CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Deuxième Sonic

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:19:32

Pas de gros mots, SVP :(

marneus5
marneus5
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:28:30

Ben... Sonic Old et Sonic New.
J'vois pas ou est le gamin. :rire:

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:05:47

Arrêtez de raconter n'importe quoi, le sonic qui court à droite, c'est tout simplement le VRAI SONIC ! Le sonic que vous avez découvert il ya 10ANS c'est tout simplement un Sonic relooké pour un JEUNE PUBLIC !

ENFIN T'ES DE RETOUR SONIC !

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:13:56

Je penses ne pas être le seul à trouver le nouveau sonic ainsi que ces jeux vidéo depuis 2000 sont completement rater et nuls! Avec des nouveaux personnages inventés pour toucher un jeune public qui malheureusement a été conquis puisque pour eux le vrai Sonic est le "petit" frère de l'hérisson bleu au yeux vert ...
Voici Sonic Jeune gens !

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 avril 2011 à 14:48:13

En fait, je pense que tu est dans les seuls à penser cela, car si les nouveaux personnages n'auraient pas été créés, la série aurait perdu tout son intérêt :(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 avril 2011 à 16:16:59

Non il n'est pas le seul, et je suis tout à fait d'accord avec Hakouh.

Je ne suis pas contre l'arrivé de nouvelle "tête" dans la série, mais l'arrivé en masse qui a vraiment eût lieu est purement ignoble.
Et on ne me fera pas croire que les nouveaux personnages sont là pour toucher tout les publics... mais surtout les jeunes ouais! on a ajouter Shadow parce qu'il "est trop ténébreux, trop dark, il a un flingue" ou encore Silver parce qu'il "peut soulever des caisses, il en veux à mort à Sonic!!!"

Je suis contre ton idée qui dit que "si les nouveaux personnages n'auraient pas été créés, la série aurait perdu tout son intérêt". En soit, il y a peut-être du vrai, mais c'est pour davantage se tourner vers les plus jeunes (l'ajout de chris dans la série Sonic X n'est pas là non plus pour faire joli; c'est un gamin qui côtoie Sonic, donc le jeune s'y identifie)... mais en se tournant vers les plus jeunes, SEGA à tourner le dos aux "plus vieux", nous qui avons suivis la série depuis sont commencement.

L'arrivé de ce teaser nous montrant le VRAI Sonic est pour nous quelque chose d'énorme.
Et je me répète, mais Sonic, c'est ça; http://i35.servimg.com/u/u/f35/11/85/57/32/sonicc10.jpg (une petite bouille, un peu bedonnant, les yeux noirs et court sur pattes)
et pas ça; http://i65.servimg.com/u/u/f65/11/85/57/32/sthhx315.jpg

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 avril 2011 à 17:27:43

Bah, c'est vrai, mais je ne disais pas c'était une bonne chose pour tous les personnages d'être entrés dans la série. Je n'ai rien contre Shadow, mais le fait qu'il manipule des flingues m'a sérieusement répugné. Quant aux humains dans Sonic X, c'est juste une abomination :malade:

Pour l'évolution de Sonic, c'est la même chose qui se passe avec Mario, qui était un petit plombier rondelet au départ http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://www.norgesgade14.dk/nxt_scanner/scanned-images/mario-original.jpg&imgrefurl=http://www.norgesgade14.dk/nxt_scanner.php&usg=__A6cEXepQyrigYGiQz9zFrs0q4Fg=&h=200&w=200&sz=38&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=T0HbISo2g7E85M:&tbnh=136&tbnw=136&ei=vBGnTb7RNq6y0QGX7sj5CA&prev=/images%3Fq%3Dmario%2Boriginal%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1440%26bih%3D710%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=893&vpy=95&dur=1831&hovh=160&hovw=160&tx=113&ty=72&oei=jhGnTdm_F4bpgQeI9ZXzBQ&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:4,s:0 et qui se retrouve avec une apparence telle que dans Mario Strikers Charged Football http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://img5.cherchons.com/marchand/pmcdn.priceminister.com/photo/610663142.jpg&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/dossier/mario-football.html&usg=__gHN2NpWXgNq5rL2tLayvyF4J-og=&h=354&w=250&sz=40&hl=fr&start=59&zoom=1&tbnid=kMqpvBu10PnzOM:&tbnh=126&tbnw=89&ei=6BGnTeyiBdKD0QHemPT4CA&prev=/search%3Fq%3Dmario%2Bstrikers%2Bcharged%2Bfootball%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D710%26tbm%3Disch0%2C1140&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=1120&vpy=119&dur=314&hovh=267&hovw=189&tx=93&ty=184&page=3&ndsp=32&ved=1t:429,r:6,s:59&biw=1440&bih=710

Au final, je m'en fout que Sonic soit nouveau ou ancien, Sonic ça reste Sonic

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:06:36

Ça commence à me gonfler ceux qui se basent sur l'apparence de Sonic pour dire que l'ancien était mieux ... Basez-vous sur les jeux quoi. Je préfère les anciens jeux en 2D, mais je préfère son apparence 3D et pas l'ancien. :(

Le vrai Sonic c'est le petit aux yeux noirs !
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre quoi.

Là on dirait que c'est vraiment son apparence physique. Si on dit :

Ancien Sonic > Nouveau Sonic
Ce n'est pas pour son apparence, mais bien pour le contenu.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 avril 2011 à 18:43:16

Light :d) t'inquiète, me^me le plombier de Nintendo y a droit, je le sais; mais reconnaît quand même que le design "Footballistique" de Mario, c'est juste pour ce jeu. Si tu regarde son design dans Super Mario Galaxy, c'est quasi l'identique d'époque.

