CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version 3DS à la ramasse?

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 août 2011 à 19:40:48

Salut à tous.

Voilà je crée ce topic parce que personne n'en parle sur le forum mais moi ça m'as un peu choqué...

J'ai en effet eu la grande joie de voir que Sonic génération était annoncé sur 3DS alors que je me suis offerte celle ci même :)

Seulement depuis le début des screens dévoilés petit à petit la version 3DS me déçoit beaucoup et parait abominablement vide...

Tous les screens ne montrent que Sonic en train de courir dans un tube comme les stages qui n'étaient que les bonus pour avoir les chaos emeralds sur GBA ou DS...

Je me dis WTF quoi... le jeu semble uniquement basé sur un enchainement de niveaux bonus... (et c'est pas ce qu'il y a de plus palpitant chez sonic en plus)

Des idées à ce sujet? :( là je commence a vraiment être dégouté

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
01 août 2011 à 19:44:52

C'est DIMPS qui se charge de la version 3DS alors ont va avoir un jeu moyen mais a la hauteur des Rush sortis sur DS :ok:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
01 août 2011 à 19:49:51

Izzy-sparks :
"Salut à tous.

Voilà je crée ce topic parce que personne n'en parle sur le forum mais moi ça m'as un peu choqué... "

On n'en parle plus, mais plusieurs on dit qu'elle était nul y'a un petit moment :-p

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
01 août 2011 à 19:53:44

Et ces ``plusieurs`` ont raison :oui:
Le jeu va être très moyen :-(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 août 2011 à 20:00:09

Toutes ces personnes ont bien évidemment le jeu... :ok:

Ensuite les stages viennent de Sonic Heroes... t'as raté une occasion de montrer tes connaissances :ok:
Le jeu sur 3DS en vidéo montre quelque chose de très sympa, fluide et qui bouge bien, certes moins beau mais depuis quand juge t'on la qualité d'un jeu sur la gueule qu'il a? :oui: ah oui j'avais oublier les trolls et ceux qui suivent les trolls :ok:

Pas de soucis, je n'ai pas de boule de cristal moi, mais ça paraît sympa et cette monture 3DS pourra peut-être être l'un de ces jeux dont on achète la console exprès pour :)
La version console sera sûrement meilleure, mais celle-ci ne sera certainement pas une daube.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 août 2011 à 20:03:51

version console de salon*

petit oublie :-p

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
01 août 2011 à 20:10:41

Je sais que je me répète mais la version 3DS sera moyenne mais a la hauteur des Rush et les Rush sur DS était très bon :oui:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
01 août 2011 à 20:55:11

Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
Posté le 1er août 2011 à 20:00:09 Avertir un administrateur
Toutes ces personnes ont bien évidemment le jeu... :ok:

Ensuite les stages viennent de Sonic Heroes... t'as raté une occasion de montrer tes connaissances :ok:
Le jeu sur 3DS en vidéo montre quelque chose de très sympa, fluide et qui bouge bien, certes moins beau mais depuis quand juge t'on la qualité d'un jeu sur la gueule qu'il a? :oui: ah oui j'avais oublier les trolls et ceux qui suivent les trolls :ok:

Pas de soucis, je n'ai pas de boule de cristal moi, mais ça paraît sympa et cette monture 3DS pourra peut-être être l'un de ces jeux dont on achète la console exprès pour :)
La version console sera sûrement meilleure, mais celle-ci ne sera certainement pas une daube.

=> Les stages n'étaient a la base pas sur heroes mais le principe du tube la première fois que je l'ai vu c'est dans sonic advance 1, les stage des émeraudes étaient exactement pareil sauf qu'on dirigeait sonic sur un surf.
Sonic Advance 2 a donné des stages 3D excellents mais pas en tube...

Enfin sur DS je ne me souviens plus du rush, je l'ai fait il y a trop longtemps (et il m'a pas marqué) mais sur sonic colors DS c'est exactement les screens qu'on a pour la 3DS quoi...

Evidement j'adore ces level bonus, tres sympas, mais il faut que ça reste des level bonus, la 3DS doit aussi avoir son Sonic génération avec de la plateforme et tout...

le jeu sera terriblement nul sinon si c'est juste une suite de tuyaux...
(Deja que capcom a bien poussais l'escroquerie avec RE: the mercenaries)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 août 2011 à 20:58:47

Mais c'est pas une suite de niveaux bonus :honte:
Il y a des niveaux comme Green Hill, Launch Base...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
01 août 2011 à 21:00:34

http://sonic-arena.fr/news/data/upimages/Sonic_Generations/sonic_generations_3ds_%281%29.jpg
http://sonic-arena.fr/news/data/upimages/Sonic_Generations/sonic_generations_3ds_%284%29.jpg
http://sonic-arena.fr/news/data/upimages/Sonic_Generations/sonic_generations_3ds_%286%29.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 00:57:27

Moi je trouve au contraire qu'elle à l'air pas mal, j'ai vu qu'il y'avait des stages comme Launch base,c 'est tout de même plus intéressant que Crisis City.

beucher32
beucher32
Niveau 48
05 août 2011 à 18:10:28

Il va pas être terrible parce que les stages ne seront quasiment qu'en 2d (à l'exception des stages bonus) et que la 3d ne va servir à rien (déjà qu'en temps normal, elle est pas super utile...).
Quand au concept du jeu, il est remis en cause vu que la prise de vue sera la même pour Sonic 2011 et Sonic 1991.
Donc pour moi, ce sera un échec (mais j'espère me tromper).
J'aurai aussi bien aimé que Sega sorte le jeu sur Wii parce que du coup, ça fait 2 anniversaires de Sonic que la Wii rate (les 15 ans et les 20 ans) alors qu'elle mériterait d'avoir un Sonic Anniversary elle aussi.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
05 août 2011 à 18:29:30

Qu'il n'y ai que la 2D n'est pas signe d'un jeu mauvais. Le plus "dur" pour eux sera de trouver l'équilibre parfait afin de ne pas trop vite frustré le joueur, les 2 phases se "jouant" la même manière.

Pour la 3D, personne ne sait comment elle sera mise à contribution, donc ça ne sert à rien d'avancer déjà un "ne va servir à rien". Qui sait, même que pour un Sonic, elle aura enfin une vraie utilité!

CartmanWii
CartmanWii
Niveau 7
30 août 2011 à 12:38:41

Moi, je suis pas un peu choqué, mais totalement choqué.

Déjà que j'ai pas du tout aimé Sonic Rush, alors je pense que Sonic Generation sur 3DS vas être très médiocre. (déjà que j'ai jamais réussi à le finir Sonic Rush)

0verIord
0verIord
Niveau 8
30 août 2011 à 13:09:09

On dit j'aime pas, pas c'est médiocre :(
T'as peut être pas aimé rush, mais moi je l'ai aimé, est-ce que pour autant j'ai des gouts de chiottes? Non :ok:

DarkBloodAssa
DarkBloodAssa
Niveau 10
30 août 2011 à 14:15:05

C'est vrai, chacun son avis :-p
Mais si on essaie d'être le plus subjectif possible, on ne peut pas dire que c'est un excellent jeu, mais il est loin d'être mauvais.

FCBarka
FCBarka
Niveau 3
12 novembre 2011 à 01:29:47

la version 3ds semble être la meilleur a mon sens, fidéle au premier sonic, et pas la 3d trop rapide et super assité qu'on voit sur console

La vidéo du moment