Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les deux jeux Dragon Age, aucune musique n'est vraiment marquante.
(a part celle la évidemment: https://www.youtube.com/watch?v=bBQZnLP4FLI mais elle est pas dans le jeu
)
C'est vraiment dommage pour un jeu de cette envergure,
Pourtant c'est un élément important je trouve.
Je sais pas pour vous mais il m'arrive de m'asseoir et d'écouter de simple ost, ou des thèmes de personnages, pendant des heures, imaginer, me souvenir...
Rare sont les sentiments aussi bon que ceux que l'on éprouve lorsqu'on a des frissons en écoutant une bonne musique
C'est donc un élément que je classerai dans les priorités du développement d'un jeu, bien plus que les graphismes par exemple.
Ce que je veux dire c'est que j'espère sincèrement qu'ils ont prévu le coup pour DAI et qu'ils ont des compositeurs qui nous ferons toujours chantonner le même air épique 10 ans après la sortie du jeu
C'est ca qui fait toute l'ambiance, pas les prouesses graphiques, ni les jeux d'acteurs, ni les dialogues...
Je dis ca parce que tant que maintenant j'ai de bon espoir pour ce jeu. J'espère qu'il sera au moins a la hauteur de DAO, mais imaginez un tel potentiel avec les défauts du 1er en moins, et des musiques vraiment sublimes
Rien que ca mettra tout ses défauts de coté (graphismes cartoon, roue de dialogue,...), tant qu'ils n'y en a pas des tonnes.
Pour ca Mass Effect m'avait bien plus charmé question ambiance.
Voila je voulais juste partager l'importance que je place dans la musique, et l'espoir de voir Bioware prendre cela en compte pour DAI.
Accessoirement ce topic peut aussi nous servir a échanger les musique qu'on aime bien
j'ai regardé et je pense pas qu'on en ait un.