Bonjour à tous et à toutes,
Voilà,comme de nombreux joueurs, j'ai un gros souci: J'ai acheté Sonic Generations sur PC en boîte, j'ai réussi à installer Steam, créer mon compte et à installer le jeu. Mais, lorsque je veux le démarrer, un message d'erreur s'affiche: "Aucun fichier de configuration graphique valide trouvé. Merci de lancer l'outil de configuration, puis de sauvegarder". Ne comprenant pas ceci, j'ai décidé de faire une recherche sur Google, et j'ai vu que sur le site commentcamarche.net, qu'il faut aller dans le dossier du jeu et cliquer sur configuration tool (outil de configuration), et de régler les paramètres. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je clique sur cette rubrique, rien ne s'affiche, même en faisant clic droit et "Ouvrir" ou "Exécuter".
Je suis allée aussi sur le site de Steam, à la rubrique "assistance" pour voir ce qu'il pourrait bloquer, et j'ai suspecté que des pilotes ne sont pas mis à jour ou que je ne les ais pas tous, mais j'ignore complètement lesquels car je ne m'y connais pas en pilotes informatique. Quand j'ai voulu exécuter DirectX,après avoir dit "oui" comme accord, une fenêtre s'affiche, puis disparaît très rapidement. Ensuite, j'ai désinstallé Sonic Generations, puis tout réinstallé, j'ai même redémarré mon ordi, mais toutes mes tentatives ont échoué...
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa, merci à vous.