lisore Voir le profil de lisore
Posté le 28 avril 2014 à 15:20:00 Avertir un administrateur
Vous pourriez arrêter de faire des forums The Witcher contre Dragon Age, svp ? A force, ça devient lourd.
Et non, le casting féminin de DAI n'est pas loupé. Vous n'avez pas de goût, c'est tout, na !
Morrigan reste Morrigan, même si elle a pris un petit coup de vieux. Lelianna a la classe, Vivienne est belle comme tout, Sera.. bon, c'est une elfe, et Cassandra est certes moins jolie que dans DAII, mais je la trouve nettement plus crédible. Elle reste pas mal, mais surtout, elle fait nettement plus crédible en tant que guerrière. ça change des éternels canons de beauté chez les personnages féminins, qui sont nécessairement mignonnes et minces de partout sauf des boobs, alors que manier une épée et un bouclier toute la journée, ça demande quand même du muscle.
Donc : je préfère le casting varié et plus réaliste de DA I qu'un énième défilé de bonnasses à la Witcher. J'y aurais bien collé une naine pour que ce soit complet, d'ailleurs.
Et si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous créer une Inquisitrice bonnasse pour compenser
Amen.