CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Knuckles vs Sonic vs Shadow

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:38:42

Mais OSEF qu'ils se sont battu , on est pas des gamins pour dire à la cours de récré qui c'est le plus fort :nonnon:
Écoute bien ignorant , Sonic était seul , puis il y à eu Tails , puis Knuckles , les trois forment un trio parfait à la série , il y à eu des perso récurent complétement inutiles dont Shadow , Shadow ne sert à rien , comme l'a dit Metroid , il fait son petit Caïd , je suis trop D4RK parce que je suis noir je suis pas souriant c'est trop D4RK
Compris ?

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:39:01
  1. +10000 :oui:

Shadow n'es là juste pour faire son d4rk,knuckles lui il est le gardien de la master emerald,et il est pote avec sonic,pas comme cette bouse de shadow qui veut être avec personne,à part rouge,oméga et eggman.

Jerry :rire: justement c'est ça qui fait le charme de Shadow toujours à part ! (Il a plusieurs fois fait équipe avec Sonic pour détruire eggman Metal sonic dans sonic heroes VS MELPHILES dans sth360 pour detruire le monstre de l'Ark et puis Shadow est le rival de Sonic)

uria2
uria2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:39:58

rejoue a tous les jeu a partir de sonic 1 et le vla son passé :ok:

sauvé le monde tout ça tout ça au péril de sa vie, ça te dis rien :question:

il faut enlever les oeillères et regarder au delà des apparences parce que dire que sonic a aucun passé c'est.. ahem ridicule

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:40:25
  1. Conjonctia44_jv Voir le profil de Conjonctia44_jv
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:38:42 Avertir un administrateur
  3. Mais OSEF qu'ils se sont battu , on est pas des gamins pour dire à la cours de récré qui c'est le plus fort :nonnon:

Écoute bien ignorant , Sonic était seul , puis il y à eu Tails , puis Knuckles , les trois forment un trio parfait à la série , il y à eu des perso récurent complétement inutiles dont Shadow , Shadow ne sert à rien , comme l'a dit Metroid , il fait son petit Caïd , je suis trop D4RK parce que je suis noir je suis pas souriant c'est trop D4RK
Compris ?

Tu vas vite baisser le ton avec moi ok ?! Shadow est un peu à part mais...OH ET PUIS TA GUEULE J'AI DIS LES ARGUMENTS MESSAGE PRÉCÉDENT LIS !

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:42:05
  1. uria2 Voir le profil de uria2
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:39:58 Avertir un administrateur
  3. rejoue a tous les jeu a partir de sonic 1 et le vla son passé :ok:

sauvé le monde tout ça tout ça au péril de sa vie, ça te dis rien :question:

il faut enlever les oeillères et regarder au delà des apparences parce que dire que sonic a aucun passé c'est.. ahem ridicule

J'ai Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic spinball Sonic the fighters Sonic r Sonic 3d flickies island sonic heroe sth360 et encore plein d'autres alors epargne moi ton discours de rejoue aux sonic parce que je l'ai tous me manque Sonic Gen et c'est bon j'ai toute la collection

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:42:45

Ne joue pas au jeux des menace p'tit :ok:
Tes arguments ne sont pas valables , Shadow n'a aucun charme comparé à ce mignon petit hérisson bleu qui ne demande qu'un peu de public , comparé à cet espèce de tête de *** qui te regarde comme si t'avais la lèpre :sarcastic:

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:44:06

Entait,l'auteur est un kikooshadowd4rk.
Moi aussi j'était comme ça quand j'avais commencé ma passion de sonic,mais maitenant j'ai changé,je préfère sonic.
Tu comprendra bien vite mon petit.

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:44:41
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:42:45 Avertir un administrateur
  3. Ne joue pas au jeux des menace p'tit :ok:

Tes arguments ne sont pas valables , Shadow n'a aucun charme comparé à ce mignon petit hérisson bleu qui ne demande qu'un peu de public , comparé à cet espèce de tête de *** qui te regarde comme si t'avais la lèpre :sarcastic:

Le jeu des menaces bien sur :rire: Shadow a une personallité unique stylé rapide fort puissant il a de nombreux objectifs il est dark et c'est un pote a Sonic aussi (a la fois son rival)

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:45:58

Et puis ça ce serait si il avait du charme , sa série s'est vite terminée après une bouse sans nom sur PS2 etc
N'importe quoi ce jeu , l'hérisson D4RK roule sur des scooters avec un fusil ça te dit tous sur le jeu :sarcastic:

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:46:22
  1. Metroidomega Voir le profil de Metroidomega
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:44:06 Avertir un administrateur
  3. Entait,l'auteur est un kikooshadowd4rk.

Moi aussi j'était comme ça quand j'avais commencé ma passion de sonic,mais maitenant j'ai changé,je préfère sonic.
Tu comprendra bien vite mon petit.

Sonic est SUPER ! Mais une personallité trop simple tous les héros ont une personallité comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 21:47:04

Au risque de vous choquer

Les personnages sur lesquels vous débattez n'existent pas et sont des clichés ambulants.

