CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic X

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:14:12

http://www.dailymotion.com/video/xegi43_sonic-generique-special-de-l-episod_videogames
En français, j'espère les mêmes voix dans le jeu !

Mouah ah ah ah :noel: (Robotnik)

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
26 septembre 2011 à 15:17:34

La première saison n'est pas a regarder (ou sauf peut-être le passage avec shadow) car elle est censée toucher un public jeune :oui:
Mais la saison 2 :ouch:

Jugée trop violente pour les jeunes, la chaine 4kids l'a carrément censurée :ouch: (et oui, il y a parfois du sang et l'histoire et plutôt violente)

4Kids... :noel: Ils censurent tout, même Yu-Gi-Oh. Donc bon. Va pas me dire que Yu-Gi-Oh est violent hein ! :noel:

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:00:36

Fanatika :d) 4Kids censure les moments où les gars déchire les cartes de l’adversaire :noel:

hdd1
hdd1
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:28:55

Tails a quand même bien une voix de pédale. :noel:
Enfin c'est une pédale de toute façon :troll:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
26 septembre 2011 à 19:48:20

Bah ils ont censurés Pokemon, aussi. Donc bon. 4Kids c'est de la daubasse....

...Bah tiens, un point commun avec Sonic X ! :D *sort loin*

Teejee67
Teejee67
Niveau 7
29 septembre 2011 à 15:07:45

Si il y en as que ça intérèsse, https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00040713-sonic-generations-making-of-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:39:41

Dark Sonic : http://www.youtube.com/watch?v=L3DwFnDZ-YI&feature=related

:bave:

mathieulonewolf
mathieulonewolf
Niveau 5
01 octobre 2011 à 18:57:08

Perso, Sonic X ça m'a vite gonflé...

Ok les dessins sont super sympa mais faut voir les persos secondaires... Cheese, Cream, Amy, Chris.... pis le fait que ça se passe dans un monde humain, ça me fait pas trop penser à l'univers de Sonic...

Je préfère cent fois plus la série d'animation où Sonic vit dans un village avec Sally, Rotor, le lapin (dont j'ai oublié le nom Maryline je crois...) et Tails et il doit affronter des robots cerbères qui font 2m de haut, le tout dans un univers vraiment sombre et où toute la population est robotisée (comme dans les jeux vidéo)

Si vous voulez des infos sur cette série, cherchez à Sonic satAM^^

___soron___
___soron___
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:11:14

pour moi, chris a completement gacher la séri, non mais il a 12 ans et ont dirai qu'il en a 4, chris, est un gué qui a 4 ans ce n'est pas compliquer

pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2, il la sur wat tv.

j'aurais aimer qu'ils fasse un jeux de ces saison, qu'il y ai silver et pleind d'autre truc

___soron___
___soron___
Niveau 10
02 octobre 2011 à 08:15:15

OH, j'oubliais, cela aurais été le fun si il y aurais eu scourge et super scourge.

c'est sonic, mais dans un autre dimension, il est totalement le contraire de sonic, il c'est emparer de son monde, et il veut conquérir celui se sonic/le principal/

http://www.google.ca/imgres?q=scourge&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=Evyc1ToS3DBpCM:&imgrefurl=http://sonicfanon.wikia.com/wiki/Scourge_the_Hedgehog&docid=GQPcane9CSu6_M&w=300&h=414&ei=zACITuTMGKP50gG26r34Dw&zoom=1&iact=rc&dur=1157&page=1&tbnh=124&tbnw=90&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=44&ty=59

http://www.google.ca/imgres?q=super+scourge&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=604&tbm=isch&tbnid=cE9Mpryk30heBM:&imgrefurl=http://meta-kaz.deviantart.com/art/Super-Scourge-109395523&docid=y3WwHFGYVJV_ZM&w=449&h=576&ei=V9eHTrjuN8Pk0QGelp3CDw&zoom=1&iact=hc&vpx=550&vpy=114&dur=470&hovh=254&hovw=198&tx=121&ty=142&page=1&tbnh=123&tbnw=96&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:4,s:0

et un chose qui est idiot, dans les bd de sonic x, c'est un autre dimension que ceux dans sonic x...............

