Salut tout le monde ! Comme beaucoup j'ai essayé la démo de ce jeu qui est tout de même pas mal attendu !
Et j'en ai fait une vidéo d'une demi heure en full HD si ça vous dit de la regarder : http://youtu.be/xBB0sb72qtw
Mais je vais donner tout de même mon avis ici.
Je suis totalement séduit ! Tout d'abord par la définition du niveau de difficulté. On peut paramétrer l'IA, le réalisme de la balistique et l'HUD globalement.
On peut au final grâce à cela avoir un HUD totalement épuré avec seulement les informations sur nos armes et le sens du vent lorsqu'on vise. Mais aussi avoir une IA performante qui va chercher à nous contourner, à nous débusquer. Et le meilleur selon moi la balistique réaliste. Avec une anticipation du vent, de la distance pour la gravité on s'en donne à coeur joie de vider notre chargeur sur les ennemis !
De plus, à priori, le jeu sera assez diversifié et je l'ai vu à une trentaine d'euros seulement !
Je n'ai pas encore parlé des graphismes, mais ceux ci sont plutôt correctes sans être incroyable. En tout cas ils nous empêchent pas d'être complètement immergé ! ^^
Notre personnage est bien modélisé, et les animations sont globalement bonnes.
En somme, c'est selon moi une bonne production, il ne manque plus qu'à se faire un avis sur la totalité du jeu