Sonic est le héros trop généreux et intrépide qui ne jure que par l'amitié et le partage.

Knuckles est le sage solitaire au coeur tendre.

Et Shadow le perso trop dark pour que Jean-Kévin puisse extérioser sa frustration de ne pas pouvoir avoir de scooter.

Si vous voulez taper des débats psychologiques, va falloir trouver un autre jeu que Sonic les mecs.

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:47:06

"et c'est un pote a Sonic aussi "
:rire:
Shadow est pote avec sonic,que quand ils sont confrontés à un boss final,car ils doivent s'allier.
Mais dès le jeu suivant,c'est comme si il avait oublié,il redevient d4rk,et il méprise encore sonic.

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:47:38
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:45:58 Avertir un administrateur
  3. Et puis ça ce serait si il avait du charme , sa série s'est vite terminée après une bouse sans nom sur PS2 etc

N'importe quoi ce jeu , l'hérisson D4RK roule sur des scooters avec un fusil ça te dit tous sur le jeu :sarcastic:

Tu vas rire mais...Snif +100000 OK SHADOW AVEC UN FUSIL C'EST VRAIMENT DE LA MERDE MAIS C PAS LORIGINAL SI TAVAIS SUIVIS LE JEU TAURAIS SU QUE C QUE UN COPIE DE MERDE DE LORIGINAL LE VRAI APPARAITRA DANS SONIC HEROES IL EST VIVANT

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:48:30

Non Shadow n'est pas "stylé" (mot de branleur sur FB) , il à juste des chaussure différente , des yeux différent et une couleur noir , retire tous ça et t'a Sonic D4RK , Puis il n'est pas ami avec Sonic il se prends toujours pour le plus fort , je veux te défier etc :(

oscillo74
oscillo74
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:48:43

Shadow = classique gars sombre d'une série.

Sonic = classique hero plein de vie.

Mais comme j'aime pes persos qui tirent la gueule: Sonic :oui:

Polka54
Polka54
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:49:14

Aaaaah ça s'emballe ._______."

pour rester dans le sujet, je vais dire Knuckles :oui:
j'aurais pu dire Shadow mais je ne suis plus vraiment fan de lui pour les raisons cité au dessus mais aussi parce que le Shadow de SA2 était le meilleur à mes yeux, après c'est plutôt "Ouais j'suis trop D4RK et j'vous emmerde", bof bof ...

le seul truc que je reproche à Knux, c'est qu'il est un peu con XDDD
(le nombre de fois ou il s'est fait berné ...)

D'ailleurs elle est passé ou la Master Emerald ? *boulette*
On le ne la voit plus et ça fait un bail qu'elle n'a pas était évoquée :doute:

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:49:21
  1. JeanBomberman Voir le profil de JeanBomberman
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:47:04 Avertir un administrateur
  3. Au risque de vous choquer

Les personnages sur lesquels vous débattez n'existent pas et sont des clichés ambulants.

Sonic est le héros trop généreux et intrépide qui ne jure que par l'amitié et le partage.

Knuckles est le sage solitaire au coeur tendre.

Et Shadow le perso trop dark pour que Jean-Kévin puisse extérioser sa frustration de ne pas pouvoir avoir de scooter.

Si vous voulez taper des débats psychologiques, va falloir trouver un autre jeu que Sonic les mecs.

:rire: Alors tu fous quoi ici ? Nous on adore Sonic ici go changer de pseudo et lache-nous le slip :honte: ah j'oubliais !

:sors:

Metroidomega
Metroidomega
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:49:48

broly_2011
Posté le 9 novembre 2011 à 21:47:38

2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:45:58 Avertir un administrateur
  3. Et puis ça ce serait si il avait du charme , sa série s'est vite terminée après une bouse sans nom sur PS2 etc

N'importe quoi ce jeu , l'hérisson D4RK roule sur des scooters avec un fusil ça te dit tous sur le jeu

Tu vas rire mais...Snif +100000 OK SHADOW AVEC UN FUSIL C'EST VRAIMENT DE LA MERDE MAIS C PAS LORIGINAL SI TAVAIS SUIVIS LE JEU TAURAIS SU QUE C QUE UN COPIE DE MERDE DE LORIGINAL LE VRAI APPARAITRA DANS SONIC HEROES IL EST VIVANT
Lien permant

Même,dans sonic heroes,même si il est amnésique,il méprise encore sonic dans frog forest.

Conjonctia44_jv
Conjonctia44_jv
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:50:17

De plus j'ai (malheureusement) le jeu et j'ai envie de me jeter par la fenêtre dès que j'y joue

broly_2011
broly_2011
Niveau 9
09 novembre 2011 à 21:51:13
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 21:48:30 Avertir un administrateur
  3. Non Shadow n'est pas "stylé" (mot de branleur sur FB) , il à juste des chaussure différente , des yeux différent et une couleur noir , retire tous ça et t'a Sonic D4RK , Puis il n'est pas ami avec Sonic il se prends toujours pour le plus fort , je veux te défier etc :(

T'as confondu Goku et Vegeta la :rire:

La vidéo du moment