CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note la plus difficile à avoir est...

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:33:02

Oui, mais si tu perds 2 secondes pour en gagner 10...

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
11 novembre 2011 à 22:45:22

Ouais, après aussi y'a moyen de bien s'en tirer en Sonic Normal, regarde le début de la vidéo, le passage style " forêt " :d) http://www.youtube.com/watch?v=oUmHmRF_1R0&feature=channel_video_title ...

Et puis, peut-on faire ça en Super Sonic :d) http://www.youtube.com/watch?v=iQrd7Mr4b0Q&feature=channel_video_title ? ça m'étonnerait, étant donné que Super Sonic est comme le " mode automatique " d'un avion...

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:52:45

Je pense que quand on joue vraiment très bien, on s'en sort mieux sans Super Sonic

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
11 novembre 2011 à 22:53:47

Sinon, a quoi sert le Super Sonic (Classic) ?

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:04:56

Ah et aussi pour le Super Sonic Moderne, il a + de vitesse que le normal ? en ligne droite le Sonic Normal ne vas pas aussi vite ?

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:24:42

Aussi est-qu'il vole et sert pour aller plus vite pendant les phases 2D du Moderne ? Sinon je viens de remarquer un truc vraiment mal fait, quand on est en Super Sonic et qu'on avance normalement, si on lache le joystick, en gros qu'on s'arrete, il passe de la position allongée a debout, directement, sans transitions, sa fait comme une téléportation... trop mal fait quoi ... :hap:

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:25:17

Pendant les phases plateform du 2D du Moderne pardon *

samourai24
samourai24
Niveau 3
11 novembre 2011 à 23:48:08

Cest a ca que je pensais sur le manque danimations :-(
Super Sonic modern va pas plus vite.
Et franchement, j'aurais préféré une transformation old school, qui est plus stylée et plus rapide avec le "niayyyy !!" lol. En plus la transition graphique de Sonic a Super Sonic est totalement inexistante...

Laaforce
Laaforce
Niveau 3
11 novembre 2011 à 23:57:10

Si modern super sonic va plus vite il n'y a pas une énorme différence. Avec les capacités "a fond" "plus vite" et les autres du genre on va plus vite, sa se voit sur le chrono(sur les miens en tout cas, chuis pas un pgm qui fait des chronos 1min35 sur green hill modern)

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:14:42

Ouais, mais je préfère simplement mettre Super Sonic ^^

En l'utilisant bien c'est vrai que c'est utile ^^

Mais en revanche je trouve gênant le fait qu'il se deplace automatiquement dans le chemin principal lors du turbo, étant donné que je pernds généralement d'autres passages et raccourcis... :(

En faite j'aurais préféré que l'on puisse se déplacer en turbo a ras du sol, comme s'il on était en forme normale, et que seulement lorsqu'on saute on puisse s'envoler pour speeder les plateforms ou autre ...

Comme ça on aurait eu la meme jouabilité que le Sonic Normal mais on aurait pu s'envoler quand on le souhaite pour passer les plateformes et revenir a terre, plutot qu'aller automatiquement en l'air et ne pas pouvoir controler super sonic du tout lors du turbo. :ok:

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:19:11

En gros qu'on puisse avoir un turbo identique a Sonic Normal, pour speeder a fond comme on le souhaite, puis passer en turbo aerien quand ça nous arrange.

En gros avoir un turbo normal, un turbo en l'air mais juste qui propulse, comme sonic normal ( en apuyant seulement un petit coup sur le turbo pendant un saut ) ainsi qu'un turbo aérien ( en restant appuyer sur le turbo pendant un saut ) ...

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:40:37

Sinon je préférer le Skin Super Sonic des Sonic Adventure, voir aussi de Sonic Heroes, c'est de la que c'est partit mais au moins les cheveux bougeais :hap: ... le next gen, sa le fait moins.. :(

Aufaite, pour le bug de super sonic modern, quand on avance normalement et qu'on s'arrete, suffit de faire un petit saut et c'est niquel, sa fait pas le vieux truc de la teleportation a la position normale, sa fait naturel comme sa ^^

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 00:42:29

Quand je dis a la premiere phrase que c'est de la que c'est partit je parle de sonic heroes, les sonic adventure ne sont pas dans le lot.

+ bien mon 4 post ?

Laaforce
Laaforce
Niveau 3
12 novembre 2011 à 01:29:03

Pas bien ton quadruple post mais génial l'idée du turbo aérien quand on saute et raa du sol quand on saute pas puis surtout remettre l'écoulement des rings a 1/sec parce que j'ai cru a un bug la première fois que je l'ai utilisé^^

samourai24
samourai24
Niveau 3
12 novembre 2011 à 01:37:27

LaaForce :d) Je dois t'apprendre 2 ptites choses si tu veux bien :)

- D'abord, j'ai testé s'il y avait une difference de vitesse. J'ai cours une certaine distance avec Sonic en Boostant, et il s'est avéré que j'ai mis le même temps avec Super Sonic... :-(

- Ensuite, la competence "plus vite" n'influe en aucun sur la vitesse de Sonic, mais sur sa vitesse de déplacement quand tu es en l'air. En fait, cette capacité supprime le ralentissement quand tu saute.

Et a coté de ça j'ai decouvert un bug dans le combat contre Shadow lol

:spoilers:

Si, quand Sonic a le boost violet, tu ne tape aucune pierre, alors regarde ce qui va se passer ^^

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 01:54:05

Je note :noel:

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 01:54:47

Est-qu'on peut faire des derapages en l'air quand on vole avec super sonic ?

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 01:58:47

Pour la vitesse de Super Sonic meme si elle est pareil qu'en normale il se deplace plus rapidement quand meme a travers le niveau ^^

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
12 novembre 2011 à 02:12:59

Aufaite, des que j'ai lancé le jeu au menu du début dans les options j'ai enlever le didacticiel parce-que j'aime pas voir des trucs affichés a l'ecran ( des indications en gros... :hap: ) quand je joue, mais du coup je sais pas comment on fait le finish lorsqu'on est en lair et qu'on fait des figures avec le stick gauche pour gagner de l'energie boost ... donc c'est comment ? :hap:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:59:01

RB+LB

La vidéo du moment