-Ce n'est pas parce-que la physique n'est pas la m^me, que la maniabilité est mauvaise
Sonic 4 s'en est pris plein la gueule pour les même raisons et la les gens ferme les yeux.
Pour les fans des premiers sonic je pense qu'il attendais de retrouver le sonic qu'il ont connu pendant leur enfance mais la ce n'est vraiment pas le cas, quand les gens achète un mario ils savent comment sera la physique du jeu elle n'as pas changer depuis super mario.
Et oui ont peu dashé sur les murs il suffit seulment d'avoir un peu de vitesse et appuyer sur la touche carré pendant que tu montes un mur.
-Toujours cette même réplique depuis Unleashed . Je vois quand même pas mal de plate-forme par apport à Unleashed
tu as poster 2 video l'une confirme ce que je disais l'autre bha c'est le dernier niveaux avent le boss encore heureux qu'il y est de la plateforme.
-Vas rejouer aux premiers Sonic . C'est sur qu'en ligne droite il est court, mais il y'a pas mal de missions et des choses à débloquer . Et surtout, Sonic est un jeu de Scoring, et avec le mode online rajouter, ça fair ressortir ce côté et augmenter la durée de vie
Encore une sonic 4 c'est fait démonté pour sa durée de vie mais la encore les joueur ferme les yeux pourtant les prix sont différent on passe de 15euro a 50euro.
Et entre sonic the hedgehog sur mg et celui la il y a 20ans qui l'ai sépart.
Sonic ne rhyme mais pas du tout avec scoring sachent qu'il y a des vies un peu partout il suffit de faire du leeching.
-L'histoire il ne faut même pas en parler elle est quasiment inexistante
si pour toi l'histoire d'un jeu est représentatif d'un rpg mais mec chez pas réveille toi plein jeux ne sont pas des rpg et ont une histoire approfondit rien que MGS, ou Alice american mcgee's et encore cela sont les premier que j'ai vue sur ma table, et pourtant se ne sont pas des RPG.
-Elles ne sont pas si mauvaises. Tu critique le travail de doubleurs, que tu as peut-être apprécié dans une série ou un film, tu es simplement habitué à la VO (japonaise ou anglaise, je ne sais pas quelle langue tu mets)
si elle le sont j'ai laissé le jeu en français et j'avais l’impression de regarder un épisode des télétebiz télement que la vf est mauvaise.