CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Deuxième Sonic

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:04:34

Sonic c'est lui => http://www.journaldugamerer.com/files/2011/04/sonic.jpg

Et non lui => http://www.game-focus.com/UserFilesGF/Image/Sega/Sonic/Sonic.jpg

Golders
Golders
Niveau 4
15 avril 2011 à 13:15:21

C'est qu'il me fait rire moi le Hakouh ! ;)

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 avril 2011 à 14:04:03

C'est qu'il ne lâche pas prise, hein? :hap:

D'après toi, qu'est-ce qu'il aurait fallu faire, hein? Continuer de produire des jeux ayant encore le même univers, le même gameplay que dans les Old Gen? Si j'en crois ton avis, tu n'as probablement jamais joué aux Sonic de Next Generation.

Bon ok, moi je ne cherche pas à te faire changer d'idée et je respecte ton avis. Mais de grâce, épargne nous ta hargne envers les nouveaux Sonic, ça commence à être vraiment soulant. Tiens-toi en aux faits, et ça finit point barre.

Pour la question de Call of Duty, on n'a pas besoin d'être allé sur le forum pour savoir que tu y est allé toi :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
15 avril 2011 à 14:38:48

C'était obvious que tu étais un joueur de Casual Of Duty.

Sinon, oui moi aussi il me fait rire.
U mad ?

http://img41.imageshack.us/img41/9642/68937999.jpg

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 avril 2011 à 15:43:12

J'ai pas compris ton image White.
C'est pas de la rage que je vois moi :o))

N'empêche, tu va un peu loin dans ton délire là Hakouh, je suis d'accord avec toi "sur le fond" mais sur la forme...
Et en plus, je trouve les Sonic Adventure très bons... même si je ne les aiment pas :)

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:15:21

Rho, faut pas l'enfoncer le gar. Il aime les anciens, sonic (je crois)
Parcontre, là où je suis pas s'accord, c'est quand on critique les sonic adventure sans aucune raisons. Tu dis qu'ils sont pourris, mais pourquoi ? Le plus gros défaut que je vois, c'est la caméra qui déconne méchant.

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:23:28

Désolé pour le double post, je sais pas pourquoi, mais le message a été posté tout seul.
-----
Aprés,c'est vrai que les sonic 3D sont pas géniaux, (sonic avec une épée : je l'ai à peine testé celui là)
Mais, il y a des sonic sortis aprés l'abandon de Sega pour les consoles qui étaient pas mal, comme par exemple les Sonic advance, ou encore sonic Rush.
Sonic 4 est trop simpliste, mais au moins il annonce un retour aux sources ce qui est attendue depuis bien longtemps par les fans.
----

Je sais pas si vous avez remarqué,mais dans le teaser du nouveau Sonic, quand Sonic court dans la "zone", il n'ya qu'une "ligne" colorée, une annonce à un jeu 2D ?
http://www.youtube.com/watch?v=6l6-JpmenhQ

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 avril 2011 à 18:53:38

Scherwi :d) Non, c'est seulement une allusion à Green Hill Zone :hap:

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
15 avril 2011 à 19:48:46

Honte sur ma face ! J'ai du passer pour un casual de haut niveau !
_______
Mais, je comprend pas pourquoi seule une partie du parcour est colorisée

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 avril 2011 à 21:44:40

@Golders

Je suis un clown ? Mes arguments te font rire ? Désolé d'avoir eu comme première console la master sytem et d'avoir acheté mon premier Sonic sur Megadrive 1.

@LightSpike

Libre à toi si tu te retrouves dans ces Sonic. Oui j'ai testé TOUT LES SONIC! Je suis désolé, je n'adhérerais à la métamorphose de l'hérisson bleu ainsi qu'à tout ces personnage inventés.
Pour call of duty, tu parles de black ops ?

@WhiteBlack

Nous sommes pas de la même génération, voilà pourquoi tu ne comprends pas mon ressenti par rapport à l'évolution de Sonic .

@Teriaaaaa

Compares les jeux Mario et Sonic depuis 2000, il y a un no man's land entre les deux, on ne peut plus se contenter de la médiocrité.

@Scherwi

Oui j'aime le vrai sonic ! Sonic 3D sur megadrive, était nul à chier, mais au moin c'était Sonic ! Pareil que Sonic Jam! Sonic advance... Mais depuis quand Sonic court comme un personnage de mangas ? ( les bras en arrière )

:)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 avril 2011 à 21:56:11

@Teriaaaaa

Compares les jeux Mario et Sonic depuis 2000, il y a un no man's land entre les deux, on ne peut plus se contenter de la médiocrité.

