CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Seconde guerre mondiale

gogocla
gogocla
Niveau 8
23 janvier 2013 à 07:39:40

Y faut que j'essaye depuis l'ordi :)

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
23 janvier 2013 à 19:46:58

Cool topic rouge yeeaaahhh

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:21:26

Oui, merci de votre soutient :ange:

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
23 janvier 2013 à 21:53:20

je vais faire ma petite contribution à ce topic :)

Serie :
Band of Brother
the pacific

film :
Il faut sauver le soldat Ryan
La liste de schindler
Inglerious Basterb
La Chute
Le pianiste
La Rafle
La ligne Rouge
Indigène
The Reader ( l'après guerre )
La memoire de nos père

Documentaires
Apocalypse
de nuremberg à nuremberg
the War
nuit et brouillard

jeux
Brother in arms
Call of duty 1 , 2 , 3 , 5
Il 2 sturmovik Birds of prey
Birds of steel
medal of honor 1 :d) airborne
r.u.s.e
sniper elite :noel:
the saboteur
wolfenstein

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
23 janvier 2013 à 22:02:11

Merci redbatracien :-)

C'est cool !!

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:08:00

RedBatracien tu es complètement stupide !!! :honte:

Tu viens de détruire mon topic avec ta liste de film !
As-tu lu mon premier post ?
Un film = la bande annonce !

C'est pas possible !
Maintenant autant laissé couler, il y a juste à lire cette liste de mer**
je vais faire ma petite contribution à ce topic, UNE PETITE et non un troll !!!

Un film aurait suffit, autant laissé le suspense de découvrir. C'est comme si tu commençais un film à la fin !!

Heuresement tu as mis les plus connu. :pf:

Tu m'as mis dans une colère immense ! :hum:

Les jeux OK c'est bien, mais ta liste de film et de documentaire NON !!!

J'aurais du mettre NON AU TROLL DU TOPIC PAR UNE LISTE DE FILM !!!!!!!

gogocla
gogocla
Niveau 8
24 janvier 2013 à 20:10:09

Écartez vous, Ucla est en colère contre

gogocla
gogocla
Niveau 8
24 janvier 2013 à 20:11:55
  • le méchant troll :noel:
RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
24 janvier 2013 à 20:49:19

Euh pardon , comme tu peux le voir j'étais sur mobile donc c'est assez galère de coller des liens de bandes-annonces , de plus non je ne suis pas stupide j'ai voulu mettre en toute gentilesse une liste , car moi aussi j'aime aussi la seconde guerre mondiale
Et je n'avais aucune intention de troller . Ta réaction est exagéré est injustifié et pourquoi me traiter de stupide ? :(

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:40:21

Tout simplement que j'avais fixé une règle pour éviter ce que tu as fait.

Un film à la fois pour plus de suspense comme je l'ai fait et d'autre :ok:

Mais bon maintenant ma haine envers ton post est fini.
Donc merci pour ta liste et je tacherai de mettre une bande annonce pour chaque film.

Et puis je ferai une MAJ des films, séries, documentaires et jeux proposés à la page 3 :ok:

Désolé de mettre emporté RedBatracien :-(

En tout cas, RedBatracien m'a donné une idée.
Pourquoi ne pas mettre aussi les jeux sur la seconde guerre mondiale ?! :)

Donc maintenant vous pourrez posté le nom d'un jeu plus le lien vers le jeu sur jeuxvidéo.com

Je vais en proposé un :ok:

:d) Nom du jeu : Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

:d) Lien JVC du jeu : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031192-red-orchestra-2-heroes-of-stalingrad.htm

Voilà :)
Merci pour cette idée RedBatracien

Merci de votre compréhension. :)

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
24 janvier 2013 à 21:45:49

Voilà qui est mieux sinon quand j'aurais le temps je ferai ce que tu as dis remettre mes films avec les bandes-annonce descriptif sinon j'ai pleins de revu hachette sur la 2 eme guerre mondiale

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:21:35

Pour une fois que je n'intervient pas pour stopper une bagarre :fou:

Bravo :bravo:

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:22:49

A au faite, laisser moi presenter un film que j'aime bien, mais je le ferai demain la je suis sur le tel, c'est " Baron rouge ".

A dmin

gogocla
gogocla
Niveau 8
25 janvier 2013 à 07:55:29

Moi j'aimerais que vous le laissier présenter "Stalingrad" :svp:

spongebob13120
spongebob13120
Niveau 10
25 janvier 2013 à 08:52:26

Ouai vazi gogocla, sauf que moi j'ai oublier que le Baron rouge, c'est la 1ere guerre mondiale :snif:

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:19:27

Tu peux le metttre sponge sponge :ok:

Ce soir je mettrai TOUTES les bandes annonces des films de RedBatracien :ok:

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:33:25

Voilà un des meilleurs film sur la seconde guerre mondiale.

:d) Titre : Requiem pour un massacre

:d) Description : Pendant la Seconde Guerre mondiale, Fliora, jeune garcon d'un village de Bielorussie occupe par les troupes nazies, s'engage, bien que trop jeune, chez les partisans. Il va decouvrir l'amour, la fraternite, la souffrance, la guerre. Grand prix du festival de Moscou juillet 1985.

