CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic bat Shadow...

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
03 novembre 2011 à 16:24:49

"Shadow a toujours été l'égale de Sonic. C'est la forme de vie ultime, il égale Sonic tant en vitesse qu'en compéttence."
Ras le bol des gamins qui ne connaissent rien à Sonic et qui créer des topiques inutile...

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
03 novembre 2011 à 16:37:16

Idem.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:46:05

+1 Cyber

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 novembre 2011 à 17:55:36

shadowreal Voir le profil de shadowreal
Posté le 2 novembre 2011 à 20:18:34 Avertir un administrateur
"Ultra sonic-man" cela se voit que tu connait pas du tout Shadow xD. Shadow n'est pas du tout un méchant sauf au tout début si l'on puit dire. Dans tous les sonic il est pour le bien.

c'est vrai que d'être du coté (à 99% je précise) du Dr.Robotnik, c'est être gentil :hap: .
Retourne dormi jeune pomme, Shadow a toujours était du coté des trop pas beau :hap: .

et c'est normal que Sonic bat Shadow, Sonic = hero de l'histoire, de son univers, donc Sonic>Shadow, point.

Dit toi que Sonic = Goku et Shadow = Vegeta, si au cas, tu ne comprend pas :noel: .

SaladeNicoise
SaladeNicoise
Niveau 6
03 novembre 2011 à 18:16:32

C'est un gros spoil, rien que le titre je trouve ...

ulquiorra3
ulquiorra3
Niveau 6
03 novembre 2011 à 21:44:07

sonic et shadow = meme force point X)

RoiPerfection
RoiPerfection
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:27:52

les gens qui aiment Rouge c'est pour la Branlette vous savez... :hap:

CaveStory
CaveStory
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:25:14

Shadow est un hérisson crée, avec les mêmes capacités que Sonic.
Sonic est un vrai hérisson, et maîtrise mieux ses capacitée, car:
Original > Copie. (Tiré de mangas pourris et de Sonic CD, y'as qu'a voir le combat contre Metal :hap: )
Et puis, Shadow, je l'aime pas, c'est un perso trop "kikoo".
M'enfin, c'est mon avis :nah:

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
04 novembre 2011 à 20:38:02

Shadow est un hérisson crée, avec les mêmes capacités que Sonic.

:d) Oui mais non car vois tu, Shadow est BEAUCOUP plus vieux que Sonic, Shadow a 50 ans et Sonic 17 donc ton raisonnement ne tiens pas la route :ok:

Perso je dit que Shadow = Sonic mais le perso que tu contrôle bat l'autre :oui:

miaouz1_7
miaouz1_7
Niveau 4
05 novembre 2011 à 02:47:42

De mémoire, fin de sonic adventure 2 :

SPOIL

Shadow recoonait lui meme qu'il n'aurait peut etre pas pu faire un chaos control avec la fake emerald qu'avait sonic (celle fabriqué par Tails)

Bon après ca fait une paye et ma méoire me joue des tours mais si j'ai bon alors

Sonic > Shadow, Shadow le reconnait lui meme

/SPOIL

Knuckles_retour
Knuckles_retour
Niveau 10
05 novembre 2011 à 03:05:47

Je vais mettre fin a se débat d'enfant en disant une chose :
Sonic est le seul qui a réussi un faire un chaos control avec une fausse émeraude car même shadow en est incapable
De plus quand sonic et shadow se tranforme en super shadow et super sonic, shadow libère toute sa puissance quand il enleve ses anneau qui sont chargé quand il les a au poignet sauf qu'une fois qu'il a vidé toutes cette énergie il est épuisé alors que sonic lui s'alimente juste avec les 7 émeraudes

Et enfin je dirait que sonic bat shadow car comme shadow ne vieillit jamais il ne peut pas s'amélioré dans ses compétence comparé a sonic qui lui s'amélioré au fil du temps

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
05 novembre 2011 à 07:31:28

Déjà ce n'est pas Super Shadow mais Hyper Shadow lorsqu'il se transforme avec les émeraudes du chaos. J'ai le jeu Sonic Battle Adventure 2 :hap:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:13:00

Sonic bat Shadow dans Adventure 2 (et ne me parlez pas du fait qu'on le batte dans la partie Dark car au niveau de l'histoire c'est faux), sinon comment aurait-il empêché le canon de tirer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 11:53:15

Dans sonic the hedgehog sur xbox 360, et ps3, sonic se fait exploser par silver, et c'est qu'après que shadow mais une dérouiller a silver. Ils ont tous le même niveau de combat c'est juste que sonic, n'utilise quasiment jamais le chaos control, shadow à chaque fois qu'il le peut pour être plus puissants, et silver l'utilise beaucoup non plus. Si tu veux savoir qui est le plus puissant ta juste à regarder lequel d'entre eux possède des chaos emeralds.

