CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultée du jeu ,bofbof ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 13:30:28

Sauf erreure de ma part ou mauvaise manipe:
je trouve la démo plutôt facile. trop même??
en mode le plus réaliste et sans aide, c'est à peine si je me fais toucher.
par contre il te repaire de très loin.
ce n'est pas crédible sur ce plant et trop facile sur le reste...
bon ce n'est qu'une démo, mais ça craint.
idem je n'arrive pas à virer les icones jaunes ou flèches.
j'espere que le jeu finale n'aura aucune aide, histoire d'avoir un jeu digne d'un PC !!! là on est assisté comme dans les jeux consoles, et ça franchement ça daille dans ce type de jeu !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:33:39

si t'as des flèches ou des icones jaunes c'est que t'es pas en difficile :ok:

le seul indicateur c'est le vent c'est tout

ARNAUD91280
ARNAUD91280
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:35:25

Au pire va dans "personnaliser" le mode de difficulté afin que celui-ci te corresponde vraiment ;)
Mais personnelement je ne trove pas ça trop facile bon ce n'est pas super hard-core mais ça reste cependant très correct.

killerckok
killerckok
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:38:59

Auteur :d) arrête de faire des topics inutiles :honte:

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
25 avril 2012 à 13:39:28

Je crois qu'il parle des icônes qui t'indiquent où tu dois aller, et heureusement que c'est icônes sont là, car bien que la démo soit linéaire (je ne sais pas si ce sera le cas de la version finale) après avoir posé les 2 charges, on ne sait plus trop où aller, en revanche, c'est vrai que parfois il y en a trop ... toujours après avoir posé les charges explosives, lorsque vous vous dirigez vers le point d'observation, c'est limite si le jeu ne vous guide pas au centimètre près !!! (à l'aide des marqueurs jaunes) On est assez intelligent pour trouver notre chemin à travers un immeuble en ruine quand même :hum:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:46:15

si ils ont fait ça c'est surement qu'ils ont organisés des playtests et que les joueurs devaient être perdus

ça peut paraître con mais pour avoir fait des playtests ont se rends parfois compte que des évidences échappent à certaines personnes

killerckok
killerckok
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:50:54

Puis si c'est la première fois qu'ils jouent c'est normal aussi. :-)))

[Lieutenant]Dan
[Lieutenant]Dan
Niveau 10
25 avril 2012 à 16:40:20

Ce que j'ai remarqué par rapport au 1, la carte est vachement type "couloir". Je sais que ce n'est qu'une démo, et que les autres niveaux seront probablement plus ouvert, mais c'est ce qui donne cette sensation d'assitance. Lié à ça les scripts qui déclenchent l'appartition des soldats (Les 2 qui apparaissent une fois grimpé dans la maison après le premier groupe de soldat) ça bride enormément les choix possibles.

Dans le 1 les evironnements étaient bien plus ouvert, avec plusieurs rues possibles, plusieurs maisons etc (Même si il y avait moins de batiments accessibles). Là on est obligés de se mettre constament aux mêmes endroits pour abattre ses cibles.

J'espère que dans la version finale, les espaces jouables auront augmentés. Mis a part le premier tireur qui est à 260m, tout les autres soldats sont à plus ou moins 100m, ça me parait peu comme distance d'engagement de la part d'un tireur d'elite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 17:48:49

Oui c'est vrai il ne reste plus qu'à attendre la version définitive.

favoleism
favoleism
Niveau 7
25 avril 2012 à 17:49:18

@trouduk_is_back

T'inquiètes pas, connaissant Rebellion , ils n'ont pas trop haussé le niveau de difficulté réelle. Je peux t'assurer qu'en Sniper Elite dans le premier opus, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire littéralement OS par un sniper embusqué sur un toit, même en ayant au préalable bien visualiser le trajet de toutes les patrouilles dans la zone.
Si je peux vous donner un conseil, prévoyez d'acheter un deuxième clavier ou cas ou.. voir un écran..qui sait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 11:33:07

donc oui c'est bien ca, les petites flèches qui indique ou aller sont imposées.
moi je trouve pas cela bien terrible.
la carte est linéaire ,et on a de toute façon pas d'autre d'endroit ou aller, donc on est bien obligé de trouver à moins d être vraiment beuné.
C'est de pire en pire l'assistana dans les jeux.
il y en a partout !
une chance ici, pas de porte à ouvrir :rire: , sinon elles seraient en surbrillance vert fluo...

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
26 avril 2012 à 11:54:27

Ce que je trouve bidon c'est qu'il y ai pas un mode ou notre vie ne remonte pas.

Après les mecs te voient de loin, mais en même temps si ils sont plusieurs suffit qu'il y ai un sniper ou un mec avec des jumelles pour donner ta position aux autres, donc sa ne me choque pas.

tim069_is_back
tim069_is_back
Niveau 5
26 avril 2012 à 15:55:16

La disparition de la barre de vie est un échec :(. Bravo Call of Duty pour avoir ruiné le jeu moderne.
Dans la démo, seul le second sniper embusqué vise bien, les autres sont mauvais. Tant qu'on gère la priorité des ennemis, c'est assez facile. Le vent rend la visée vraiment moins précise, surtout avec la balistique. Donc si on nous mettait une barre de vie, le jeu pourrait être équilibré.

killerckok
killerckok
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:57:19

Pourquoi une barre de vie?

tim069_is_back
tim069_is_back
Niveau 5
26 avril 2012 à 15:58:47

Comme ça, on a une limite. Parce que là, tu es à la limite de la mort, tu attends environ 7 secondes, et POUF!, tu es de retour au combat.
C'est trop facile.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:01:46

Mouais perso' je préfère maintenant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 16:26:10

Il faudrait qu'il fasse un mode de difficulté ou ils peuvent te tuer en un coup.

killerckok
killerckok
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:27:03

on peut tuer en un coup :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 21:13:00

il faudrait juste qu'il rajoute un vrai mode version PC !
pas de vie infinie genre call of,
aucune aide,
une ia bien crédible (surtout les snipers)
une map ouverte
une vue libre
et enfin aucunes flèches ou autres icônes en suspension devant ton pif.
là ça serait enfin un bon jeu bien prenant.

car pour le moment hors mis les fameux bulletshoot
(quoique la vue d'impact style "les experts amis amis", est fortement discutable).
le reste ça dit ballon !

Pour le moment, il est Trop mou du genoux ce sniper élite II.
Trop pensé multijoueurs (publique large), avec les défauts qui suivent obligatoirement.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
26 avril 2012 à 21:41:37

Celui qui s'attend à une veritable simulation avec Sniper elite 2 peut passer son chemin.
C'est en effet juste un jeu tres large public, il ne faut pas chercher plus loin et en esperer autre chose.

La vidéo du moment