Alors il y a eût les deux très bons Sonic Adventure, la saga Advance d'excellente qualité, les très sympathiques Sonic Rush, Sonic & SEGA qui fût un bon jeu et un superbe Sonic Colours.
Alors oui, Mario a fait plus de "qualité", mais on ne me fera pas gober que Sonic n'a fait QUE de la merde :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:13:17

Pas de la même génération euh lol ?

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:16:35

Les derniers Sonic sont épiques. Je parle évidemment de Sonic Unleashed et Colours :ok:

Et ce jeu semble suivre leur direction donc que du bon :ok:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
15 avril 2011 à 22:17:02

Ah ok, le mec n'est plus crédible lorsqu'il commence à contredire tout le monde. :non:

Je me permets cette audace: tes arguments sont nuls. Seulement dire que Sonic c'est de la merde n'équivaut pas à un argument.

"Les Sonic 3D sur Megadrive étaient nuls, mais au moins c'était Sonic". Je te rappelle que c'est ce qui a été le plus près de tuer la série (Drift, Labyrinth), pas les Sonic Adventure.

"Mais depuis quand Sonic court comme un personnage de mangas ? ( les bras en arrière )". Est-ce que ça change vraiment grand chose? :(

Et puis tu as tort de contredire WhiteBlack, c'est probablement l'un des plus branchés en matière de Sonic, en tout cas plus que toi.

Tu n'a pas répondu d'ailleurs à ma question:

Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire d'après toi, quel est le jeu idéal pour toi, en ce moment même, en 2011?

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 avril 2011 à 22:49:43

Mes Argguments sont nuls ? Mais dire que les Sonic sur console 3D c'est de la " merde " tu veux que j'argumentes quoi à ça? C'est pourtant clair nan ? Je ne te parle pas seulement du contenu en lui-même, c'est l'univers de sonic qui a changé... On l'a métamorphosé, on a crée une petite amie, on lui a donné un enemi intime, on a rajouté des personnages... En quoi c'est une suite logique de ces débuts sur console 8bits.

Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire d'après toi, quel est le jeu idéal pour toi, en ce moment même, en 2011?

Effacé les 10 années de médiocrité, tué le nouveau sonic et tous ces personnages... et repartir à zéro avec la technologie d'aujourd'hui !

Et tout WhiteBlack qu'il est, je suis peut-être pas un geeks ou un no life mais Sonic est mon personnage préféré du jeux video, le voir comme ça me fais de la peine . C'est le coeur qui parle !

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:21:40

j'me souvient pas que sonic est eu des yeux tout noir :(

j'aurais dit que c'était un clone

sinon peut-être un nouveau mode co-op :bave:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:25:10

Tu insinues que je suis un geek ou un no-life ? Tu te bases sur quoi au juste ?

Ouais aussi, Sonic a débuté sur 16 bits et il a toujours participé à des nanards même à l'époque alors dire que c'est depuis 10 ans serait un mensonge. Puis, sa petite amie ça date de 1994 et c'était encore à la bonne vieille époque sur ta Megadrive. Tu te contredis sur tous tes fondements. Je passe le un ennemi intime puisque Robotnik l'a toujours été depuis le début. T'es sûr qu'on a joué aux mêmes jeux ?

Accepte mec, on ne peut pas effacer ses erreurs. Ils en ont fait, oui, ils ne peuvent rien y faire. Ils continuent à en faire ? Certainement comme tout le monde. Les pigeons c'est nous et pas eux si ça se vend et qu'ils continuent.

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 avril 2011 à 23:56:23

J'insinus rien du tout, je me permettrais pas, on se connais pas !

T'oublie sur Game Gear aussi mec!
Sa petite amie ? la fameuse " Amy " qui n'a rien à avoir avec celle de Sonic CD ? Le changement est flagrant tu ne peux pas le nier !

Je te parlais de Shadow chépakoi... Robotnik est là depuis le début ...

Et je te parles même pas du crocodile ...

Je n'accepte pas, je boycotte

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
16 avril 2011 à 00:02:50

Le crocodile ? Vector ? Il est là depuis presque le début lui aussi avec charmy et Espio dans le jeu Knuckles Chaotix....

hakouh
hakouh
Niveau 6
16 avril 2011 à 00:13:02

Début dans quoi ? Sonic ?non. knuckles the Chaotix?oui

La vidéo du moment