Je parodie pas le mode aventure, mais seulement les niveaux, l'aventure n'a absolument rien à voir !!!!
Bon :
Green Hill : fond les bananes !
Partie 2 ( sonic speedé ) : Plus vite que le son..... ou pas !
On commence avec un Sonic au + haut de sa forme, avec une jauge de turbo bombé à bloc et des robots démodés ! Sonic devait s'entraîner pour parcourir à temps les 50000 km pour le marathon des J.O. contre Mario !
Soudain, il vit Tails avec le Tornado ( l'avion de Tails ) et alla le voir pour on ne sait quelle raison :
SONIC- Eh ! Tails !
TAILS- ( Oh non, pas encore lui
) Qu'est-ce qu'il y a ?
SONIC- pk tu remplis ton Tornado dans MON jeu ? C'est le forum de Sonic Génération, ici; pas le forum de Tails Générations !
TAILS- ( Je vais le tuer !!!! ) Ecoute Sonic, si tu bats mon avion, je m'en irais de la parodie !
SONIC- ça marche !
Comme le dirais si bien un arbitre : 1, 2, 3, SOLEIL ! Euh, PARTEZ !
SONIC et TAILS- A FOND LES BANANES !!!!
Sonic prend le tête ah non, c'est Tails, non, Sonic, non, Tails, non Sonic, Tails, Sonic, Tails, Sonic, Tails, Sonic, Shadow???, Sonic, Tails, Sonic, etc. ....................................
Hélas, le vainqueur est Sonic avec un ressort caché dans une cascade d'eau ! Sonic a donc gagné le droit de virer Tails de la parodie et un baiser de Inazuma_Japon16 !
NB: Désormais, on rejouant à Green Hill Zone, vous verrez au loin un renard à 2 queues de 8 ans pendu ! Paix à son Âme !