CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de fin

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
12 juin 2011 à 23:44:55

Bien sûr tout sonic qui de respecte a un boss de fin qui en impose. Mais dans genration comment va s'organiser le boss de fin? Bon ce sera sans doute eggman mais je me demande si il y aura une transformation de sonic au menu.
Moi je vois bien un boss cross-over où on affronte les boss de différent sonic avec bien sûr les transformation qui s'accompagne si besoin. Divisé en
- classic sonic (vs eggman)
- super sonic (vs metal overlord) pourquoi pas en co-op avec super Shadow/Silver
- excalibur sonic (vs dark queen)
- darkspine sonic (vs je-ne-sais-plus-comment-il-s'appelle)
Et pourquoi pas un nouveau genre hyper sonic?

Ça serait sympa de tous les affronter en hd mais ça ferait long le boss de fin quand même... Et de toute façon ce sera sans doute un boss en co-op entre classic et modern sonic, mais j'espère quand même... Vous en pensez quoi?

(maintenant que j'écris les noms je me rends compte qu'ils se sont vraiment pas casser la tête )

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
13 juin 2011 à 00:00:21

C'est pas toi qui faisait des Vidéo de Sonic Unleashed et qui les mettait sur Youtube ?

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:24:15

Darkspine Sonic c'est contre Erazor Jin :oui:
Sinon moi je bois plus un combat contre le nouvel ennemi avec avant plusieurs combat contre des boss de fin :-p

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
13 juin 2011 à 10:45:31

ça va surement être contre une forme "super évolué" du Némésis qui à bousillé le temps

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
13 juin 2011 à 10:56:25

J'aimerais bien avoir un petit aperçu des boss du jeu dans un trailer spécial comme pour Sonic Unleashed :-p

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
13 juin 2011 à 23:08:36

-onsen- -> nan c'est pas moi tu dois confondre

Darkbloodassa -> pourquoi tu dis ça, on sait qu'il y aura un nouvel ennemi? Je pensais que c'était eggman comme d'hab

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:13:41

Non :pacg:

"Le monde de Sonic sombre dans le Chaos lorsqu’une énergie inconnue crée des failles temporelles, renvoyant Sonic et ses amis dans le passé. Il rencontre alors Sonic Classique, son double tel qu’il apparût en 1991. Sonic Moderne et Sonic Classique forment alors une alliance pour vaincre cet étrange nouvel ennemi et sauver leurs amis, tout en cherchant qui se cache derrière ce plan diabolique…"
http://www.sega.fr/games/sonic-generations/

Darkspinesonic2
Darkspinesonic2
Niveau 8
14 juin 2011 à 10:18:06

...Donc on ne sait mas qui c'est, ni s'il s'agit vraiment d'un nouvel ennemi non? Il veulent peut être faire le retour d'un ancien ennemi (ou alors il s'agit bien d'eggman)

aliro8
aliro8
Niveau 9
14 juin 2011 à 11:40:22

Il y a bien eggman classique mais il y aura un autre nemeesis tout nouveau d'aprés les interview

geoffroy68310
geoffroy68310
Niveau 4
14 juin 2011 à 18:01:19

moi je verrai bien Classic Super Sonic et Modern Super Sonic contre la version finale du nouvo Némesis :ok:

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
14 juin 2011 à 18:03:35

moi je verrai bien Classic Super Sonic et Modern Super Sonic contre la version finale du nouvo Némesis

Y a de forte chance a mon avis ;)

rafou13sonic
rafou13sonic
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:31:33

Moi, je pencherais plus pour que on tue le Némésis en Sonic, il revient en Darkspine et on le tue en Darkspine Sonic, il revient en chevalier et on le tue en Excalibur Sonic, il revient en Super Form et on le tue en Super Sonic et enfin, il revient en Hyper Form et on le tue en Hyper Form :hap:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:42:17

Pur le nouvel ennemi c'est peut-être quelque chose en rapport avec Eggman, un allié,... comme avec Chaos, Shadow ou Dark Gaia par exemple :oui:

La vidéo du moment