voila nostalgique depuis sonic adventure DX je viens de finir le jeux et je vous poste mon avis:
Tous d'abord voyons les graphisme:
Le jeux est beaux,coloré,le design de sonic est au top de sa forme,le frame rate ne bouge pas,l'impression de vitesse est hallucinante,on regrette seulement que les voitures dans certain niveaux ressemble encore à des cube ,on aurait aimait plus de soin mais je peut vous assurer que refaire le niveaux de sonic adventure 2 battle escape city est un moment de frisson auquel j'avais limite les larmes aux yeux,anthologique!
16 sur 20
jouabilité
le jeux est tres facile d'acces,et en regle generale il ne vous posera aucune difficulté mise à part un boss ou 2 .sonic repond au doigt et à l'oeil aux commande et les bug de sonic 360 premier du nom ne sont plus la,oui je vous jure c'est un sonic sans bug!
17 sur 20
durée de vie:
aie aie aie voila le gros point noir du jeux,le plaisir est la mais je vous jure que en une journée le jeux est torché,il y'a très peu de chose à faire après l'avoir finis mise à part les defis un peu rebarbatif pour ma part.Comptez 6 ou 7 heure pour finir le jeux et 10 pour le finir à fond!
Pour moi c'est clair de ce coté la 11 sur 20
Scénario:ben voila une force inconnue attaque sonic et ses amis et votre but est de rétablir le cours des choses avec sonic de l'ancienne époque,et on se doute pas une seconde de qui se cache derriere tous cela mdr!
10 sur 20
Bande son:
alors la je vous assure que vous allez pleurer,on retrouve les bande son de sonic adventure 1 ,2 battle,heroes,colors,unleashed,c'est tous simplement magnifique pour les fan ,si vous avez aimez les ancienne vous serez aux ange!
18 sur 20
conclusion:
En régle générale ce sonic est une résussite et s'inscrit au comme l'un des meilleur sonic hd,en meme temp pas trop difficile de faire mieux que les autres sonic qui étaient tous juste mauvais,on aurait aimé un mode histoire comme à l'ancienne ou l'on pouvait se ballader ,en bref on aurait aimé un sonic adventure 3,le vrai sonic que j'attend,mais ne vous méprenez pas ce sonic est pour moi une réussité et vous fera passez de courte heure de pure bonheur!
Note générale:15 sur 20