CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Sonic Generations : 16/20

baniny
baniny
Niveau 5
02 novembre 2011 à 16:03:12

http://soluce.jeuxactu.com/360/test/sonic-generations-test-14819-3169.html

Un nouveau test français et un nouveau 16/20 :)
C'est du bon ce sonic !

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:09:19

jeuxactu :rire:

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:09:23

pour moi un bon jeu cest deja un jeu qui dure longtemps, j'ai fini le mode histoire en une journee avec sonic oldschool et sonic modern
A part les graphisme et la fluidité lors des course qui sont irreprochable la duree du jeu est trop rapise a mon gout. Je suis un fan des jeux sonic mais pour moi ce sonic je le noterai 9/20

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:09:57

ah merde c`est supersoluce :rouge:

henrybaucout
henrybaucout
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:12:04

prends ton temps en jouant, Velonica, t`as pas besoin de finir le jeu a une vitesse supersonique :hap:

aliro8
aliro8
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:17:28

9/20 ?! c'est la note de sonic 2006.... Faut pas fumer non plus!
Regarde un peu les missions les ring rouge etc...

ninjastorm2
ninjastorm2
Niveau 7
02 novembre 2011 à 16:20:14

Vélonica , la rejouabilité est parfaite , Donc Arrêter vos "OLOL GLAI FINI EN 2H SPA A C LONG " Quand on achète un sonic on doit s'attendre à refaire les niveau encore et encore pour parfaire son score . Ok il est court mais qu'est ce qu'il est bon de revenir sur ce magnifique jeu .

Ta aussi Sonic the hedgehog a debloquer (et finir accessoirement)

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:27:38

Je garde toutefs la note que jai attribue a ce jeu car certe jai fini le mode histoire en une journee au rang S partout, donc la difficulte nest pas tres eleve ca fait deja une raison
2ieme raison, en faisait les actes de defis je trouve que cest aussi facile car jai que des S aussi
Jai beau essayer de mamuser en battant mes record dans chaque niveau certe je trouve que cest trop rapide et tres court , apres cest un jeu sonic le game play est le memepour tout les jeux
Mais je trouve qu'il y a pas assez de niveau

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
02 novembre 2011 à 16:29:41

Velonica, la durée de vie d'un jeu ne se limite pas à son mode histoire mais belle et bien à son taux de rejouabilité et de défi supplémentaire.
Même si le jeu manque un peu de durée de vie en mode histoire, il n’empêche que le jeu est excellent et donne envie de jouer, encore, encore, encore et encore.
Scores en ligne mondial, score des parcours 30 secondes entre amis en ligne, rangs S, mode difficile pour les boss et rivaux, collections, easter egg, bifurcation des niveaux, personnalisation des capacités, défis divers et varié, ect...

Le jeu est loin d’être sans contenu et mérite sa note.

De plus, on le savait depuis un moment que sa durée de vie n’excédait pas les 5 Heures de jeu. (ceux qui disent l'avoir fini en 2Heures devaient sauter les cinématiques, prendre des défi à l'arrache pour vite finir l'histoire et éviter l'amélioration de son personnage, l'achat de compétence et la galerie... En plus d’arrondir le temps de jeu qui est surement en fait de 3 heures et demi, voir plus, mais bon... haters love hate.)

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:30:24

Finalement faut dire que 9/20 cest plutot reserve a sonic the hedgehod 2006 pour sa lenteur
Je rectifie ce que jai dit , je le note 12 seulement

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:43:53

Je nai pas jugé ce jeu uniquement sur sa duree de vie , de toute facon comme tout jeu sonic la duree de jeu nest pas tres longue
Ce que je reproche pour un 20ieme anniversaire cest certe la rapidite du jeu. Ils ont dit qu'ils prendraient les niveau les plus popolaire des jeux sonic mais je trouve qu'ils auraient pu en rajouter dautres
Le niveau de difficulte est assez facile et donc si ca me donnerai envie de rejouer encore et encore cest bien pour obtenir le rang S ,or je le fais facilement
Debloquer des competances certes pour ameliorer son temps de course , euh pourquoi pas
Trouver tous les rings rouge euh pourquoi pas non plus
Ce qu jaime cest me mesurer a des gens au niveau mondial , jai trouve que cetait une bonne idee
Les graphisme et la Rapidite de la course sont digne dun jeu sonic , cest un point que jai aussi aimé
Cependant je trouve que le jeu est moyen

ninjastorm2
ninjastorm2
Niveau 7
02 novembre 2011 à 16:47:01

j'en deduit que tu as trouvé tout les artwork et musique dissimulé dans les niveau ? :hap:

aliro8
aliro8
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:50:43

En tout cas pour un anniverssaire c'est mille fois mieux que les 25 ans de mario !

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:51:45

J'en ai environ 50% et il faut dire que jy joue depuis samedi dernier, javoue que certains sont dur a trouver mais pour moi la seule vrai difficulté dans un jeu sonic c'est avant tout faire un meilleur temps avec un maximun de rings en ayant le rang S

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 16:53:31

Aliro8 -> je sais pas jai pas jouer au mario

Variation_01
Variation_01
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:42:23

Je pense pas que t'as saisi à quel point les speedruns sont hardcores

velonica
velonica
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:56:26

Bah si cest hzrdcore mais cest pas extraordinaire non plus

baniny
baniny
Niveau 5
03 novembre 2011 à 09:39:35

Impossible de faire les 100% en une journée.

Ou alors t'es pas humain et t'as été fabriqué pour jouer à Sonic Generations.

zearnold
zearnold
Niveau 6
03 novembre 2011 à 20:48:40

Vous noter sonic generations bien avant ca sortit vous parler d'un sites de jeux video :honte: serieusement la demo et la et comment vous faites? Je sais vous pirater c con sa parce que c mal ,bon je vais pas faire la baby sittes dada.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:07:52

T'aurais du aller faire un tour dehors mec, le jeu il et en rayon depuis une semaine quasiment, je l'ai acheté Lundi.

La vidéo du moment