je peux te faire une vidéo de moi de sonic unleashed si tu veux, mais elle sera de mauvaise qualité! LISEZ CECI : pour faire les combos, il faut ORIENTER LE STICK DANS N'IMPORTE QUELLE DIRECTION, puis changer la direction pour changer de figures, etc, et après, pour faire le Finish , il faut appuyer sur LB et RB ( L1 et R1 pour les playstationneur ).
Lorsque tu fais des combos, tu remplies ta jauge de boost, mais quand tu fais le finish, tu en gagnes LE DOUBLE, se qui fait que ta jauge de boost sort de son encadre
Dans la version de la japan expo, que j'ai test, sur xbox 360 d'abord : rien à dire, le jeu tourne bien, a part quelques bugs graphiques qui arrivaient de temps en temps mais c'était pas trop méchant, le seul truc ou j'aurais à dire quelque chose, qui réapparaît dans tous les sonic récents ( a part Unleashed qui à un contrôle de "direction assistée" - ouais, je veux parler de black knight et colours ) C'est : La maniabilité latérale avec le stick gauche!! Sonic est beaucoup trop patineur sur les côtés avec le stick, c'est pour ça que quand il y a des lignes droites, il ne faut pas toucher au stick, faut laisser le boost faire l'affaire.... Et c'est nul, mais à mon avis ils corrigeront ça, sinon non, je l'ai pas trouvé lourd, mais très léger.... Mais la version PS3 m'a déçu, a part la fluidité qui était au rendez-vous. Sur PS3, sonic est tout simplement LOOOOOOOOOOOOOURD, il y a pas mal de décalages, et des bugs aussi, Mais là ou c'est le plus nul, c'est : La 3D stéréoscopique sur ps3 : c'est plus un jeu, c'est un défilement d'images, ça fait ralentir le jeu un truc de fou.... enfin, c'est qu'une bétâ......