Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
Posté le 1er août 2011 à 20:00:09 Avertir un administrateur
Toutes ces personnes ont bien évidemment le jeu...
Ensuite les stages viennent de Sonic Heroes... t'as raté une occasion de montrer tes connaissances 
Le jeu sur 3DS en vidéo montre quelque chose de très sympa, fluide et qui bouge bien, certes moins beau mais depuis quand juge t'on la qualité d'un jeu sur la gueule qu'il a?
ah oui j'avais oublier les trolls et ceux qui suivent les trolls
Pas de soucis, je n'ai pas de boule de cristal moi, mais ça paraît sympa et cette monture 3DS pourra peut-être être l'un de ces jeux dont on achète la console exprès pour 
La version console sera sûrement meilleure, mais celle-ci ne sera certainement pas une daube.
=> Les stages n'étaient a la base pas sur heroes mais le principe du tube la première fois que je l'ai vu c'est dans sonic advance 1, les stage des émeraudes étaient exactement pareil sauf qu'on dirigeait sonic sur un surf.
Sonic Advance 2 a donné des stages 3D excellents mais pas en tube...
Enfin sur DS je ne me souviens plus du rush, je l'ai fait il y a trop longtemps (et il m'a pas marqué) mais sur sonic colors DS c'est exactement les screens qu'on a pour la 3DS quoi...
Evidement j'adore ces level bonus, tres sympas, mais il faut que ça reste des level bonus, la 3DS doit aussi avoir son Sonic génération avec de la plateforme et tout...
le jeu sera terriblement nul sinon si c'est juste une suite de tuyaux...
(Deja que capcom a bien poussais l'escroquerie avec RE: the mercenaries)