CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mode multi...

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:32:05

...au prochain Dragon Age ne vaut vraiment pas la peine Ça serait sûrement une perte de temps et de ressources si il nous donne le même mode multijoueurs que MASS EFFECT 3

Dragon Age est un jeu de campagne solo, ça serait vraiment nul si Bioware nous mette in multi. Ça risque de influencer sur l'histoire solo comme Mass Effect 3
Moi qui aime vraiment la serie j'ai vraiment pas aimer le multi tel qui était ennuyant ä mourrir :pf:

Que penser vous?

Un multi est-il néccesaire pour DA:I :question:
Ou est-ce mieux qu'ils se concentrent sur l'histoire solo au risque de nous decevoir une 3 fois?

bratakaeducan
bratakaeducan
Niveau 10
22 mars 2014 à 15:40:27

Je pense que tout le monde sera d'accord :content: le multi à la poubelle !

Envoyer des renforts sur l'histoire est le mieux qu'ils puissent faire pour espérer faire un DAI plaisant et rentable

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
22 mars 2014 à 16:35:27

Un mutli pour dragon age :honte: Ils vont dépenser leurs précieuses ressources pour faire un multi nul dont tout le monde aura cure ... Bioware repart dans ses travers, ils sont bons dans les jeux solos pas dans le multi ils devraient se faire une raison ...

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:37:34

Imagine un PvP :peur:

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
22 mars 2014 à 16:44:46

Perdre du temps a faire un multi pour un jeu qui n'a pas été conçue pour alors que le deuxième volet et une aberration et ils doivent ce rattraper avec celui ou c'est la chute de la licence. :pf:

Quelle bonne idée venant de Bioware ! :hap: :fou: :mort:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
22 mars 2014 à 17:27:44

Justement, du pvp serait mieux qu'un bête mode coop a la ME3 non?

Inosuro25
Inosuro25
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:37:59

Alors il faudra dire à Bioware qu'ils nous sortent pas un multi pour Dragon Age:Inquisition
Si c'est le cas je crée un page sur pour tout ceux qui ne veulent pas de multi. Comme le jour ou une page était crée pour dire à Bioware que le fin de Mass. Effect 3 a été pourri et qu'il faut un nouveau fin (avant le extended cut)

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
22 mars 2014 à 17:46:36

Un pvp serait au moins mieux que le multi de me3 ... A la limite ce qui pourrait être pas mal ce serait un PVP basé sur la composition d'une équipe avec tous les compagnons disponibles dans DAI; les deux joueurs s'affronteraient alors sur une map donnée et à chaque partie je joueur vainqueur gagnerait des équipements ou autres . Bon ce ne serait pas non plus formidable mais si ils veulent à tous prix faire un mode multi pourquoi pas ?

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
22 mars 2014 à 18:07:47

Oui, mais encore une fois c'est vrai que tout le monde préfèrerai qu'ils passent le temps qu'ils usent pour le multi a peaufiner le solo...

Nerlim
Nerlim
Niveau 15
22 mars 2014 à 18:08:57

nous sommes d'accord .

Ceylbedel
Ceylbedel
Niveau 5
22 mars 2014 à 18:38:08

Hello tous!

Apparemment le sujet du multi dans DA:I en rebute la plupart. J'aimerais quand même demander: savez-cous au moins en quoi consiste ou pourrait consister ce multi?
Il me semble que Bioware n'a jamais annoncé de mode multijoueur à proprement parler mais une composante multijoueur (dites-moi si je me trompe) qui pourrait être, pourquoi pas, de l'échange d'information.

Ensuite, le mode multijoueur de ME3 est parfaitement en accord avec la trame historique du jeu, je ne pense donc pas qu'il y ai de craintes à avoir de ce côté. J'ajouterai que ce multijoueur n'a jamais prétendu être autre chose que ce qu'il est: un divertissement permettant de souffler au milieu d'une partie solo de s'amuser entre amis. Il a également été développé par une équipe différente de celle en charge du reste du jeu.

Je pense donc que spéculer sur l'existence et la nature de ce multi sans aucune info supplémentaire risque de nuire au projet plus qu'autre chose.

Et comme a dit une personne fort sage qui n'est pas moi:
"Wait and see"

Au plaisir ;)

Akkin
Akkin
Niveau 9
22 mars 2014 à 20:01:37

je ne sais pas d'où vous sortez ce multi sur DAI, mais aucune info officiel n'a encore fuité.

Akkin
Akkin
Niveau 9
22 mars 2014 à 20:02:38

http://forum.bioware.com/topic/399026-compilation-des-infos-sur-dragon-age-inquisition-0608/

joker12_2012
joker12_2012
Niveau 9
22 mars 2014 à 21:30:20

dans mass effect 3 le multi était chiant toujours la même chose donc j’espère qu'ils se sont consacrés qu'au solo cette fois

joker12_2012
joker12_2012
Niveau 9
22 mars 2014 à 21:38:47

- Toujours aucune confirmation d'un mode multijoueur, mais Mike Laidlaw, qui se dit surpris par le succès du mode multi dans ME3 profite de l'interview pour féliciter l'équipe qui l'a conçu.

le succès c'est vite dit

La-Main-Du-Roi
La-Main-Du-Roi
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:44:51

Je reste méfiant et ne me fie pas a leurs belles paroles en quoi que ce soit après le déchet qu’était DA2.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:04:28

joker12_2012 Voir le profil de joker12_2012
Posté le 22 mars 2014 à 21:38:47 Avertir un administrateur
- Toujours aucune confirmation d'un mode multijoueur, mais Mike Laidlaw, qui se dit surpris par le succès du mode multi dans ME3 profite de l'interview pour féliciter l'équipe qui l'a conçu.

le succès c'est vite dit

Non le succès de ME 3 est un vrai succés il a parmi d'attirer plus de casuals on a beau dire ce qu'on veut le multi de ME 3 en a surpris plus d'un. Meme si il reste très basique :(

La vidéo du moment