White :d) Quand je cite Vrai Sonic, c'est à quoi ressemble Sonic dans ses belles années, donc à de vrais bons jeux, et non son design d'aujourd'hui semer d'embûches :ok:
(et tu sais, tu peux donner des noms :o)) )

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:16:23

Whiteblack :

Tu te rends pas compt que la série Sonic a perdue TOUTE CREDIBILITé depuis le CAUCHEMAR SONIC ADVENTURE ? C'est plus les mêmes jeux tout à été BIDON et Raté !
Pourquoi sont-ils revenue a un SOIDISANT retour au source avec Sonic 4?
Sonic n'a plus d'AME !

Vous OSEZ COMPARER Mario et Sonic ? MAIS BON SANG ! Mario a toujours sa tenue, toujours les MEME MUSIQUE ! Les même Personnages ! Toujours la même magie ! RESPECT à NIntendo qui n'a pas " PROSTITué " sa mascotte !

Vous êtes trop jeune ! Sonic n'est plus depuis la Dreamcast ...

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:19:56

La seule chose qu'ils ont gardé, c'est le " son " des rings ...

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:24:27

Tu crois que je ne suis pas au courant mon p'tit pote ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:29:13

Mauvaise foi :oui:
Ils ont gardés également le "boing" :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
14 avril 2011 à 22:29:39

Hakouh :d) :sors:

Si c'est pour troller de cette façon ici, passe ton chemin. Peut-être que Sonic Adventure était une daube, mais moi je n'y ai jamais joué, donc je ne peux pas me prétendre être un expert en Sonic Adventure. Mais de grâce, essaie d'être moins lourd et accepte les nouveautés, tu ne peux rien y faire de toute façon.

Oui, peut-être que Sonic a été meilleur dans une autre génération, mais que veux-tu? Faut apprendre à accepter la réalité et se dire qu'il y a modernisation à tout :(

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:44:00

" Troller " ? de quoi tu me parles ? Je comprends pas désolé ...

Accepter ? Le dernier sonic que j'ai acheté c'était Sonic and Knuckles ( Et aussi Sonic 4 ... ).
Donc non je n'ai toujours pas accepté, je garde toujours un oeil sur les new sonic qui sort... Mais c'est de la daube bien frâiche !

On ne peut pas accepter cela, je suis un fan ! Sonic c'est toute mon enfance, le voir comme ça me rend malade . Vous êtes habitués c'est normal...

C'est comme les fans de Dragon ball qui ont snobés les GT !

SONIC C'EST COMME LE RAP, C'ETAIT MIEUX AVANT !

hakouh
hakouh
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:46:46

Mario est modernisé... La différence c'est que Nintendo a une âme.

Zelda, Link, Donkey Kong, Castelvania, Star Fox excy exct

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:48:45

Oui, bon tu peux retourner sur Call Of Duty. :rire:
Y'en a qui me font rire.
Tu peux bien parler \o/ S'il y a bien une série qui est pire que Sonic à ce niveau c'est bien celle-là.

Sonic c'est devenu de la merde !
Pourtant on fait autre chose que troller nous non ?

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:43:15

Pour Hakouh : le trolling (ou trollage) est le fait de poster un message dont le but et d'engendrer le plus de réaction possible : engueulade, dispute,etc....
Engros, quand on dit que tu troll, c'est pas sympa.
Pour Sonic adventure : j'y ai joué, il est moins bien qu'un sonic MD, certes, mais il est 1oo fois mieux que sonic the hedgehog 2oo6, ou n'importe quel autre jeux Sonic 3D (mais je vais pas m'y attarder, je me souviens qu'on avait déja eu une petite confrontation sur ce jeu,deplus qu'il est considéré parmis les meilleurs jeux Dreamcast)

Pour le rapport DB/DBGT : akira Toryama (l'auteur de dragon ball) n'a pas scénarisé, il a juste "supervisé" (donné son accord). Les sonic sont fait par Sega, donc sonic team (excépté sonic 4).

Scherwi
Scherwi
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:44:45

Puis zut quoi : on est là pour parler des anciens Sonic (3D et MD) ou pour parler du nouveau encore totalement mystérieux, mais qui sera surement en 2D

hakouh
hakouh
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:01:56

@WhiteBlack

On s'est déjà rencontré sur call of duty, ou tu as cité ça comme ça ?

@Scherw

Depuis que Sonic est apparue sur console 3D et NextGen, tous les jeux ont été raté ! Que ce soit sur Game Boy, DS, en passant par la Wii, AUCUN sonic n'a fais recette.Ils ont baffoués l'univers de Sonic, c'est difficile à comprendre ? Le probème n'est pas son adaptation à la 3D ( Mario est l'exemple parfait ), c'est le changement d'univers, de concept, de mode de jeux ( Sonic avec une épée....)...

On m'a fait rire quand Sonic 4 a juste respecté l'univers de Sonic, tout le monde trouvait ça formidable...C'était juste normal .

Ce qui me gêne, c'est la métamorphose de Sonic et je penses que la personne qui a été à la tete de sonic team à juste cédé sa place à d'autres éléments qui nous ont fait un sonic à leurs façon...

Résultat, bah faut faire machine arrière car votre sonic est peine à voir.

La vidéo du moment