sonic generations devrait comporter les niveaux préférés des joueurs, mais les boss seront aussi compris dans le lot.
Si Green hill Zone est présent, sans doute le boss de cette zone sera aussi présent. mais reste à voir la façon de le battre.
Pour la phase retro, je suppose qu'ils ne changeront rien à la manière de le vaincre, lui sauter dessus en évitant sa boule...
Mais pour la phase 3D ? Je pense à un boss à la façon de unleashed, il faudrait lui courir après. Ici, peut-être qu'il essayerait de nous toucher avec sa boule tout en reculant, et nous, nous devrons nous rapprocher de lui pour finir par le toucher en faisant du boost, ou un homming attack...
Petite anecdote: j'ai plutôt apprécié les boss de jour de unleashed, notemment le premier, en raison de sa... Facilité...
On ressent en effet une impression de puissance, quand on lui fonçait dessus avec le boost, il volait à plus de 50m, il suffisait de le toucher plusieurs fois ensuite, il ne pouvait rien faire pendant quelques minutes...J'aimerais bien un boss de ce style dans générations, qu'on puisse faire voler un gros robot, avec une bonne mise en scène ...
Ici, faites part des boss que vous aimeriez voir dans ce prochain sonic, et essayez de réfléchir à la manière de le battre dans sa phase 2D ou 3D.