CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sera surement de la

DSKchambre125
DSKchambre125
Niveau 4
13 décembre 2011 à 10:14:08

Merde.
Je rêve que ce jeux sois bien car je l’achèterai, comme j'ai sniper ghost warrior. Mais il y a une très faible chance qu'il sois bien

Est ce qu'on aura Enfin un jeux de sniper digne?

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:38:28

Il faut attendre les vidéos de Gameplay :-) .

fafio
fafio
Niveau 5
13 décembre 2011 à 17:24:30

Sniper Elite a éte le meilleur auquel j'ai joué sur PS2 , L'IA la plus performante jamais rencontré,si celui-çi est aussi bon que le premier , alors les CoD et autre battlefield peuvent aller se rhabiller...Rien a voir avec cete daube de Sniper Elite Ghost Warior

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2011 à 17:57:55

c'etait de la bombe ce jeu,en realiste c'est un truc de fou

snake_devils
snake_devils
Niveau 8
13 décembre 2011 à 19:37:21

SNIPER ELITE sur PS2 comme l'a dit "fafio" était LE jeux de snipe ! Alors esperons que cette version NextGen soit à la hauteur de nos attentes.. Wait & See comme on dis

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
07 janvier 2012 à 08:27:07

c'est clair niveau sniper c'était terrible on savait a combien était la cible certe graphisme bof mais ce jeu étais ultra réaliste on se serait cru dans stalingrad

Apola2012
Apola2012
Niveau 5
14 janvier 2012 à 18:37:53

Moi jme rapelle de leur dernier fps aux développeurs de Sniper Elite V2... C'était Rogue Warrior moi j'ai aimer mais bon, c'est pas le cas de tous le monde...

AbsoluteZer0
AbsoluteZer0
Niveau 6
07 février 2012 à 17:53:16

Je pense qu'il sera bien au contraire, go jouer au premier en difficulté max c'est déja excellent ;)

DJKOoKI
DJKOoKI
Niveau 5
07 février 2012 à 20:44:16

Mouai au moins c'est pas city interactive donc ce jeux passe la premiere épreuve :noel:
Sinon j'attend de voir moi

cacey_
cacey_
Niveau 9
07 février 2012 à 20:47:18

Chaka veille, n'ayons crainte :noel:

morgul7
morgul7
Niveau 5
11 février 2012 à 20:18:48

bonjour DSKchambre125

comme l'on dit certain, sniper élite a était et est toujours le meilleur jeu de snipe malgrer ces graphisme absolument dégueulasse lol ( du moin le meilleur pour les joueur qui comme moi aime les jeu simulation du type sniper elite ou pour des jeux plus recent les flaspoint )

ps: honte a toi de mettre dan le meme panier sniper elite et ce gros caca de sniper gost warrior, ce dernier est une grosse merde.

concernant sniper elite v2, evidement grand fan du premier volet je l'acheterai. toutefois bien que je pense qu'il sera très bien je conseillerai de jouer a ce jeu dans le mode le plus dur qu'il proposera car je craint que les developpeurs est ( comme l'on fait les developpeur de flaspoint 2 ) grandement abaisser la difficulter et donc le realisme du jeu afin de permettre a un plus large public de s'interresser et donc de jouer au jeu.

vivement le 4 mai

ru69
ru69
Niveau 10
21 février 2012 à 20:05:20

Sacré fautes d'orthographe... Incroyable...

ru69
ru69
Niveau 10
21 février 2012 à 20:05:55

:sarcastic:

louxxor
louxxor
Niveau 9
21 février 2012 à 22:14:37

Jpense que la majorité des personnes qui vont acheter Sniper Elite V2 ont deja jouer au 1
Et puis comme dise les autres, sniper elite était LE JEU de snipe sur PS2. dommage je l'ai pas finit... :honte:

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
21 février 2012 à 23:51:39

Les remarques sur les fautes, allez on s'en passera !

2 petite remarques :

Ghost Warrior et Sniper élite ne jouent pas, ne serait-ce qu'une seule seconde, dans la même catégorie !

-L'un étant à chié tout simplement :peur:
-et l'autre, bien que moche,mais caractéristique plutôt commune aux "vrai simulations ", les plus poussées, qui préfèrent s'investir le plus dans le gameplay et qui préfère omettre le un petit peu de détail graphique, ce qui en fait souvent des jeux intemporels !

- Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising n'est pas la suite de Operation Flashpoint, comme son nom l'indique, mais juste un truc aussi à chié je trouve. La vrai suite, dans l'esprit, et fait par les développeur du premier (bohemia interactive donc), s'appelle ArmA ! sortie en 2007 il me semble, suivie par Arma II, plus récent (2009?), qui sont vraiment, mais vraiment super, mais extrêmement gourmand (là aussi une caractéristique intrinsèque aux simulations), la meilleur simulation de combat, cependant elle demande une certaine rigueur, il n'est pas donné à tout le monde de faire 5 vrai kilomètre dans un jeu pour se faire buté d'une simple balle par la suite :hap:

Pour situé, on pourrait faire une échelle tout simple " Simulation Pure, Simu-Arcade, FPS Arcade ", vous l'aurez deviné dans l'ordre : Arma II - Battlefield 3 - Call of Duty.

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
22 février 2012 à 10:03:20

mais vous êtes fou ???

le premier sniper élite etait ultra réaliste moi je vois dis ce jeu sera une tuerie :ok:

adamjensen59
adamjensen59
Niveau 4
08 mars 2012 à 17:03:08

:oui: :oui: :oui:

cosmo2001
cosmo2001
Niveau 9
15 mars 2012 à 12:37:47

Moi j'ai beaucoup aimé Sniper Elite et le 2 a l'air vraiment bien, d'après les vidéos que l'on peut voir sur youtube.
J'ai l'impression de voir Hitman quand je regarde les vidéos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:57:26

Sniper Elite le premier était vraiment pas mal surtout en mode difficile, l'un des points forts est que les cartes était assez grandes donc tu pouvais mettre des Head Shoot à plus d'un km.

Sans oublier la prise en compte du vent, la respiration,la distance.

New_User
New_User
Niveau 10
14 mai 2012 à 11:49:16

Non, apprends à jouer et peut être que tu apprécieras le jeu.

La vidéo du moment