CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer a ce jeu

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
13 janvier 2014 à 19:36:24

hello tous le mondes, je n'ai jamais fait un seul Dragon age, alors si je joue a ce jeu est-ce que je serais largué ? :)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:39:19

Le jeu n'est pas encore sorti donc difficile de te répondre. Cela dit pour te familiariser un minimum avec l'univers et l'histoire il vaut mieux faire au moins le premier, sachant que cet opus est dans la continuité des 2 autres.

Harlon
Harlon
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:40:08

Un peu ouais :noel:

J'te conseille vivement de prendre DAO et Awakening. Après Witch Hunt et DAII c'est du "bonus"

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:40:43

Mieux ne vaut pas que je me mêle de cette discution ou sa va partir en live :pf:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:41:01

Pareil. :pf:

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
13 janvier 2014 à 19:43:08

:salut:

Tu ne seras pas largué parce qu'il existe un système de codex qui t'expliquera bien tout le background.
Mais si tu veux vraiment t'impliquer dans cet univers je te conseil comme dardevil de jouer a origins. Il se fait un peu vieux mais c'est un très bon jeux et tu devrais le trouver a petit prix.

Ca te permettra d'importer ta sauvegarde et de voir les conséquences de tes choix dans DAI :oui:
Maintenant c'est a toi de voir, tu ne sera de toute façon pas perdu si tu commence directement DAI.

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
13 janvier 2014 à 19:46:55

bon ba je me le prendrais alors. Merci ! :ok:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:54:56

(je n'ais rien contre l'auteur)
Mais 2 seconde quoi, non, je connais des gens qui ont pris ME3 sans faire les autres donc qui n'y connaissent rien et qui par la suite délèsse le jeux comme une merde et osent craché sur la série

Là tu prend Inquisition qui va être assez époustouflant alors que tu ne connais rien de la license juste pour critiquer ou même si c'est pour dire que le jeux et bien.

NON passe ton chemin ou achète les anciens opus et viens nous faire un rapport totale de ce qui c'est passé, après ont verra pour mieux t'orienter :-((

Dsl mais vous le savais, haïs c'est jeux la, perso quand ME3 et sorti j'ai acheter tout la série pareil que les GoW ou le 3 sortait j'ai tout acheter
(Rien de personel envers l'auteur je rappel, seulement envers se genre de personne) :pf:

dark-rudolph
dark-rudolph
Niveau 7
13 janvier 2014 à 19:58:08

tu prend Inquisition qui va être assez époustouflant

:d) Hmmmm :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 20:59:38

Ouais Hmmmm aussi.
Je trouve que tu t'avance un peu en disant que DAI sera époustouflant. Vu ce qu'on en sait c'est un peu top pour ce prononcer.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
13 janvier 2014 à 21:14:00

Calme toi gost...
Reste cordial avec nos invités.
Qui t'as dis qu'il allait critiquer quoi que ce soit?

Si il a envie de commencer par DAI c'est son choix. Après libre a lui de ne pas aimer ou d'être passionné et d'avoir envie de faire les autres.

J'aime pas cette optique. Quand je rentre dans un magasin et que je demande un dvd qu'on m'a conseillé, je veux pas qu'on me donne une pile de vieilles cassettes parce que c'est obligé de les voir avant de pouvoir poser les yeux sur le dvd.

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
13 janvier 2014 à 23:19:21

J'ai répéter 2x que je n'avait rien contre l'auteur et c'est comme sa pour moi c'est comme quelqu'un qui est égoiste ou jaloux c'est impulsif c'est pas voulu

Ensuite ont va pas se mentir, même si et c'est pas sur mais disons que même si le scénar casse pas des briques, niv graphisme et destruction plus construire son chateau, voila il va être assez OUAAh koi, Battlefield ou Skyrim, c'est peut être pas terrible comme jeux mais quand vous êtes dans une maps, là vous vous dites quand même "ouai il y a du travaille ont et dans l'immersion du jeux même si le jeux et pas terrible

La vidéo du moment