Le DLC saint-pierre, je le trouve moyen, il n'y a pas plus de 30 à 40 soldats présents sur la map lors de la mission, un scénario basique pas très original, qui consiste (spoiler) à empêcher l'allemand Roderbrecht d'engager une contre-attaque dirigée vers les Alliés, et tout ça dans le ptit village de Saint-Pierre, une fois tué, il suffit de lui voler son carnet sur son cadavre pour terminer la mission (spoiler).
Une map certe original mais mal exploitée et bâclée, par rapport au jeu final Sniper Elite V2. Ce dlc n a pas beneficié du meme soin que le reste du jeu.
Le DLC assassiner le Führer je trouve qu'il vaut le coup car il est vraiment unique par rapport à certaine missions de la campagne, et c'est jouissif de buter Hitler !! Il est à 9€99. Les armes incluses valent le coup.
Le DLC Neufdorn je le trouve pas mal aussi, il est assez original pour le début, la map et géniale, elle est très grande et il y a plusieurs possibilités pour attaquer, la fin est bâclée par contre. Il est à 4€99.Les armes incluses valent le coup.
Le Pack d'armes et vraiment bien les armes incluses valent le coup, sa rajoute une grande quantité d'armes au jeu. Il est à 3€99.
Voilà