CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Gaming live ?

Ezio_63
Ezio_63
Niveau 8
11 novembre 2011 à 15:31:25

Bonjours a tous.
Alors voilà je voudrai savoir quand jvc feron des gaming live parce que sa fait déjà une semaine que le jeu est sortie.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
11 novembre 2011 à 16:01:32

Moi je ne connais pas les projets de JVC là-dessus. Certains pensent qu'il y en aura un, d'autre pas, donc ça reste toujours à voir. :o))

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:34:04

Sa m'étonnerai bcp qu'il n'y aura p
as de GL sur un jeu aussi attendu il en font sur presque tout le temps en +

je pense bien qu'il y'en aura bien min 1 mais pas quand je me pose la méme question

ps: le GL de starfox 3d a été mis 2ou3 semaines après

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:42:37

J'attend le Gaming Live avec impatience (j'ai toujours pas le jeux ^^)
mais en même temps je suis pas pressé car c'est PixelPirate qui s'occupe de ça (étant FAN de Sonic) mais j'ai remarqué qu'il oublie certaine chose qui on leur petite importance, mais dès fois il nous apprend des trucs donc ça va...

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:06:33

a quoi vous sert un game in live quand il y a déjà un test qui a étais fait?

de plus si c'est seulement pour avoir des video du jeu youtube existe.

Tail27
Tail27
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:09:45

Pour Sonic colours, y'en a qui ont du voter dans la boite à idées... si vous en voulez une faites se qu'il faut... enfin si vous le voulez vraiment :hap: ...

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:55:01

Il en feront pas car Sega ne les a pas payé assez cher, il n'y a qu'a voir la note que le jeu a eu...

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:26:19

Elle n'est pas si mauvaise la note.
Tous les derniers Sonic ont eu un Gaming Live, donc il y'a de fortes chance pour celui-là :-p

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:02:58

mais arrêté de dire ça, une note comme ça c'est bien, bon Ok j'ai pas le jeux donc je ne peux rien dire sur la note en question mais arrêté avec votre parrano a 2 balles !

A l'époque où tu étais en cour (même maintenant) en ayant une note pareil tu vas pas te dire : "Oulla coco j'ai eu un 14/20 c'est nul, le rédacteur a du payer le prof olalala"...

c'est une bonne note ! point !

Alors si pour vous c'est une insulte a Sonic moi je trouve pas et je trouve que vos propos sont offensants envers le personnel de JVC.com, qui sont ultra patient envers vous qui n'arrêté pas d'écrire de la merde sur les forums !

Et bien... j'sais pas se que j'ai aujourd'hui ^^ (normal c'est le 11/11/11 aujourd'hui :rire: )

Xavier5293
Xavier5293
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:27:13

Ce n'est pas la note le problème c'est le test et les argument bidons lâchés pour dégoûter le lecteur du jeu...

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:40:37

Oui, ce sont plus les arguments que la note qui ne sont pas en faveur du jeu :oui:

Shad17
Shad17
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:56:35

Pour les arguments je ne peux pas trop en parler car je n'ai pas encore le jeux, mais j'avoue que pour quelqu'un qui ne connais pas Sonic (les jeux, car Sonic est quand même un CULTE ^^) ça ne donne pas trop envi : "Hélas, Sonic Generations rime plutôt avec déception." je pense que au lieu de descendre le jeux il la plutôt comparé au ancien Sonic, mais j'avoue que quelqu'un de neutre lisant ça n'aura pas tellement envi d'y jouer.

Mais consernant la note, il faut que la plupart des personnes arrête leurs parano, c'est vrai quoi la note est très bien, et si pour eu elle mérite mieux et bien c'est leurs avis que je respecte mais qu'ils arrête de nous balancer que tout est une affaire de pot de vins !

Et dans mon avis de neutre (pour le moment car je surveille ma boîte aux lettres ^^) je dirais que le test se dirige plus au fan de la série (2D, 3D ou les deux) plutôt qu'a un nouveau joueur de Sonic, se qui est une erreur de la part de JVC.com

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
11 novembre 2011 à 23:57:17

Xavier5293 :d) 17 ou 18 non mais t'es sérieux franchement 14/20 c'est super bien comme note, déjà ce jeu ne propose rien de nouveau, pire tu regarde la maniabilité des premier sonic tu compare a celle du sonic hold school mais ça n'as rien avoir dans celui la tu peu même dashé sur les murs...

sonic new gen bha les niveaux consiste a connaitre les raccourcis qui sont super facile trouver et de rester appuyer après sur la touche carré ou X.

La durée de vie du jeu mais n'en parlons pas se jeu est trop court par contre les développeurs se sont rattraper avec les temps de chargement, est quand je pense au gens qui se plaignais de sonic 4 parce qu’il étais trop court.

L'histoire il ne faut même pas en parler elle est quasiment inexistante, les cinématiques sont aux nombres incroyable de 13 enfin bon encore heureux surtout si tu as mi les voix française qui sont exécrable.
En parlent de video une qui ma fait bien rire c'est quand sonic new gen dit a l'autre sonic.
Amuse toi bien dans le future ca va être géniale...

Sonic génération est un jeu sympa sans plus si une personne n'a jamais joué a un jeu sonic il trouveras cette opus mais ennuyeux, ce jeux est fait uniquement pour les fans et étant moi-même fan de sonic ca me fait mal coeur de voire un jeu comme ca, ont regretterais presque de n'avoir pas eu de super nes a la place de sa megadrive...

