CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inqiet pour la durée de vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:16:32

D'arpès ce que j'ai entendu, il n'y aura que deux actes par niveaux (un classique et un moderne) qui s'étend sur 9 niveaux

Mais... ca va être affreusement court voir même encore plus court que Sonic Colours ou Sonic Unleashed! :-(

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 juillet 2011 à 17:34:17

2 acts, 2 missions et un boss si mes souvenirs sont bons par zones.
Ca va sûrement donner une durée de vie de 6-7h, comme d'habitudes maintenant avec les Sonic.

Après, peut-être qu'il faudra faire des choses dans les Adventures Fields, histoire de prolonger artificiellement la durée de vie.

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:35:00

Y aura plus je pense :oui:

aliro8 aliro8
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 17:49:34

2 act chacun contenant 5 mission CHACUN avec un Boss par Niveau Chachant qu'on a 9 niveau .

autour des 10h je dirais vu que sonic Colors Fait pareille mais avec la wii y'a moins de niveau

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:09:18

Je m'inquiète pas du tout pour la durée de vie. :oui:

D'après ce que j'ai compris, on aura 5 acts par niveaux et par style de gameplay.. c'est à dire 10 acts par zones donc en gros 90 acts ce que je trouve quand même relativement satisfaisant...

D'autant plus que tous les acts auront des objectifs différents les uns des autres ce qui apportera pas mal de variété à l'ensemble :) .

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:15:40

Onsen :d) T'as mal compris je pense...

Mais, ya aussi les médailles rouges (à la Sonic Colours) qui allongera la durée de vie :oui:

narutoL97 narutoL97
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:19:33

"SEGA" ne va pas dévoilé tout tout de suite on et que en mois de juillet et le jeu sort en novembre donc euh ... toudou les mec ^^ . Mais espérons qu'il durera plus que sonic colors et unleashed :dehors:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 juillet 2011 à 20:25:09

Unleashed durait déjà un certain temps, mais c'est ses phases en villes et ses collectes "obligatoires" de médailles qui gonflaient la durée de vie.

Sinon Onsen, tu as mal compris; il y a 5 "acts" par zones, mais seulement 2 "vrais" acts.
90 acts ça serait beaucoup trop, tu obtiendra surement ce quota avec les dlcs...

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:27:30

Ah autant pour moi. Donc ouais ça nous ferait 45 act hors DLC...

Bah c'est du niveau de Colours... c'est à dire assez faible mais pas complétement...
Et puis je pense qu'il y aura quand même plus de choses à débloquer puisque c'est un épisodes anniversaire.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 juillet 2011 à 20:30:03

C'est vrai que ça sera du niveau de Sonic Colours, et qu'en ligne droite ça risque de faire court (bon ceci dit, c'est quand même 7h de jeu... *tousse* COD) mais en voulant le complèter à fond, on peut aisément doubler le chiffre.

Sinon ça serait bien un musée dans le style de Sonic Gems :bave:

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:32:45

Ouais on a deja la recherche de médailles, même si j'en suis pas fan...
Et puis j'ai vu je sais plus ou qu'il y aura des fonctionnalités online, je sais pas si ce sera un mode duel ou simplement les classements de temps...

et +1 pour le musée, un musée genre celui desuper smash bros brawl mais dédié à Sonic :bave:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 juillet 2011 à 20:52:19

Moi non plus la collecte n'est pas ce que je trouve de plus passionnant, mais c'est un plus non négligeable, qui plus est s'il y a des "lots" motivants à la clé (par exemple, selon un certain quota de médailles, on déverrouille des choses dans le musée etc)

RockDemonX RockDemonX
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:16:46

Les médailles à unleashed?oohhh...
Je préférerai un truc à la colours ou les médailles serviraient
à débloquer des trucs dans le musés,
et une fois toutes récoltées,
on débloque Super Sonic activable n'importe quand.
Mais que les médailles ne gênent en rien à la progression du jeu.
Je veux bien sur un super boss extra avec Super Sonic.

-Onsen- -Onsen-
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:20:17

Non mais c'est les médailles rouges à la Colours qui sont prévues t'inquiètes pas :-)

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 21:48:49

Le truc c'est que si tu veux faire le jeu à 100% alors bonne chance pour faire tout en S + qui c'est peut être qu'il y a des mini-missions ou des missions secondaire à accomplir :hap: + peut être même un mode multi et un mode wifi alors comme on sait pas la durrée peut être longue :hap:

RockDemonX RockDemonX
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 13:29:04

"Non mais c'est les médailles rouges à la Colours qui sont prévues t'inquiètes pas :-) "

owiii! :bravo:

Tu me rassure :fier:

cyberkevin cyberkevin
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 16:28:31

Oui, d’après ce que j'ai vu dans les codes de la demo, il y aura des missions dites "Mission Town", j’espère juste que sa sera plus proche d'un Sonic Adventure qu'un Sonic The Hedgehog 2006 :noel:

oxad2 oxad2
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:43:30

nimp sega à fait du gros taff c'est claire y'a 9 mais en 2D et 3D donc un totale de 18niveaux(dont 9 differents)et encore ont n'ai pas sur que y'en n'aura pas 1 ou 2 de plus!

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:05:26

Teriaaaaa
Posté le 12 juillet 2011 à 20:52:19
Moi non plus la collecte n'est pas ce que je trouve de plus passionnant, mais c'est un plus non négligeable, qui plus est s'il y a des "lots" motivants à la clé (par exemple, selon un certain quota de médailles, on déverrouille des choses dans le musée etc)
Lien permanent

Dans SC ça permettait de jouer Super Sonic n'importe quand donc c'était motivant :)

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:05:43

Il faudrait un truc identique :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment