CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q] Le jeu.

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
12 novembre 2011 à 13:48:18

Je ne sais pas quel jeu acheter a Noël,mais pas celui la (je vais attendre qu'il baisse)^^.

J'aurai poser mes questions sur le Bla-Bla mais y'en a pas donc bon.
Donc est-ce qu'on pourra incarner Shadow dans le jeu?
Aucun autre personnage jouable a part les deux Sonics (Comme tails ou Knucles)?
Combien il y a t'ils de niveaux? (Sont t'ils durs et les boss aussi?).
A part les modes missions et défis,il y a d'autres surprises comme Minis-jeux ou autre
Et enfin sur Jeuvideo.com ils parlents de fonctionnalités Online ce n'est juste un mode "classement" ou sa me réserve des surprises? :noel:

Allez en espérant trouver mes réponses ici.
Merci et a bientot !

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
12 novembre 2011 à 13:54:17

Le seul personnage jouable est sonic, tu pourras t servir des amis de sonic lors de défis en appuyent sur une touche triangle ou Y(par ex un défis consiste a t servir de tail pour qu'il t'aide a avencer dans le parcour en survolent les obstacles), et le mode online est la seulement pour les classemet.

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:00:20

Tu veux que je te dise tout les niveaux et les boss,où tu veux te garder la surprise ?

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:15:32

:spoiler:

Est-ce que l'on pourra incarner Shadow dans le jeu? :d) Non, il est simplement présent en tant que boss/rival.

Aucun autre personnage jouable a part les deux Sonics (Comme tails ou Knucles)? :d) Comme l'a dit mon VDD, tu pourra te servir de quelques personnages mais juste 2 secondes pour t'aider dans les défis.

Combien il y a t'ils de niveaux? (Sont t'ils durs et les boss aussi?) :d) Il y a 9 niveau en 2 act (Moderne et Classique) ce qui fait en tout 18. Il y a 7 boss que personellement, j'ai pas trouvé difficile mais très amusant.

A part les modes missions et défis,il y a d'autres surprises comme Minis-jeux ou autre
Et enfin sur Jeuvideo.com ils parlents de fonctionnalités Online ce n'est juste un mode "classement" ou sa me réserve des surprises? :d) Quand tu auras fini le jeu, tu pourra refaire tout les niveaux (sauf les boss) en Super Sonic avec Sonic Classique ou Moderne. Il y a aussi Sonic the Hedgehog (1991) que tu peux jouer en original en l'achetant dans la boutique d'omochao lorsque tu auras fini le jeu. Les Ranking et étoiles rouges sont aussi au rendez-vous sans oublier les speed-run. Pour les fonctionnalité online, c'est juste un classement et le jeu du 30 seconde qui consiste à se rendre le plus loin possible dans un niveau en 30 secondes.

fin :spoiler:

Allez en espérant trouver mes réponses ici. :d) Si tu lis mon pavé, je crois que t'as ce que t'a demandé :noel:

Boubaman
Boubaman
Niveau 10
12 novembre 2011 à 15:38:36

Merci Sangoten

La vidéo du moment