Bien je ne sais pas si vous avez des action chez microsoft mais les sarcasmes et la pub ne font pas avancer le problème et montre votre incompétence en informatique.
Enfin bref, c'est le chipset de ton portable qu'il faut que tu retrouve sur internet et pas les pilotes de ta carte graphique.
Sur un portable, le composants ont des pilotes qui ne sont pas ceux des constructeurs, c'est le modèle de ton PC et le chipset qu'il faut que tu connaisses.
Le G540M est une première information mais sûrement insuffisante,il faut la marque et tout ce qu'il s'en suit.
Une mise à jour du chipset (ensemble des pilotes de ta carte mère) devrait résoudre le problème.
Si tu ne l'as pas encore fait depuis que tu as ton PC aucune mise à jour automatique ne le fera à ta place.
Comme tu l'as fait remarqué ça ne vient pas du matériel qui reste capable de faire tourner les autres jeux, cela vient donc de la partie logiciel.
Il faut donc mettre à jour les pilotes de ta carte mère, certains pilotes doivent être en conflit.
Prend aussi le gestionnaire Nvidia directement sur leur site, puisque si tu as des processeurs PhysX le choix du processeur graphique se fait par ce biais.
Voilà j'attends le nom du modèle de ton PC c'est tout ce dont j'ai besoin.
(et me dit pas Xbox 360 eurk...)