pas spécialement bien servies non plus, hein :diable:

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:25:10

Lisore tu es pas un mec pour comprendre :)
D ailleurs the witcher est un jeu pour moi trop masculin comment une nana peut aimer the witcher .
Je trouverai inconcevable d avoir une héroïne féminin et en avant la drague des hommes je veux le contraire! .
Comme on c est indiscutable les filles de the witcher surpassent ceux de dragon âge après ce sont les
Goûts masculins les hommes sont fan des filles de l est...
C est juste une question de préférence moi personnellement j aime bien aussi celle de Dao mais clairement the witcher c est au dessus.
Incontestable pour la majorité des mecs ...(hetero)

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:27:54

Comme on le répète *

antidaube06
antidaube06
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:35:38

Bioware n a pas remarqué que les filles ont moins de choix que nous sur mass effect c est un peu mieux dixit ma copine ben dommage ! :-( .
Tu as qu a aller leur parler lisore de mettre des brad Pitt et des Matt damon dans le jeu ... . :noel:

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 avril 2014 à 17:56:41

Brad Pitt et Matt Damon sont moches.
Je préfère les mecs comme Micheal Fassbender.

De toute façon, je pioche dans les deux camps, donc ça fait plus de choix ^^

"D ailleurs the witcher est un jeu pour moi trop masculin comment une nana peut aimer the witcher ."

Les femmes ne s'arrêtent pas à ce genre de détails (sinon, on ne jouerait pas à grand chose). En plus, définis "trop masculin"...
J'aime bien le Sorceleur en bouquin et le jeu est sympa. Que Géralt soit un gros macho bourré de testostérone est un désagrément mineur dans le déroulement du jeu.
Perso, ça ne me pose aucun problème de jouer à The Witcher ou à God of War, tant que le jeu est bon.

Par contre, les filles ont beau être jolies dans TW, comme on voit le même type de persos dans x milles jeux vidéos (et par là j'entends des canons sans réel défaut), elles finissent par paraître d'une banalité affligeante.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:59:10

C est surtout que TW a des scene de cul et que personne ne voudrait tirer une mocheter :rire:
DA lui il y a de la profondeur dans ses personnages et pas des perso qui ne font que ecarter les cuisse quand tu le demande :hap:

Lisore
Lisore
Niveau 11
28 avril 2014 à 18:00:53

Pas faux ^^

La vidéo du moment