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
05 novembre 2011 à 12:45:18

Sonic et Shadow ont fait égalité dans SA2 (voir Sonic X :ok: )

Shadow a vaincu Sonic une fois dans Shadow the Hedgehog :oui:

Sonic a vaincu Shadow une fois dans Sonic Générations :oui:

Pour l'histoire de la fausse émerald je rappel que Sonic n'a quand a lui jamais réussi a faire le chaos control avec une véritable émerald :ok:

Je pense que jusqu'a Shadow the Hedgehog, Shadow était plus fort que Sonic mais vus que dans Sonic Gen, Sonic arrive à vaincre Perfect Chaos sans les chaos emerald alors qu'il avait du se transformer en Super Sonic dans Sonic Adventure, Sonic est devenus surpuissant et est maintenant supérieur à Shadow :oui:

Je crois avoir tout dit :(

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:55:00

"Sonic et Shadow ont fait égalité dans SA2 (voir Sonic X)" :d) Sonic X n'as rien à voir avec le jeu vidéo :oui:

"Shadow a vaincu Sonic une fois dans Shadow the Hedgehog" :d) C'est une histoire alternative, rien n'est arrivé de tel :-p

"Sonic a vaincu Shadow une fois dans Sonic Générations" :d) Ça c'est parce-que tu sais pas jouer :noel:

"Pour l'histoire de la fausse émerald je rappel que Sonic n'a quand a lui jamais réussi a faire le chaos control avec une véritable émerald" :d) Je ne me souviens pas qu'il ait essayé :(

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:55:37

J'avais mal lu pour la 3e phrase :sarcastic:

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:21:28

Sonic X n'as rien à voir avec le jeu vidéo :oui:

:d) Sonic X est officiel :oui:

C'est une histoire alternative, rien n'est arrivé de tel :-p

:d) Donc pour toi le jeux se résume à L'histoire finale, tu peut m'expliquer comment Shadow à récuperer les chaos emerald alors? :-p

Je ne me souviens pas qu'il ait essayé

:d) Shadow n'a jamais essayé de faire le chaos control avec une fausse emerald :-p

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:25:50

"Sonic X est officiel" :d) Oui mais c'est une histoire alternative qui n'a rien à voir avec l'histoire des jeux vidéos :oui:

"Donc pour toi le jeux se résume à L'histoire finale, tu peut m'expliquer comment Shadow à récuperer les chaos emerald alors?" :d) Pour moi, l'histoire "neutre" est "l'originale" (je ne m'en souviens pas très bien, mais à la limite l'histoire "héro" pourrait également coincider avec la fin) :-p

"Shadow n'a jamais essayé de faire le chaos control avec une fausse emerald" :d) Mais il avoue à Sonic qu'il pense que c'est imossible. Je pourrais même ajouter qu'il pense que Sonic pourrait être l'ultime forme de vie :-)))

MasterGalaxie
MasterGalaxie
Niveau 8
05 novembre 2011 à 15:10:30

Oui mais c'est une histoire alternative qui n'a rien à voir avec l'histoire des jeux vidéos :oui:

:d) Ben si justement, les Sonic Adventures sont bien retranscrit dans l'anime :oui:

Pour moi, l'histoire "neutre" est "l'originale" (je ne m'en souviens pas très bien, mais à la limite l'histoire "héro" pourrait également coincider avec la fin) :-p

:d) Ouais, pas faux :(

Mais il avoue à Sonic qu'il pense que c'est imossible. Je pourrais même ajouter qu'il pense que Sonic pourrait être l'ultime forme de vie :-)))

:d) Si il pensait sa, il n'aurait pas été aussi persuadé de sa victoire quand il s'apprétait à l'affronter :-p

La vidéo du moment