CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le début de Generations

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
29 août 2011 à 17:18:34

AigleFaucheur :d) D'après les informations trouvées dans la démo il y aurait 11 cinématiques "rival boss" alors qu'ils ne sont que 3 :-p

RoiPerfection
RoiPerfection
Niveau 10
29 août 2011 à 17:20:51

pourquoi aujourd'hui il est impossible de faire un jeux sonic en disant pertinament que c'est un jeux "old school" et qu'il y ai des fanboys qui reclament shadow alors que ce personnage ne sert plus a rien dans la serie,ils aurait du le laisser mourrir franchement,dans sonic heroes il ne sert absolument a rien scenaristiquement,du fan service et ne parlons pas de shadow the hedgehog ou de sonic 2006...

Shadomic
Shadomic
Niveau 6
29 août 2011 à 17:40:07

:hum:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
29 août 2011 à 17:58:12

Dans Heroes il sert autant que tous les autres personnages (sauf la "team Sonic"), il rend Metal Sonic plus puissant.
Donc si on regarde bien, presque aucun autre personnage ne sert dans le scénario :-p

Mais c'est vrai qu'il était mieux dans Adventure 2 :oui:

RoiPerfection
RoiPerfection
Niveau 10
29 août 2011 à 18:07:42

ouais mais justement,le fait qu'un robot copie de l'adn est tres con et pas credible et shadow a le charisme d'une huitre..

et le fait de lui avoir fait perdre la memoire est totalement inutile,d'ailleurs a cause de ça on lui invente des origines extraterrestres foireuses et ça se transforme en gros gloubiboulga incoherent,les black arms veulent detruire la terre,ok,mais pourquoi ? ça va changer quoi ? et pourquoi black doom teleporte sa comete sur terre et qu'il reste ? il veut crever avec les autres ? c'est un fou suicidaire ? n'oublions pas non plus les clin d'oeils a independance day ce qui confirme le scenario pourris de shadow the hedgehog..

pour sonic 2006 c'est la meilleur ça,shadow travaille avec le GUN les gars qui ont planifier les assassinats sur l'ARK et qui ont buter Maria. :rire:

non serieux,y'a plus rien a faire avec ce perso.

JujuMissGames
JujuMissGames
Niveau 4
29 août 2011 à 18:10:51

J'ai joué à "Shadow The Hedgehog", j'ai bien aimé, bien que ce jeu soit difficile. Je ne peux pas comparer avec SA2 et STH 2006, car je n'y ai jamais joué.

Pour revenir au sujet, Je trouve que l'histoire est plutôt bien trouvée, originale, plus que les autres opus.

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
29 août 2011 à 18:17:10

Beaucoup de personnes trouvent Shadow mystérieux, mais en fait on en sait plus sur lui que sur quiconque :rire:

Shadomic
Shadomic
Niveau 6
30 août 2011 à 00:24:47

sa ses vrai par exemple

Variation_01
Variation_01
Niveau 6
30 août 2011 à 00:45:17

Shadow est classe comme Sonic, mais en version sombre. Après chacun ses gouts. Je voulais dire genre y a des boss qu'on affrontent proche d'un navire géant, d'autres à la Unleashed donc poursuite et d'autres dans une sorte de cercle. Pour l'affrontement contre Silver j'avais pensé à un parcours tandis que lui nous balance des choses grâce a sa télépathie. Pour Shadow j'ai plus pensé à une poursuite

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
30 août 2011 à 10:19:00

J'espère que Silver ne pourra pas nous "bloquer" avec la télékinésie comme dans le boss original :rire:
Pour Shadow aussi j'imaginais une poursuite sur l'Ark mais à la Unleashed. Il pourrait par exemple nous balancer des dizaines de "Chaos Spears" qu'on devrait éviter avec le "pas rapide", il se placerait derrière nous et boosterait sur nous... J'aimerais juste que le décors soit plus varié que dans l'original, on se déplacerait dans un endroit un peu plus vaste et on verrait des bouts de niveaux :-p

Monster-Energy]
Monster-Energy]
Niveau 55
30 août 2011 à 12:10:53

Le combat sur l'ark contre Shadow, c'est la scène que j'attends avec impatience :bave:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
30 août 2011 à 14:12:48

J'ai envi de voir comment on va affronter Perfect Chaos. Sachant qu'il est à peu près au milieu du jeu, ce serait bizarre de se transformer en Super Sonic, ce sera peut-être simplement avec Sonic. Ça m'intrigue :-p

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:16:10

Shadow est plus charismatique que Sonic, c'est le "Mankind" de la série m'enfin bon c'est le débat sans fin :sarcastic:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 14:21:29

J'ai relut a peu près les post alors on révise l'histoire du hérisson noir.

Sonic Adventure 2/Sonic Adventure Battle: Son importance et capitale, il sauve Mobius de la destruction

Heroes: Il est amnésique et se demande si il n'est pas un robot

Battle: Ben... :(

Spin Off: Shadow découvre qu'il est un Black Arm ce quiest bien trouvé je pense.

2006: Ben ca va il travaille pour GUN c'est norma, le chef le connait bien même si bon il a essayé d'attenté à ses jours.

Actuellement: Que peut faire Shadow?Benc'est mon favori avec Silver mais les deux ne peuvent plus rien faire et c'est triste de les laisser dans des rôles miteux pour Sonic.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
30 août 2011 à 14:36:32

Shadow dans SA2 >> All

Un Shadow mechant et juste avec la GUN, sana extraterestre de mes couilles :oui:

D'ailleur on voit souvent la GUN apres alors que les Black Arms :sarcastic:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
30 août 2011 à 14:59:04

Ça veut dire quoi les initiales de GUN ? :question:

Gamerguy
Gamerguy
Niveau 10
30 août 2011 à 16:24:04

G.uard of
U.nited
N.ation

JujuMissGames
JujuMissGames
Niveau 4
30 août 2011 à 17:26:24

Je suis d'accord avec certains et certaines, ce serait dommage que Shadow n'apparaisse pas dans "Sonic Generations".
Mais, on verra bien...

Tail27
Tail27
Niveau 10
30 août 2011 à 17:32:04

Non mais le plus mystérieux des hérissons c'est sonic :oui: ... bah oui on connait quasiment la vie des 2 autres, alors que sonic... calme plat :hap: on sait kuste qu'il vivait à south Island et encore!!! :hap:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
30 août 2011 à 17:46:49

Et qu'il se promenait en Tornado :rire:

Gamerguy :d) Ok merci :-p

La vidéo du moment