CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Même système de combat que dans le 1 ?

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:12:09

:salut:

Je vais m'acheter une next gen et je pensais acheter ce jeu mais pitié dites moi que le système de combat est différent de celui du 1 ou du 2 :peur:

Je trouve le système de combat du 1 chiant et pas dynamique alors éclairez moi svp :peur:

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:48:47

Salut,

Oui tu n'as qu'à regarder les vidéos de gameplays pour constater que c'est totalement différent, il n'y plus du tout la dimension stratégique comme dans le premier volet (ce que -contrairement à toi- je regrette très profondément) mais c'est plus axé action et dynamisme.

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
06 janvier 2014 à 20:51:11

:salut:

On connait pas encore beaucoup de détails a ce sujet.
Je suppose que les devs ont ou vont affirmer que le système de DAI combine les avantages du 1 et du 2 mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

Cela dit avec la vidéo de gameplay on a déjà pu voir que c'était un peu plus dynamique que DAO sans pour autant être au point de DA2 (le guerrier a deux mains on sent qu'il a une arme lourde quand même, or dans le 2 t'avais l'impression qu'elle était en carton).
On a pu voir quelques interactions avec l'environnement ce qui est pas mal et donne une dimension stratégique (détruire un bateau avec une boule de feu, défoncer une porte au bouclier,...).
Et enfin on a pu revoir la vue tactique (vue du dessus), enfin :-d

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:15:25

Ok, merci vous me rassurez un peu :hap:
Et oui j'avais regardé les vidéos mais vu que le 2 était pas terrible, je me suis dit que Bioware allait revenir aux origines en quelque sorte notamment sur le système de combat que perso je déteste :peur:
Il fallait que je m'en assure car la vidéo m'a beaucoup plus :bave:

Mais un peu de strategie ne fait pas de mal ( vue de dessus ) :oui:

Bon bah merci toute façon je verrais si je le prends quand j'aurais ma next gen :noel: :merci:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
06 janvier 2014 à 21:38:51

Bonsoir l'auteur ;

Voici une vidéo de 30 minutes qui peut déjà te donner une petite idée du futur gameplay :d) http://www.youtube.com/watch?v=f8xJMWRI-cA

Si tu as pu te mettre au courant grâce aux nouvelles (nous les communiquons sur ce forum), tu peux dès maintenant savoir que l'aspect stratégique est plus développé (comme l'a dit plus explicitement mon VDD), ensuite (c'est un aperçu personnel) les combats me semblent plus fluides que DA:O et plus réels que DA2, c'est déjà une très bonne chose. :-)))

Pour pouvoir te donner des réponses plus complètes, on devra attendre un peu car nous avons pour l'instant très peu d'informations, je te conseille alors d'attendre le prochain E3. :oui:

Et n'hésite pas à faire un tour de temps en temps sur le topic à infos pour en savoir un peu plus sur DA:I qui arrive à grands pas. :)

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:59:12

Merci beaucoup pour cette vidéo :bave:
Je suis rassuré le systeme de combat m'a l'air excellent et l'aspect pas énormément présent mais sympa :bave:

Thx a lot :ok:

Vivement l'e3 2014 :bave:

LeGostRider
LeGostRider
Niveau 10
07 janvier 2014 à 20:07:03

Je vois sa depui là, la démo qui vont fair teste se sera surment le fameux multie si sa se trouve pour être plus racolleur :honte:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
08 janvier 2014 à 03:16:10

En même temps la vidéo est sur console, or la version PC change de la version console, j'en es eu le résultat aujourd'hui avec un pote qui l'a sur PS3. Y'a aucuns stratégies et c'est bien normal.

Mais il ne faut pas se baser sur cette vidéo car de toute façon sur PC il y a de grande chance qu'on soit de nouveau obligé de mettre la pause et ça c'est ce qui faut! :hap:

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
08 janvier 2014 à 03:17:40

qui a Dragon age II*
Y'a aucunes stratégies*

:hap:

Elite22Arbiter
Elite22Arbiter
Niveau 45
08 janvier 2014 à 12:29:26

C'est bien pour ça que la vidéo est nommée "aperçu". :-)))

La vidéo du moment