CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic 2006

monkeyd63
monkeyd63
Niveau 6
11 juin 2011 à 20:14:56

je ne voudrais pas vous déranger l'esprit mais... http://www.sonic-arena.fr/ :malade: apré la troisième video la liste des niveaux et regardez qui est la

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:19:09

Oui mais ce n'est pas sûr du tout.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 juin 2011 à 20:31:19

Comme je l'ai écris dans la news, c'est à prendre avec des pincettes.
Il s'agit d'une source anonyme, mais rien d'officiel :)

gamaken
gamaken
Niveau 9
11 juin 2011 à 21:33:03

crisis city version remasteriser :bave:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:23:01

Et d'autres se plaignent d'avoir trop de niveaux en milieu urbains :rire:
Mais il faut dire qu'il tiennent une part importante des jeux depuis Sonic Adventure :oui:

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:24:43

J'avoue que là c'était pas utile de mettre speed highway vu que ce niveau se résume en quelques sortes à un city escape de nuit...
Mais bon c'est un de mes niveaux préférés de Sonic adventures avec Sky deck alors je m'en plains pas :content:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:26:26

Pa

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:27:11

Bug :rire:

Pas vraiment, City Escape est à San Francisco :oui:

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:30:25

Oui fin 'jveux dire c'est une ville de nuit quoi :noel:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:31:51

Ouai, voila on va dire ça :rire2:
J'ose même pas conter le nombre de niveaux en ville rien que dans les jeux principaux :rire:

aliro8
aliro8
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:56:34

OH! On se calme City escape était super mal fait a cause de 2006 qui était raté mais la on a un super jeu fancon iunleashed faut plus voir le niveau de la meme facon la! --''

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
12 juin 2011 à 00:02:48

Crisis City tu veut dire ??

Enfin perso même, sachant surtout que dans la chronologie ce niveau ne devrait même pas exister puisqu'il s'agit d'un niveau dans le futur, qui ce futur à été rectifié donc en théorie plus de crisis city.

Si crisis city se révélé exacte dans ce Sonic Generations, je demande a voir comment ils vont se dermerdé pour avoir un scenario qui tient la route

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:07:41

La cohérence n'est pas le point fort de Sega :rire:

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:12:41

Perfect-Dash :d) Tu serais pas HPZ DE Pso ?

Sinon il y à une hypothèse simple :d) Le nénémis à chamboulé k'espace temps pour faire que tout ce les cataclysme qui ont eu lieu arrivent une nouvelle fois... ( Je prédis d'ailleurs un combat épic contre perfect chaos..) puis les deux Sonic sont transportés dans les scénario de chacun des jeux ( les Sonic Genesis, les Sonic adventures et les Sonic next-gen ) Et doivent recommencer ce qu'ils ont déja accompli, autrement dit dans Sonic 2006 ils doivent à nouveau modifié le futur comme ça a été fait auparavant.

aliro8
aliro8
Niveau 9
12 juin 2011 à 00:15:40

Dark +1 Mais il me semble que sonic était considéré comme l'iblis trigger alors qu'en faite il aurait du le combattre, ce qui signifie qu'il aurait assisté a a la destructions de la ville

Oh et puis zut On est pas la pour le sénario --'' de plus rien n'est confirmé sa me ferait plaisir de voir tout de meme a quoi aurait ressemblé sonic 2006 s'il avait été réussi

aliro8
aliro8
Niveau 9
12 juin 2011 à 00:16:43

Onsen: EPIC +1000 bien trouvé!

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
12 juin 2011 à 00:19:48

Faut pas oublier qu'ils recolorent le monde aussi :rire:
Mais bon c'est pas ici pour parler de l'histoire :-)

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
12 juin 2011 à 00:54:38

-Onsen- Voir le profil de -Onsen-
Posté le 12 juin 2011 à 00:12:41 Avertir un administrateur
Perfect-Dash :d) Tu serais pas HPZ DE Pso ?

Euh non, pourquoi ?

Ton hypothèse est cohérente, après sa dépend de comment l'on voit les voyages dans le temps, soit comme une ligne qui ne peut pas revenir en arrière, en gros lorsque Sonic repart dans le passé pour sauvez elise, cela reste le futur car au moment du retour dans le passé le Sonic que l'on est (donc que l'on joue) n'avais pas existé et donc forcément il croisera le Sonic qui n'as pas eu le temps de sauvez Elise qui a son tour repartira dans le passé pour sauvez elise. Il y a donc 2 Sonic entre le temps où Sonic est repartie dans le passé et le Sonic du passé qui va repartir dans le passé.

Ou alors il s'agit d'un système de voyage dans le temps ou il n'y aura toujours qu'un seul Sonic, c'est à dire que lorsque Sonic remonte dans le passé, il remonte réellement le temps et donc tout les événements qui se sont passé jusqu’à qu'il remonte le temps ne se sont jamais déroulé, si vous voulez un peu de la manière de Prince of Persia et le sablier du temps.
Ce qui implique que lorsque l'on modifie quelque chose dans le passé, il est définitivement supprimé et que ça n'est donc jamais arrivé, donc en cas de retour dans le passé après tout ces événement tu peut pas retourner dans un endroit qui n'existe plus.

Et il me semble que justement dans Sonic 2006 c'est la seconde option qui à été choisi par SEGA, a aucun moment l'on voit un second Sonic.

J’espère que vous m'aurait comprit car c'est pas facile à expliqué les voyage dans le temps, ça implique toujours des incohérences car cela dépend de comment chacun voit les choses.

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:00:55

Ah okay désolé, non parce que HPZ avait eu exactement la même réflexion que toi.

Mais bref je pense que ce sera la secondes option que tu as proposé. C'est à dire qu'il remonte réellement le temps et que tout ce qui s'est passé dans le futur ne s'est pas encore produit. D'ou le besoin de sauvez une nouvelle fois le mondes des diverses catastrophes ( egg man, perfect chaos, dark gaia etc...)

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
12 juin 2011 à 01:14:07

Ok pas de soucis, c'est juste que je venais de me refaire y a quelque jours la Story de Sonic dans ce jeu. Sauf que le seul truc que j'arrive pas a me rappeller c'est lorsque Sonic voit l'EggCarrier s’écraser avec Elise, Silver lui dit que rien n'est perdu et qu'il suffit de remonter dans le temps. Mais là je me rappelle plus si lorsqu'il remonte le temps, il revient exactement au même endroit (emplacement exacte au cm près) que là ou il était avant car si c'est cas cela confirmerai qu'il s'agit bien de la deuxième solution et que donc pour qu'il s'agisse de la première solution, si il revenait au même endroit il y aurait forcément au même emplacement un second Sonic.

La vidéo du moment