CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
killerckok killerckok
MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:30:38

Il faut que les gens qui viennent pour des problèmes ou ils sont bloqué, qu'ils passent sur ce topic au lieu de faire des topics :)

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:40:17

Salut , je suis bloqué au moment de l'éxécution de Schwaiger , impossible de l'empêcher , que je commence par tuer l'officier nazi et un autre soldat ou par un soldat et l'officier , le 3eme tue Schwaiger sans que je puisse rien faire....ça doit être tout con mais j'ai pas trouvé , un peu d'aide , svp , merci.

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:42:34

Enfin quelqu'un qui l'utilise à bien :)

coloco21 coloco21
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:42:37

J'ai du recommencer 8 fois ce passage... tue très vite les 3, en commençant par l'officier chargé de l’exécution, mais t'as pas le droit à l'erreur sur aucun des kills, et faut aller vite... bon courage

coloco21 coloco21
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:43:06

Et désolé KillerCkok pour avoir créé des sujets :p

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:44:38

Ce n'est pas grave :-))) retiens ce topic pour la prochaine fois :)

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 18:47:21

Merci , bon en gros faut les tuer en pleine tête du 1er coup les 3 , chaud en mode difficile.....mais je vais finir par y arriver.

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:48:27

Oui essaye puis réessaye :)

coloco21 coloco21
MP
Niveau 5
04 mai 2012 à 18:49:50

Pas forcément en pleine tête, coup vital marche aussi nan ?

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:55:31

C'est plus jouissif dans la tête :hap:

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 20:08:52

Bon beh j'ai craqué et acheté le jeu via steam et résultat? Ce foutu jeu ne fonctionne toujours pas. J'ai la rage, je ne le cache pas et je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Par contre, si quelqu'un souhaite aider, évitez de dire de mettre à jour, lancer en tant qu'admin' etc... J'ai tout essayé depuis la démo et ça n'a rien changé.

D'ailleurs, certains l'ayant dl "autrement" rencontrent également des soucis de plantage au lancement.

Je veux juste jouer bordel!

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:43:22

Salut :)

Tu l'a acheter même s'il fallait mettre une nationalité USA?

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 20:54:41

Hum, j'ai peur de ne pas comprendre ta question... en quoi est-ce gênant de mettre le jeu en anglais? (et de toute façon ça n'avait pas fonctionné sur la démo et ça n'a pas plus fonctionné pour le jeu complet).

Je viens d'essayer avec une version dl et c'est pareil que lorsque j'ai DL la démo via torrent : ça 'est lancé mais dès que j'ai voulu aller dans les options le jeu a planté avec le son qui continuait et depuis il ne se lance plus.

Je me sens arnaqué mais d'une force...

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:59:31

Et ta config est à jour?

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 21:05:24

Ouep TOUT est à jour...
Encore une fois, depuis la démo j'ai tout tout tout tout essayé et j'en ai profité pour mettre mon PC à jour de a à z.

Je ne comprends pas, il s'est lancé une fois et en voulant aller dans les options il a planté et depuis plus moyen de le lancer (j'ai l'écran qui devient noir et plus rien). Ça m'avait déjà fait ça quand j'ai dl la démo autrement que par steam (j'avais pu jouer un peu d'ailleurs puis ça a planté en voulant aller dans les options aussi).

Je crois que je vais lâcher l'affaire avec ce jeu, d'après ce que j'ai lu les mecs de rebbellion n'aident pas autrement que de dire "on va sortir un patch pour ceux qui ont un soucis de performances" mais rien à propos de ceux qui ne peuvent tout simplement pas jouer... pathétique je trouve.

Trapcode Trapcode
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 21:16:57

En tout cas, merci d'essayer d'aider KillerCkok. JE ne pense pas que ce jeu va fonctionner chez moi un jour. Ca sent le jeu sorti sans être testé (vu les problèmes et vu ce que disent les gars de rebellion sur les forum de steam) et pas hyper optimisé... Dommage, le peu que j'ai pu jouer m'avais bcp plus, j'ai malgré tout perdu des tunes ^^' mais on ne m'y reprendra pas : rebellion c'est terminé pour moi

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:23:03

Je relance l'annonce tu auras peut être des réponses car moi je suis sur console sinon je t'aurais aidé sans soucis :)

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:28:49

Suite à la demande d'un forumeur sur le jeu en multijoueur.

:cd: Sur PC :cd:

Vous pouvez jouer en multi sur la campagne mais aussi en TMD et/ou faire des mathmakings et tout. Et je pense que l'on parler avec vos amis en jeu.

:cd: Sur Console :cd:

Contrairement au PC vous ne pouvez pas jouer en TMD et tout, mais vous pouvez faire de la coopération à deux personnes.

Voilà espère avoir pu vous aidez, par contre si je me suis trompé dites le moi par MP :)

xenoxrox xenoxrox
MP
Niveau 4
04 mai 2012 à 21:33:18

Réussi , même avec le 3eme en deux balles....

killerckok killerckok
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:37:37

Super alors :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.90€ Switch 29.89€ ONE 30.07€ PS4 32.99€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment