CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre perso préféré ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
--Onsen-- --Onsen--
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:49:26

Knuckles est vraiment sous exploité alors qu'il a un énorme potentiel... a quand un jeu HD lui étant dédié ? :-(
Un remake de Chaotix :bave:

Bref sinon j'adore Metal Sonic aussi, j'aime son concept. Le fait qu'il fut créer avec les données de Sonic et qu'il croit être le vrai hérisson bleu, ça le rend super charismatique et attachant. De plus il est aussi (voir plus) rapide que Sonic et je le considère comme le plus redoutable "méchant" contre qui Sonic doit lutter.

Espio est pas mal niveau design mais vachement sous exploité donc en fait on sait pas grand chose de lui et on s'attache à lui uniquement en fonction de notre imagination...

Et enfin j'adore Amy. J'adore son caractère de gourde. Les filles naïves, un peu bébêtes mais au fond très gentilles et douces, je trouve ça craquant. J'aime son design aussi, je la trouve mignonne et elle colle bien avec Sonic.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:54:45
  1. --Onsen-- Voir le profil de --Onsen--
  2. Posté le 6 mai 2011 à 10:49:26 Avertir un administrateur
  3. Knuckles est vraiment sous exploité alors qu'il a un énorme potentiel... a quand un jeu HD lui étant dédié ? :-(

Un remake de Chaotix :bave:

:d) Si cela devient réalité, il me faudra absolument ce jeu :bave:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 16:57:53

Onsen :d) Euh depuis quand Amy est avec Sonic ? :peur:

--Onsen-- --Onsen--
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 17:02:15

J'ai pas dit qu'ils étaient ensemble j'ai dit qu'ils collaient bien l'un à l'autre, niveau physique quoi :hap: .
Je trouve qu'ils se complètent bien :hap: .

tails77 tails77
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:02:38

Moi je dis + 1 Tails. :hap:

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:05:45

Shadow est un personnage mystérieux, qui peut éprouver des petits sentiments(j'ai bien dit petit), et... non pas trop d4rk... et qui est plus gentil que méchant tout en restant neutre. C'est vraiment son côté mystérieux que j'aime bien. Sinon j'aime bien son apparence: oui je sais il a juste fallu s'inspirer de sonic mais je préfère. Sinon entre parenthèses c'est l'un des seules personnages qui a des pouvoirs, moi j'aime bien ce genre de personnage. Mais bon ça doit rester Sonic, pas DBZ. J'aime bien aussi le fait qu'il patine.

Sonic est un personnage cool, tranquille mais qui veut aider les autres. Il va vite, il a de l'humour... Une personne qui a 18-19 ans quoi. Il reste quand même mon premier personnage préférée. Maintenant c'est Shadow mais j'aime bien aussi Sonic. Surtout dans unleashed les phases de jour, c'est lui dans unleashed, c'est sonic la vitesse.

Amy est une personnage qui sait ce qu'elle veut. Rien ni personne ne l'empêchera de faire ce qui lui plaira. Se marier avec Sonic par exemple... Quoi? Elle est énergique, gentille et douce. Elle est amoureuse de Sonic, d'accord, Sonic est amoureux d'elle(SEGA l'a dit, mais la source... Il faut que je demande à mon frère). Mais une chose m'intrigue:
Dans SA2, sur l'ARK, au moment où la station spatial va s'écraser. Amy parle avec Shadow, et elle lui rappelle la VRAI promesse qu'il a fait à Maria. Et il lui dit un truc du genre: "Je vais accomplir la promesse que j'ai faite à toi et à Maria.". Bon il va sauver le monde. UNE MINUTE! La promesse que j'ai faites à toi et Maria! A elle? Quand est-ce qu'il a fait une promesse à Amy. Et même dans Sonic battle, Amy est surprise du retour de Shadow et veut savoir où il est. Mais sinon rien. Je ne sais pas... Moi quand je commence une relation d'amitié je la finis... Mais bon c'est eux. Attention je n'ai pas demandé à ce qu'il soit amoureux, mais un peu ami.

Je pourrais vous faire des listes aussi longue pour d'autres personnages. Mais je le ferrai plus tard. Ceci reste mon avis personnel.

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:06:17

Onsen :d) pardon j'avais mal compris ^^'
et puis j'ai jamais aimé Amy :peur:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:08:55

Polka :d) T'est pas la seule :noel:

Blaze > Amy :oui:

--Onsen-- --Onsen--
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 17:09:24

Polka :d) Et pourquoi ça ? Elle te rappelle quelques mauvaises connaissances c'est ça ? ^^

Shadow_2009bis :d) OMG ! En fait cette garce trompe Sonic avec Shadow je l'aime plus :noel:

Shadow_2009bis Shadow_2009bis
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:10:57

... Non pas exactement... :noel:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:11:05

Polka :d) Nan Rouge > toute les nanas de Sonic :oui:

Onsen :d) Elle me casse les pieds XD et j'ai l'impression de voir une Sakura Haruno bis :peur:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:11:32

Oups je voulais mettre Light à la place de mon pseudo XD

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:12:40

T'inquiète Polka, moi aussi je fait ce genre de Fail :noel:

Je me suis parler à moi-même comme un con :rire:

--Onsen-- --Onsen--
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 17:17:13

Je suis d'accord pour Rouge, une femme fatale dans l'univers de Sonic :bave:

Par contre il ne faut pas comparer Amy à Sakura :(
Sakura est bien plus niaise avec ses "je vais me surpasser pour devenir quelqu'un !" ou ses "Merci naruto :snif: "

Alors qu'Amy elle est plus "rationnelle" du fait qu'elle est parfois manipulatrice et capricieuse. C'est une femme qui aime avoir ce qu'elle désire et qui adore être dominer ce qui la différencie bien de Sakura sur ce point là.

--Onsen-- --Onsen--
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 17:18:25

OMG enlever le être dans la description d'Amy :peur:

Ce lapsus révélateur quoi :peur:

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:19:44

Bon j'avoue qu'Amy est quand même mieux que l'autre crétine de ninja

et t'a oublié quand elle crie tout le temps " Sasuuuuuuuuuke-kuuuuun !! :D " :peur: :noel:

around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:57:21

Metal sonic :noel:

Tetempaillee Tetempaillee
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 22:18:02

Sonic :d) 5
Shadow :d) 2
Rouge :d) 2
Espio :d) 2
Tails :d) 2
Metal-Sonic :d) 1

Owi y'a largement possibilité de faire un jeu basé sur Knukles entre son caractère bienfaiteur colérique et naïf, et ses compétences de combats ça aurait la classe :bave:

gamaken gamaken
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:20:47

big :noel:

gamaken gamaken
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:21:19
  • +1 pour big
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment