CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 06:19:54

voila nostalgique depuis sonic adventure DX je viens de finir le jeux et je vous poste mon avis:

Tous d'abord voyons les graphisme:

Le jeux est beaux,coloré,le design de sonic est au top de sa forme,le frame rate ne bouge pas,l'impression de vitesse est hallucinante,on regrette seulement que les voitures dans certain niveaux ressemble encore à des cube ,on aurait aimait plus de soin mais je peut vous assurer que refaire le niveaux de sonic adventure 2 battle escape city est un moment de frisson auquel j'avais limite les larmes aux yeux,anthologique!

16 sur 20

jouabilité

le jeux est tres facile d'acces,et en regle generale il ne vous posera aucune difficulté mise à part un boss ou 2 .sonic repond au doigt et à l'oeil aux commande et les bug de sonic 360 premier du nom ne sont plus la,oui je vous jure c'est un sonic sans bug!

17 sur 20

durée de vie:

aie aie aie voila le gros point noir du jeux,le plaisir est la mais je vous jure que en une journée le jeux est torché,il y'a très peu de chose à faire après l'avoir finis mise à part les defis un peu rebarbatif pour ma part.Comptez 6 ou 7 heure pour finir le jeux et 10 pour le finir à fond!

Pour moi c'est clair de ce coté la 11 sur 20

Scénario:ben voila une force inconnue attaque sonic et ses amis et votre but est de rétablir le cours des choses avec sonic de l'ancienne époque,et on se doute pas une seconde de qui se cache derriere tous cela mdr!

10 sur 20

Bande son:

alors la je vous assure que vous allez pleurer,on retrouve les bande son de sonic adventure 1 ,2 battle,heroes,colors,unleashed,c'est tous simplement magnifique pour les fan ,si vous avez aimez les ancienne vous serez aux ange!

18 sur 20

conclusion:

En régle générale ce sonic est une résussite et s'inscrit au comme l'un des meilleur sonic hd,en meme temp pas trop difficile de faire mieux que les autres sonic qui étaient tous juste mauvais,on aurait aimé un mode histoire comme à l'ancienne ou l'on pouvait se ballader ,en bref on aurait aimé un sonic adventure 3,le vrai sonic que j'attend,mais ne vous méprenez pas ce sonic est pour moi une réussité et vous fera passez de courte heure de pure bonheur!

Note générale:15 sur 20

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:00:19

J'ai arrêté de lire à "et on se doute pas une seconde de qui se cache derriere tous cela mdr!"

Rien que pour le "mdr" j'ai arrêté de lire :)

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:03:33

c'est bien t'est grand !

ta cru que y'avait un nouveau méchant dans sonic ?

14 ans et sa vient me donner des lecon....

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:04:58

C'es bien t'es idiot !

"ta cru que y'avait un nouveau méchant dans sonic ? "

Je ne vois pas du tout le rapport là ! :doute:

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:05:39

21 ans NO FAKE ?
Et tu écris "mdr" à ton âge ?? :ouch:

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:14:38

ouai et alors sa te pose un probleme ?

j'ai simplement oublier de mettre le smyley ,sa te pose un probleme ?

si oui ben tant mieux ,rage bien que t'ai pas le jeux et que je viens de le finir ,et retourne jouer a barbie c'est plus de ton age!

AigleFaucheur
AigleFaucheur
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:22:32

Mdr est l'abrévasion ( orthographe? :noel: ) de mort de rire. sa peut aussi signifier un "Jerry" ou un :rire: alors au gens qui voie en 3 Lettre un expréssion kikoolol je voit pas vraiment le rapport :hum:

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:23:17

Haha ! :rire:
Je devrais rager juste parce-que j'ai pas le jeu ? :rire:
Mais c'est quoi cette répartie en mousse ? :rire:

olol mwa g le je é pa twa :hap:

Putain le mec a 21 ans et il sort encore des conneries comme ça :rire:
Tu fais pitié ! :rire:

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:25:02

merci aigle faucheur ,^^ si sa fait kikoo lol tant mieux ,mais de la part d'un gamin de 14 ans qui ne connait rien de la vie sa me vexe!

je suis désoler j'ai une copine,un travail,le permis,enfin une vrai situation et je vais pas laisser un gamin m'insulter de kikoolol!

franchement sa sent encore la rage,j'ai le jeux et les rageurs sont de la partie!

franchement meme si le jeux est bien ,attendez un peu avant de mettre 70 euros ,parceque 5 heure de jeux sa fait mal!

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:27:55

ultra sonic ,deja ton pseudo est d'une gaminerie plus que méprisable,ton vocabulaire si pauvre et ta connerie si grande qu'en fait rien de ce que tu sort de ta bouche de boutonneux avec une voix aussi féminine que celle de mon ptit frere de 11 ans me vexe vraiment!

bon sinon à part des ados prépubére et puceaux y'a quoi à foutre sur ce forum ?

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:28:01

Tu crois que se faire insulté de gamin c'est pas vexant peut être ? :(

"franchement sa sent encore la rage,j'ai le jeux et les rageurs sont de la partie!"

On l'aura tous le jeu,c'est pas la peine de dire "Oh vous avez vu j'ai le jeu et pas vous nananéreuuh" :(

UltraSonic-man
UltraSonic-man
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:31:03

Je vois pas en quoi mon pseudo est d'une "gaminerie plus que méprisable" :(

"et ta connerie si grande qu'en fait rien de ce que tu sort de ta bouche de boutonneux avec une voix aussi féminine que celle de mon ptit frere de 11 ans"

Je t'emmerde,me prend pas de haut juste parce que tu as 21 ans,ok ? :(

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:32:11

ultra sonic ta commencer à me provoquer ?

ben maintenant je te répond point!

apres si tu veut oublier ce malentendu pas de soucis,et on peut se remettre à parler du jeux ?

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
31 octobre 2011 à 10:33:02

Mdr ne veux pas dire "kikoo" :hum:

Ni "lol"

Merci pour ce petit "test" : ça ma donné des informations qu je voulais :noel:

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:36:09

je ne veut pas continuer à me battre pour cela ,on parle du jeux et point!

sinon de rien pour noreyni

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 10:58:15

Merci pour le test qui donne bien envie.
J'ai une question idiote mais du haut de mes 30 piges je ne me souviens pas si le sonic 1er du nom avait un niveau de difficulté réglable.
D'où ma question... est qu'on peut mettre le jeu en mode hard ou est ce que la difficulté est réglée par défaut?

Ah et encore 2 petites choses... t'as dévérouillé le Sonic original ? Y a-t-il des récompenses d'avatars (si tu l'as sur 360 uniquement)?

Wayne974
Wayne974
Niveau 6
31 octobre 2011 à 11:03:17

je n'ai pas encore vu de récompense d'avatar l'ami,le sonic original ,tu veut parler du sonic un peu rondouillet ?

si oui en fait tu à deux actes par niveau,un acte avec sonic new generation et un autre avec sonic old school !

le jeux peut se mettre en mode hard uniquement quand tu à finis le jeux ,en fait quand tu commence le jeux aucun choix de difficulté,donc tu va jouer un peu en mode casual!

sinon apres y'a le mode hard qui se débloque pour chaque niveaux et super sonic à la fin jouable dans tous niveaux!

autre question ?

aliro8
aliro8
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:07:22

le probleme c'est que tu dois pas noter le scénario. Comme dans les Mario c'est un scénaro simpliste mais qui justifie la raison des l'espace temps du passé etc....

Un scénario Mario/Sonic ne se note pas

Sinon Durée de vie 10h c'est ^pas c'est long que sonic colors ^^et puis le jeu est a completer avec sa verskion 3DS :D

aliro8
aliro8
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:09:43

Bon test au faite :)

A au passage!! Le mode hard c'est dans chaque level ou que dans les combat de boss?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2011 à 11:13:49

Merci pour tes réponses...

Quand je parlais du Sonic Original je faisais référence à ça
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054272-le-premier-jeu-sonic-en-bonus-dans-sonic-generations.htm

Je me demande s'il se débloque automatiquement à la fin du jeu... et s'il est en HD ou en bouillie de pixel...

La vidéo du moment