CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me le recomender vous

maya251
maya251
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:57:35

Je voudrai m'acheter sonic generations mais je ne sais pas si c'est un bon jeux. Alors :svp: aider-moi.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
09 octobre 2012 à 18:10:23

C'est un bon jeu si tu es un fan de Sonic. Si tu as vraiment envie de te le procurer, fonce, mais je te conseille vivement les versions PS4, 360 ou PC.

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:19:49

PS4?

Peut-être une génération trop loin Light ^^

Sinon, c'est un bon jeu. Sans doute le meilleur Sonic 3D depuis Sonic Heroes. Si tu est fan du hérisson bleu autant en 2D qu'en 3D, n'hésite surtout pas :ok:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
09 octobre 2012 à 23:44:35

PS3 *

OMFG, la boulette que j'ai faite. o_ô En même temps j'étais sur iPod, j'avais pas pu vérifier. :rire:

LeMaitreDuPoint
LeMaitreDuPoint
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:01:59

ps4 ! arrete cette console va debarquez dans 2 ans :malade: 2 ans à vivre :malade: alors s'il vous plait ne me parlez pas de ça , sinon oui il vaut le coup meme sur 3ds :-)))

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:24:30

Relax, c'était juste une faute de frappe ^^

Sur 3DS, il n'y a qu'une raison de l'acheter. Il y a pas les même niveax que sur PS360/PC (Biolizard :coeur: )

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:17:31

Je te le conseille de plus il est a 15e

maya251
maya251
Niveau 10
16 octobre 2012 à 02:00:10

en effet je suis une vrai fan de sonic et je vais surement l'acheter sur ps3.(le ps4 n'existe pas)mais juste une derniere question :question: .est ce que les niveau vont garder l'apparence du jeux original :coeur:

maya251
maya251
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:39:17

oublier ma question j'ai maitenant le jeux et il est genial :merci:

Hamburguesa
Hamburguesa
Niveau 10
23 octobre 2012 à 00:29:27

Ce jeu la est une pure arnaque. Les niveaux ne sont pas centré sur la vitesse, mais sur la plate forme. Mais c'est surtout les bugs et le gameplay inachevé qui donne vraiment envie de vomir dans celui la. Prend toi plutôt un sonic adventure dispo sur le store, c'est moins cher et vraiment un régal. Celui la vaut a peine Shadow TH, et comme dit dans le test, il lui on mis 14 juste parce que ce fut un événement.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
23 octobre 2012 à 17:12:47

20€ une pure arnaque par rapport à ton jeu injouable et même pas en HD? :sarcastic:

Puis alors j'adore tes arguments tiens:
-Les niveaux en 3D sont centrés sur la vitesse mais il y a aussi des passages de plate forme, logique pour un jeu de plate forme! Par contre il y a quand même beaucoup moins de plate forme surtout bien casse couille par rapport aux Sonic Adventure...
-Puis alors bug et gameplay inachevé, c'est vraiment du luxe par rapport à Sonic Adventure 1 qui lui dans ce domaine est une vraie merde injouable. Pourquoi? Caméra de merde, physique de merde, gestion des collisions de merde et level design de merde.
-Un vrai régal? C'est vrai que pester sur une physique pourrie, se faire chier avec les missions à la con de Big, le gameplay imbécile de Gamma, l'horrible élevage de Chao c'est vrai que c'est génial.

Oui ce jeu n'est quand même pas mauvais mais il a de sérieuses lacunes et c'est pas la peine d'évoquer la date de sortie pour le défendre, un Spyro aussi vieux est bien plus jouable et plaisant que ce Sonic Adventure. Même Sonic 3D est vraiment bon à côté.

La vidéo du moment