CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement...

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
16 avril 2012 à 17:58:02

merdique, voila le mot qui me vient à l'idée. certe les phases de snip sont sympa mais c'est pas non plus une révolution. j'ajoute a cela les bruitages et musiques juste mauvais, des graphismes digne de la PS2 et on a une bouze qui mérite juste 10/20. c'est certe un poil plus joli que cette daube infame qu'est modern warfare 3 mais voila.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
16 avril 2012 à 18:19:04

troll ! Revient d'où tu viens !

Pour commencer, je te conseillerai de retourner voir les graphisme de ps2 .. je sais que tu vas pas le faire, alors je le fais pour toi !

Outlaw gold 2 : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013538_001.htm

premier jeu sur lequel j'ai cliqué ! Il me semble quand même que S.E v2 est beaucoup plus développé !

Deuxième point ! Tu Compares S.E au monstre Activision, je te signal qu'ils n'ont pas les mêmes budgets, donc pas le même matos, pas la même équipe (au niveau nombre).

Personnellement, je trouve les bruitages, rechargement/tir très correctes ! La musique colle bien à l'ambiance. Seulement le bruit quand le personnage cours est un peu trop élevé !

Donc t'as pas les bons arguments pour poster un avis aussi moisi ;) Revient quand tu auras plus d'arguments, et développés si possible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 18:50:08

Bien sur que ce n'est pas une révolution mais :

La plupart des jeux de snipe ne prennent pas en compte ni gravité ni le vent sans parlé de la respiration sauf des rares jeux tels que sniper elite.

C'est un jeu plutôt tactique car tu dois réfléchir à un plan pour pouvoir par exemple dans la demo éliminer la cible principale et tu as plusieurs manière d'y parvenir.

Tu dois même aussi utiliser le bruit tu tonnerre ou des explosions ^pour couvrir tes tirs et rester furtif.

Les graphismes ne pas si mauvais regarde le premier opus sortit sur xbox et PS2 de sniper elite par rapport à celui du V2.

Les bruitages aussi ne sont pas mauvais aussi même si j'aimerai quelque chose de plus subtile mais ça dépend des gouts aussi.

C'est un jeu subtile comme ça parce que la plupart des jeux d’aujourd’hui FPS ou TPS tu avances et tu tires comment un bourrin sans réfléchir tout ça pour faire plaisir à un public causual.

viko56
viko56
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:52:09

C'est juste une démo hein :) ils le disent au début "certain élément du jeu seront très probablement modifiés" :ok:

Donc wait and see :noel:

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
16 avril 2012 à 23:10:53

une demo oui et comme le jeu sort dans un mois le moteur graphique va etre completement remodlé pour en faire une bombe :sarcastic:

pour te répondre scheatt, je repasserai dans 1 mois quand le jeu se ramassera un somptueux 12/20 :content:

psycho-pinata
psycho-pinata
Niveau 6
16 avril 2012 à 23:51:25

ha car just cause 2 "graphiquement est une tuerie" d'apres ton 20/20 (LOL) mais pas sniper elite v2...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334613000-just-cause-2-20091113105829168.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334613003-32832orig.jpg

bye.

Tkel_63
Tkel_63
Niveau 5
17 avril 2012 à 01:15:14

Je te laisse comparer ce jeu avec celui la:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-3-ps3/00018033/turning-point-fall-of-liberty-p000.htm

Alors tu continue a dire que les graphismes sont pourris?

babarlecarambar
babarlecarambar
Niveau 4
17 avril 2012 à 05:04:48

pourquoi lui tenez vous le crachoir? ce mec se fout du jeux, c'est juste un branleur qui vient nous gonflez avec son jugement a l'emporte pièce, il fait partie de ces innombrables parasites qui perdent leur temps a cracher le venin de leur frustration sur un soft qu'ils n'aiment pas!
ou est l’intérêt?

psycho-pinata
psycho-pinata
Niveau 6
17 avril 2012 à 05:16:21

moi je lui fessait juste comprendre que même si c'est un troll,noter un jeu 20/20 pour un test c'est ne même pas être capable d'assimilé le concept même du test dans son cerveau,ce qui est...plutôt faible car même un enfant de 10ans peut être objectif dans son jugement.

après si il n'a aucune vie et a du temps a perdre pour déblatéré des connerie sur le forum d'un jeu qui ne l’intéresse pas,c'est son life choice ;)

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:33:01

Je comprend pas comment les mec peuvent cracher sur les graphismes...

