je trouve sa totalement con(sry) d'avoir mis le kar98 dans les armes dlc pour deux raison
1/ce fusil était l'armes principale de la Wehrmacht et donc très répandue dans les troupes de fantassins,pourquoi notre personnage ne peut les ramasser et colle son optique dessus?IDK
2/ce fusil est carement sur la boite du jeu,je dirais pas que sa pourrais s’apparenter a de la publicité mensongère mais quand meme....
personnellement je n’achète jamais un jeu en précommande ou a sa sortie pour des raisons obvious,donc mon seul choix pour profiter de se fusil emblématique de la guerre seras de passer par les cours d'eau,ce que je compte faire.
Aprés étant donné son prix plutôt bas,si les développeurs décide de le release dans un dlc payant plus tard(ce qui seras fais)j'y réfléchirais peut être,mais j'aurais certainement déjà clean le jeu de haut en bas et de gauche a ddoite,et se seras trop tard pour avoir ma money.
c'est qu'un avis personel mais je suis sur que bien d'autres personne ont était choquer par cette privatisation incensé.