CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'évolution du Sonic Moderne...

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
08 novembre 2011 à 16:04:49

L'a amené au Style Unleashed, en lui donnant une très grande vitesse dans un parcours linéaire...

Et je me demandais ce que ça aurait donné de poussé le style Sonic Adventure, a la place de passer a un truc plus "course" où l'on est d'ailleurs plutôt spectateur qu'acteur... :(

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
08 novembre 2011 à 18:28:55

Eh bien... être spectateur nous permet de profiter du paysage? :o)) :dehors:

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:08:37

Jerry :noel:

Schriso
Schriso
Niveau 7
08 novembre 2011 à 20:57:08

je suis d'accord pour un game play genre a la sonic adventure aussi mais pas aussi bugué que sonic the hedgehog (06), j'aimerais bien, et qu'ils remettent les jardins de chaos je m'éclatais dessus XD

grossteub21cm
grossteub21cm
Niveau 5
08 novembre 2011 à 21:31:16

Ouai ça devient de l’assisté c'était mieux le sonic adventure 1 et 2 niveau gameplay .. :(

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
08 novembre 2011 à 23:21:39

C'est vrai que Sonic the Hedgehog 2006 est dans le style Sonic Adventure mais...

:( :nonnon: :non2: :nah: :non: :pacg: :hum: :dpdr: :malade: :doute: :sors: :sleep: :honte: :monoeil: :bye:

...

Je crois que vous avez compris. :hap:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:37:25

:-p C'est vrai que les gens ontendance à oublier qu'il se raprochait de ce style.
C'est pour ça qu'après un tel échec, ils ont changé de style.

Izuka à d'ailleurs dit qu'il prévoyait un nouveau gameplay

KimiOmega
KimiOmega
Niveau 9
09 novembre 2011 à 14:51:53

oh non!ils ont enfin trouvé le gameplay parfait du sonic moderne pourquoi tout gâcher? :-( c'est comme si Mario faisait du tennis c'est...ok j'ai rien dit..

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:59:50

La source http://www.sonicstadium.org/2011/11/iizuka-i-would-like-to-make-a-new-standard-sonic/
Encore du changement pour Sonic http://www.sonicstadium.org/2011/11/iizuka-we-will-probably-see-sonic-going-into-other-genres-of-games/

Darius97
Darius97
Niveau 51
09 novembre 2011 à 16:31:35

Dans sonic Adventure on est trop lent, ca devient carrement chiant. Alors que dans le nouveau style ca fuse, mais je pense qu'il faudrait aussi faire une sorte de mélange des deux, en agrandissant un peu les cotés du new style, et en donnant plus de truc a faire: saut, dérapage, etc... La on pourra parler du style parfait, mais en tout cas le new style est 10000000x mieux que l'ancien et en plus il donne une rejouabilité qu'aucun jeu n'égale.

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
09 novembre 2011 à 18:34:43

Au contraire je trouve que le gameplay d'adventure est le mieux, un peu lent mais au moin, on le contrôle à 100% :oui:

Dans generation, malgré le boost jouissif, on est vachement assisté :(

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:48:41

Ce n'est pas " trop lent " c'est juste que la vitesse ne vient pas toute seule ( :hap: )

Sonic Adventure 1 http://www.youtube.com/watch?v=_dmmCnNlzJo&feature=related

Sonic Adventure 2 http://www.youtube.com/watch?v=c5CD6432rSk&feature=related
(des qu'il est plus en skate)

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 18:53:12

Après je ne suis pas contre le style sonic generations j'adore grave meme, c'est juste que j'aimerai un Sonic Adventure 3 digne de ce nom, tout en allant plus vite que les ancien ^^ ce serait genial.

Sonic 2006 etait + que decevant, c'est pas le style Sonic Adventure qui gênait les gens dans ce jeu, c'est juste qu'il etait vraiment mal fait.

Darius97
Darius97
Niveau 51
09 novembre 2011 à 19:27:12

On a aussi le controle dans le new style, mais c'est vrai que je trouve qu'il manque UN PEU de plates-formes.

Et Adventure moi je n'ai pas trop aimé, déja a part sonic (voir Shadow) c'est dénudé d'interêt et je trouve que sonic ne nous en met pas plein la gueule et je trouve le jeu assez chiant à force, après c'est mon avis. Je suis content qu'il aient pris ce new style, faudrait juste agrandir un peu les côtés, mettre plus de plates-formes et rendre le jeu dur parce que la :doute: et le jeu sera parfait (pour moi en tou cas).

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 21:49:04

Dans le New Style il n'y a pas de liberté, c'est uniquement de la ligne droite.

c'est comme de la 2D 3D enfaite, on se deplace uniquement devant, pas sur les cotés. :hap: ...

Darius97
Darius97
Niveau 51
09 novembre 2011 à 22:57:14

Ouais mais dans sonic c'est pas la liberté qui compte mais le choix du chemin à parcourir, je vx dire qu'il y ait plusieurs possibilité pout traverser un passage. C'est ca la force des Sonic MegaDrive et des new-style et c'est ce qui m'a déplus dans Adventure 1,2

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:21:05

Sonic new style c'est comme un jeu de course.

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:31:01

Après c'est juste que je me demandais comment serait un Sonic Adventure de nos jours et que ça m'aurait bien plut d'en avoir un, mais le Sonic new style convient parfaitement. Il reprends le theme des Sonic 2D c'est a dire avancer en ligne droite avec des chemins alternatifs, mais en le mettant en 3D et avec une très grande vitesse. c'est parfait ^^

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:32:40

En gros j'aimerais bien un Sonic Adventure remis au gout du jours, mais je trouve le new style vraiment excellent c'est hyper jouissif, je m'en plein pas du tout j'adore ;)

GoldCaster
GoldCaster
Niveau 7
09 novembre 2011 à 23:33:24

C'est dupur Sonic :bave: :flood:

:noel:

La vidéo du moment