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:22:33

" tu regarde la maniabilité des premier sonic tu compare a celle du sonic hold school mais ça n'as rien avoir"
:d) Ce n'est pas parce-que la physique n'est pas la m^me, que la maniabilité est mauvaise :(

"dans celui la tu peu même dashé sur les murs..."
:d) :doute:

" tu regarde la maniabilité des premier sonic tu compare a celle du sonic hold school mais ça n'as rien avoir"
:d) Toujours cette même réplique depuis Unleashed :honte: . Je vois quand même pas mal de plate-forme par apport à Unleashed ( http://www.youtube.com/watch?v=8ZUGFFZErfk , http://www.youtube.com/watch?v=i30o03Lrr5w ,...)

"La durée de vie du jeu mais n'en parlons pas se jeu est trop court"
:d) Vas rejouer aux premiers Sonic :noel: . C'est sur qu'en ligne droite il est court, mais il y'a pas mal de missions et des choses à débloquer :oui: . Et surtout, Sonic est un jeu de Scoring, et avec le mode online rajouter, ça fair ressortir ce côté et augmenter la durée de vie :-p

"L'histoire il ne faut même pas en parler elle est quasiment inexistante"
:d) Sonic, et de façon plus générale : les jeux de plate-forme, n'ont jamais été reconnus pour leur scénario extraordinaire, on laisse ça aux RPG :rire:

"surtout si tu as mi les voix française qui sont exécrable"
:d) Elles ne sont pas si mauvaises. Tu critique le travail de doubleurs, que tu as peut-être apprécié dans une série ou un film, tu es simplement habitué à la VO (japonaise ou anglaise, je ne sais pas quelle langue tu mets) :-)))

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
12 novembre 2011 à 08:30:35

-Ce n'est pas parce-que la physique n'est pas la m^me, que la maniabilité est mauvaise
:d) Sonic 4 s'en est pris plein la gueule pour les même raisons et la les gens ferme les yeux.
Pour les fans des premiers sonic je pense qu'il attendais de retrouver le sonic qu'il ont connu pendant leur enfance mais la ce n'est vraiment pas le cas, quand les gens achète un mario ils savent comment sera la physique du jeu elle n'as pas changer depuis super mario.

Et oui ont peu dashé sur les murs il suffit seulment d'avoir un peu de vitesse et appuyer sur la touche carré pendant que tu montes un mur.

-Toujours cette même réplique depuis Unleashed . Je vois quand même pas mal de plate-forme par apport à Unleashed
:d) tu as poster 2 video l'une confirme ce que je disais l'autre bha c'est le dernier niveaux avent le boss encore heureux qu'il y est de la plateforme.

-Vas rejouer aux premiers Sonic . C'est sur qu'en ligne droite il est court, mais il y'a pas mal de missions et des choses à débloquer . Et surtout, Sonic est un jeu de Scoring, et avec le mode online rajouter, ça fair ressortir ce côté et augmenter la durée de vie
:d) Encore une sonic 4 c'est fait démonté pour sa durée de vie mais la encore les joueur ferme les yeux pourtant les prix sont différent on passe de 15euro a 50euro.
Et entre sonic the hedgehog sur mg et celui la il y a 20ans qui l'ai sépart.
Sonic ne rhyme mais pas du tout avec scoring sachent qu'il y a des vies un peu partout il suffit de faire du leeching.

-L'histoire il ne faut même pas en parler elle est quasiment inexistante
:d) si pour toi l'histoire d'un jeu est représentatif d'un rpg mais mec chez pas réveille toi plein jeux ne sont pas des rpg et ont une histoire approfondit rien que MGS, ou Alice american mcgee's et encore cela sont les premier que j'ai vue sur ma table, et pourtant se ne sont pas des RPG.

-Elles ne sont pas si mauvaises. Tu critique le travail de doubleurs, que tu as peut-être apprécié dans une série ou un film, tu es simplement habitué à la VO (japonaise ou anglaise, je ne sais pas quelle langue tu mets)
:d) si elle le sont j'ai laissé le jeu en français et j'avais l’impression de regarder un épisode des télétebiz télement que la vf est mauvaise.

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
13 novembre 2011 à 12:58:13

:d) Sais vrai que les notes de JVC sont Bidon y-il n'y a rien a dire sur sa MDR la durée de vie de unleashed était parfaite allé voir un peu la note qu'il a eu

:d) Sa fait bien longtemps qu'on rigole des notes de JVC sur tout les forum de jeux vidéo allé un peu voir le site du hooper ou gamekult.

:d) Sinon nous on a rien a dire ses notre avis qui conte est on est passé du ils feront un gaming live à les notes de jvc sont nul si elles sont nul allé voir ailleurs si elle ne vous plaisent pas et puis chut !

oskoli2011
oskoli2011
Niveau 4
14 novembre 2011 à 17:26:36

je vous rappel que ce topic n'a rien a voir avec ce que vos dites

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:02:16

+1 mon VDD

Vous avez détourné le sujet :honte:

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:06:44

sais se que je vien de dire :honte:

Shad17
Shad17
Niveau 10
14 novembre 2011 à 19:25:51

au lieu de dire ça essayons de le remettre au bon sujet pour les générations a venir (j'étais obligé de la placer :rire: )

Un Gaming Live ? Ok si on met bien le jeux en valeur et pas que les défauts ^^

La vidéo du moment