pour sonic X c'est hors sujet ! et j'aime pas ‹_‹
pour sonic vs goku , hors sujet ! puis toute facon shadow est le second chuck norris
(sujet clos)
retournons a nos mouton ... ou plutot dark (super ?) sonic
certes il n'apparait dans aucun jeux , celui de "the secret rings" n'est pas dark sonic mais darkspine sonic , certes y'a de quoi se mêler les pinceaux mais je ne vais pas m'attarder dessus puisque je n'ai jamais joué a "the secret rings"
dark sonic n'existe pas dans les jeux mais il se peut qu'il apparaisse dans un jeux futur , du moin dans un scnar' et en étant un perso interresant dans la mesure. Ceci est très possible ne l'oublions pas car les "chaos emerald" ont un pouvoir negatif donc du côté sombre (remarqué dans "sonc adventure DX par chaos ou encore dans "sonic rush" avec eggman et eggman nega) donc imaginons (donc je vais parler par hypothèse) que quelque chose , met sonic dans une tel rage, que cela le poussera a utilisé le pouvoir negatif des "chos emerald"
Donc une apparition de dark sonic dans un prochain jeu est possible mais est-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Comme dit plus haut , si le scenario et le perssonage sont interressant, moi j'en serais content ^^