Le DLC assassiner le Führer je trouve qu'il vaut le coup ouai car il est vraiment unique par rapport a certaine missions de la campagne, et c'est jouissif de buter Hitler quoi !! Je crois en faite qu'il est à 9€99 si je me rappel bien.Les armes incluses valent le coup.
Le DLC Neufdorn je le trouve pas mal aussi, il est assez original pour le début, la map et géniale, elle est très grande et il y a plusieurs possibilités pour attaquer, la fin est bâclée par contre. Il est à 4€99.Les armes incluses valent le coup.
Le DLC Saint-Pierre vaut le coup mais moins que les autres, mais temps qu'à faire, autant prendre tous les DLC et ne pas laisser celui la. Ce DLC, on ne peut pas le faire en discret, sauf si on y va au pistolet silencieux et aux frags furtive, le sniper ne sert a rien sauf si vous voulez attirer tt le monde,la map est pas mal mais pas extraordinaire, le but de la mission est basique et trop répétitive par rapport à la campagne principale. La fin n'est pas grandiose. Il est à 4€99. Les armes incluses valent le coup.
Le Pack d'armes et vraiment bien les armes incluses valent le coup, sa rajoute une grande quantités d'armes au jeu. Il est à 3€99.
Je trouve en faite que tt les DLC valent le coup car il contiennent de nombreuses armes, ont passe de 3 snipers à 9, de 3 fusil à 5 et de 3 pistolet à 5. 3 missions supplémentaires qui rajoute de la durée de vie. Je crois que sa vaut le coup mais petit a petit, ne pas acheter tt d'un coup.