Suffit de regardé simplement quelques années en arrière (voir même1 an) pour voir l'avancé que font les nouvelles technologie... si certain jeu en développement peuvent pas suivre à la trace cette avancé c'est bien normale!

Celui qui s'arrête au graphisme est simplement un (pardonner l'expression) blaireau!
Les meilleurs jeux sont souvent loin d'être des bombes graphiques!

C'est encore un argument pour Bof(3D Jacky)

remi290997
remi290997
Niveau 46
17 avril 2012 à 12:36:24

Vade Retro Troll ! :hap:

badboy2eye
badboy2eye
Niveau 5
17 avril 2012 à 17:45:55

completement d accord bravoabolos c est le gameplay qui compte le plus et comme on dit l'habit ne fait pas le moine ou les graphismes ne font pas le jeu

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:06:02

j'adore voir le nombre de rageux qui se rassurent comme ils peuvent alors qu'ils savent tous pertinament que ce jeu va etre une bouze et qu il va avoir tout juste la moyenne sur tous les sites. Enfin bon je rigolerai bien dans 3 semaines avec son 12/20 voir 10 '^^

Sinon j'aime bien aussi le terme troll, tiens ce mec n'a pas le meme avis que moi = troll :oui:

Enfin bon nous n'avons pas les meme valeurs je crois, je vous laisse apprecier et adorer cette grosse daube qui est tout simplement à chier.

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
17 avril 2012 à 18:11:57

Ce n'est pas qu'une question d'avis, c'est le fait justement qu'en exposant le tiens, tu incites les gens à penser comme toi ! et c'est pas le cas !

La note que les sites donnent n'est pas forcement celle que tu mettrais ...

JVC a noté mw3 17/20 je crois ! Et ben si c'était moi, je n'aurais pas mis cette note y_y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:31:21

[adam-jensen]

Si le jeu était nul je ne serais pas ici mais comme le jeu n'est pas sorti comment savoir qu'il est nul ?

La demo ne représente qu'une infime partie de l'aventure et comme le dit la plupart des gens l'habit de fait pas le moine.

Quand tu seras un minimum crédible avec un argument en béton et bien écris nous te prendront peut-être au sérieux, mais ça va être difficile au vu que tu as noté par exemple Soulcaiibur 5 (1/20) alors qu'il en vaut au moins 10 bref.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016491-soulcalibur-v-test.htm

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
18 avril 2012 à 01:22:59

Mw3 c est une daube comme ce pseudo jeu de sniper. Sinon jerry des mecs qui disent que c est juste une demo comme si le moteur graphique pouvait être amélioré à fond d ici la sortie ... Bref une daube de plus sur le marché.

bidule63
bidule63
Niveau 6
18 avril 2012 à 09:08:39

Euh VDD on peut savoir quel jeu tu considere pas comme des bouzes?

ARNAUD91280
ARNAUD91280
Niveau 10
18 avril 2012 à 10:27:38

Lool bidule63 " Mario et Sonic aux jeux olympiques " :rire: :rire: :rire:

[adam-jensen]
[adam-jensen]
Niveau 7
18 avril 2012 à 10:33:27

Des jeux comme

Uncharted
Skyrim
Mass Effect
Deus Ex

ou encore Portal 2 même si graphiquement c'est un poil moins beau

Des vrais jeux quoi :sarcastic:

[mk3a1-f2000]
[mk3a1-f2000]
Niveau 7
18 avril 2012 à 10:39:06

Marrant ce forum, on dirait que votre vie dépend de ce jeu. Je ne sais pas qui est le plus ridicule, le troll bidonqui trash le jeu ou les trisomiques qui lui répondent en défendant le jeu comme si leur vie en dépendait.

En ce qui me concerne, j'ai test la démo et je trouve sympa, pour une fois on a un jeu de snip qui est assez réaliste. Perso je lui donne 13 ou 14/20.

La vidéo du moment