axelestelle
axelestelle
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:58:00

j'adore cette serie j'ai tous les dvd, je trouve cette serie très realiste de l'histoire de Sonic , les jeux video sont bien mais s'en détournent, a part les 2 jeux dédiées a la série. dans cette série on retrouve la quasi totalité des personnages dans des scène trés réaliste( la Terre, le monde de Sonic ou l'univers dans la saison 2), et qui vivent dans un mode de vie presque naturel ( oui les super héros ne font pas que se battre)

j'ai fait un petit best of de mes scène favorites:
- tout d'abord une scène de course: épisode 1, la course entre Sonic et la PIR ( rappel : patrouille d'intervention rapide) avec notamment l'oncle de Chris, qui par la suite voudra tenter de gagner Sonic plusieurs fois)
- ensuite une scèene de combat et à la fois triste: épisode 26, le monstre d'acier Titan créé par Robotnik écrase Sonic avant de le jeter en mer.Chris devient fou pour sauver son héros et parvient à lui donner les émeraudes du chaos. Super Sonic détruit tout et on crois qu'il retourne dans son monde , au grand désespoir de son ami Chris
- ensuite scène mythique marquant la quasi fin de la saison 1: l'épisode 38 , Sonic et Shadow contre le monstre de l'ARK, avec bien sur la musique Live and learn, les deux hérisson font un controle du chaos géant pour arreter la station spatiale et on crois Shadow mort
- épisode 51/52 : le départ triste de Sonic et ses amis, Chris éteint la machine de Tails et Chunk, s'enfuit avec Sonic. mais le héros retourne dans son monde avec les émeraudes et sauve Tails de l'attaque de Robotnik
' épisode 73 saison 2 : un épisode ou Shadosw veut tuer Cosmo pour des raison inconnus jusqu'à l'épisode 74, je sais c'est un mauvais épisode pour Sonic et ses amis mais je l'aime bien
- enfin les DVD 24 marquant la fin de Sonic X: avec la scène la plus triste lorsque Tails doit contre ses sentiments tuer Cosmo

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:54:14

J'ai rédigé une partie de mon test sur Sonic X

http://sonic1993.over-blog.fr/article-test-sonic-x-87322570.html

Jetez un coup d'oeil :ok:

-[ShockFlood]-
-[ShockFlood]-
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:58:20

Tu as oublié le topic de pub ?

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:02:06

C'est mon teste de Sonic X :honte:

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:06:11

Ca n'a rien d'une pub!

-[ShockFlood]-
-[ShockFlood]-
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:09:30

"Jetez un coup d'oeil :ok: "
Ce morceau de texte vient souvent des texte pour faire de la pub.

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:17:10

C'est pas parce qu’on dis "jetez un coup d'oeil" que c'est forcément une pub

Le mec je sais pas ce qui lui prend mais il veut absolument me casser!

-[ShockFlood]-
-[ShockFlood]-
Niveau 7
26 octobre 2011 à 21:19:45

Je veux pas te casser,je dit juste juste que c'est une pub ,mais qu'est ce qu'ils ont tous contre moi ce soir ?!!!

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:22:59

Mais...

Pour l'amour du ciel ce n'est pas une pub!

Si tu comprend pas le français:

It's not an advert!
Questa non è pubblicità
Dies ist keine Werbung

(pour l'italien et l'allemand j'ai utilisé google traduction :hap: )

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
26 octobre 2011 à 21:26:24

Je confirme que ce n'est pas une pub. Tant que ça a rapport avec Sonic X, c'est permis, je dirais. :)

-[ShockFlood]- Voir le profil de -[ShockFlood]-
Posté le 26 octobre 2011 à 15:19:45 Avertir un administrateur
Je veux pas te casser,je dit juste juste que c'est une pub ,mais qu'est ce qu'ils ont tous contre moi ce soir ?!!!

:d) C'est parce que tu est un peu trop drastique. Il faut rester calme et posé. Et surtout ne pas faire trop l'autoritaire aussi. :ok:

La vidéo du moment