CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video découverte + avis

GTO25
GTO25
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:51:07

Salut tout le monde ! Comme beaucoup j'ai essayé la démo de ce jeu qui est tout de même pas mal attendu !

Et j'en ai fait une vidéo d'une demi heure en full HD si ça vous dit de la regarder : http://youtu.be/xBB0sb72qtw
Mais je vais donner tout de même mon avis ici.

Je suis totalement séduit ! Tout d'abord par la définition du niveau de difficulté. On peut paramétrer l'IA, le réalisme de la balistique et l'HUD globalement.
On peut au final grâce à cela avoir un HUD totalement épuré avec seulement les informations sur nos armes et le sens du vent lorsqu'on vise. Mais aussi avoir une IA performante qui va chercher à nous contourner, à nous débusquer. Et le meilleur selon moi la balistique réaliste. Avec une anticipation du vent, de la distance pour la gravité on s'en donne à coeur joie de vider notre chargeur sur les ennemis !

De plus, à priori, le jeu sera assez diversifié et je l'ai vu à une trentaine d'euros seulement !

Je n'ai pas encore parlé des graphismes, mais ceux ci sont plutôt correctes sans être incroyable. En tout cas ils nous empêchent pas d'être complètement immergé ! ^^
Notre personnage est bien modélisé, et les animations sont globalement bonnes.

En somme, c'est selon moi une bonne production, il ne manque plus qu'à se faire un avis sur la totalité du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 18:35:25

Bah le HUD est épuré il n'y a que le nombre de balle ainsi que l'indicateur de vent et aussi le battement du cœur c'est tout.

killerckok
killerckok
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:02:05

GTO :d) :ouch: 30 minutes de vidéo c'est un peu long quand même

GTO25
GTO25
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:09:53

Environ 2H de rendu, 7H pour l'upload sur youtube.
En fait j'ai installé la démo sans m'informer plus que ça sur le jeu à part les infos de bases (le dev, l'éditeur, date de sortie) et j'ai lancé la partie au moment de la vidéo lol
Le but était de se faire un avis en même temps que de faire la vidéo.

Oui Trip-connard (je vais me faire avertir en citant ton pseudo lol)

killerckok
killerckok
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:13:39

Oui mais aussi 30 minutes de vidéo à la fin, excuse moi de dire mais c'est gavant. Sans rancunes :)

GTO25
GTO25
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:16:31

Je ne t'ai pas menacé pour la regarder ou la regarder en entière. Et si tu voulais juste mon avis, tu n'es même pas obligé de regarder la vidéo, elle est soit à la suite du lien dans ce topic, soit dans la description de la vidéo.

De base je voulais faire des vidéos de 15min voir 20min maximum, mais la démo m'a bien plu et j'ai continué... :p)

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
02 mai 2012 à 09:34:48

moi ça me va bien , même 30 mn de video. comme ça on a le temps de voir un max de chose. !

Gulok
Gulok
Niveau 10
02 mai 2012 à 10:17:51

chad, j'ai pas le temps de regarder perso' puis en plus j'en ai assez vues pour comprendre un minimum le jeu :rouge:

Mais je vais cliquez sur ta vidéo pour te rajouter 1 vues :hap:

GTO25
GTO25
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:34:57

C'est assez difficile de trouver une bonne longueur de vidéo surtout quand c'est en découvrant un jeu pour la première fois.

Et tout dépend des personnes. Personnellement je trouve qu'à partir de 20min ça peut paraître long, ensuite rien n'oblige à regarder jusqu'au bout.

killerckok
killerckok
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:36:59

Mais moi la demo quand je l'a fait elle me prends 10 minutes maxi :(

GTO25
GTO25
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:57:11

Oui pareil, en la refaisant, mais le temps de présenter les niveaux de difficulté et le jeu pour leur dev, l'éditeur j'y ai déjà passé 5 min. Ensuite j'ai découvert le jeu en "live".
Depuis j'ai vu d'autres vidéos et elles vont de 15 à 30min. Il n'y a donc rien de choquant.

Ensuite, oui, en refaisant la démo, on la fait bien 2 fois plus vite puisqu'on connait les limites et les mécaniques du jeu... Et même dans la plus grande des difficultés je n'ai pas eu l'impression de rencontré du challenge...

Et encore une fois, rien ne vous empêche de ne pas regarder jusqu'au bout la vidéo, ou de ne pas la regarder du tout. J'ai mis mon avis dans ce topic, rien ne vous oblige à regarder la vidéo d'ailleurs. Je vous propose juste.

La vidéo du moment