Même si je trouve les Sonic MD très bien je préfère largement les jeux 3D (oh le fou ! xD) : Sonic Adventure 2
Sonic Colors
Sonic Adventure (Dans l'ordre ^^)
Même si on dit que les "Adventure" sont meilleur que Les derniers jeux , moi je préfère Sonic Colors à Sonic Adventure car il ont quand même fait des progrès ( graphismes, vitesse,...) mais surtout j'ai trouvé qu'il y avait quelques problèmes de caméra et aussi quelques perso avec un gameplay inutile ou pas agréable à jouer pour certains (Gama et surtout Big) et c'est assez frustrent je trouve de devoir les finir pour débloquer la vraie fin. Et pourtant personne n'a vraiment critiqué ça alors qu'on la bien fait pour Sonic Unleashed qui avait instauré un nouveau style de jeu dans Sonic(avec le Werehog). J'ai également trouvé le jeu un peu trop facile surtout avec Sonic que j'ai pris le plus de plaisir à jouer.
On retrouve également le même problème avec les persos (Tails et Eggman étant dans la continuité du gameplay de Gama), mais certains des autres problèmes réglés font que j'ai l'ai largement préféré ^^