:d) Bande annonce VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19427391&cfilm=2688.html

:d) Attention ! Ce film est dur psychologiquement ! Il n'est pas tout public. Ce film parle d'un des 268 massacres commis en Biélorussie. Si vous êtes fragile à des massacres ne regardez pas ce film. :ok:
Je vous ai mis en garde :ok:

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
25 janvier 2013 à 21:09:27

Je vous présente un vieux film datant de 1942
:d) Titre : To be or not to be ( jeux dangereux )

:d) Description : Durant la Deuxième Guerre mondiale, entre Varsovie et Londres, une troupe de comédiens parvient à déjouer un plan de la Gestapo... . Un agent nazi , le professeur Siletzky , parvient à s'approprier la liste des pilotes polonais cantonnés en Grande-Bretagne . Le lieutenant Sobinsky est parachuté aux environs de Varsovie pour tenter d'intercepter cette liste avant qu'elle ne devienne une redoutablearme de chantage entre les mains de la Gestapo .Il se cache au domicile d'une actrice dont il est amoureux , Maria Tura .

:d) Bande annonce VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19435966&cfilm=317.html

_UCLA-06_
_UCLA-06_
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:13:02

Bandes annonces des films suivants :

:d) Il faut sauver le soldat Ryan

Aucune description, la BA explique le film :ok:

BA VF : http://www.dailymotion.com/video/x9naps_il-faut-sauver-le-soldat-ryan-bande_shortfilms

:d) La liste de schindler

Description : Evocation des années de guerre d'Oskar Schindler, fils d'industriel d'origine autrichienne rentré à Cracovie en 1939 avec les troupes allemandes. Il va, tout au long de la guerre, protéger des juifs en les faisant travailler dans sa fabrique et en 1944 sauver huit cents hommes et trois cents femmes du camp d'extermination de Auschwitz-Birkenau.

BA VF : http://www.dailymotion.com/video/x740nn_bande-annonce-la-liste-de-schindler_shortfilms

:d) Inglerious Basterds

Description : Interdit aux moins de 12 ans
Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

BA VF : http://www.dailymotion.com/video/xa0fu3_inglourious-basterds-bande-annonce_shortfilms

:d) La Chute

Description : Berlin, avril 1945. Le IIIe Reich agonise. Les
combats font rage dans les rues de la capitale. Hitler, accompagné de ses généraux et de ses plus proches partisans, s'est réfugié dans son bunker, situé dans les jardins de la Chancellerie.
A ses côtés, Traudl Junge, la secrétaire particulière du Führer, refuse de l'abandonner. Tandis qu'à l'extérieur la situation se dégrade, Hitler vit ses dernières heures et la chute du régime.

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18374042&cfilm=58349.html

:d) Le pianiste

Description : Durant la Seconde Guerre mondiale, Wladyslaw Szpilman, un célèbre pianiste juif polonais, échappe à la déportation mais se retrouve parqué dans le ghetto de Varsovie dont il partage les souffrances, les humiliations et les luttes héroïques. Il parvient à s'en échapper et se réfugie dans les ruines de la capitale. Un officier allemand, qui apprécie sa musique, l'aide et lui permet de survivre.

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18672668&cfilm=28359.html

:d) La Rafle

Description : 1942.
Joseph a onze ans.
Et ce matin de juin, il doit aller à l'école, une étoile Jaune cousue sur sa poitrine...
Il reçoit les encouragements d'un voisin brocanteur. Les railleries d'une boulangère.
Entre bienveillance et mépris, Jo, ses copains juifs comme lui, leurs familles, apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre, où ils ont trouvé refuge.
Du moins le croient-ils, jusqu'à ce matin de 16 juillet 1942, ou leur fragile bonheur bascule...
Du Vélodrome d'Hiver, où 13 000 raflés sont entassés, au camp de Beaune-La-Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, La Rafle suit les destins réels des victimes et des bourreaux.

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947453&cfilm=129166.html

:d) La ligne Rouge

Description :La bataille de Guadalcanal fut une étape clé de la guerre du Pacifique. Marquée par des affrontements d'une violence sans précédent, elle opposa durant de longs mois Japonais et Américains au coeur d'un site paradisiaque, habité par de paisibles tribus mélanésiennes. Des voix s'entrecoisent pour tenter de dire l'horreur de la guerre, les confidences, les plaintes et les prières se mêlent.

BA VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19446108&cfilm=13085.html

:d) Indigène

Description : En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18628621&cfilm=58934.html

:d) The Reader ( l'après guerre )

Description : Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18893115&cfilm=126664.html

:d) La memoire de nos pères

Description : Au cinquième jour de la sanglante bataille d'Iwo Jima, cinq Marines et un infirmier de la Navy hissent ensemble le drapeau américain au sommet du Mont Suribachi, tout juste repris aux Japonais. L'image de ces hommes unis face à l'adversité devient légendaire en l'espace de quelques jours. Elle captive le peuple américain, las d'une guerre interminable, et lui donne des motifs d'espérer.
Pour mettre à profit cet engouement, les trois "porte-drapeaux" sont livrés à l'admiration des foules. Leur nouvelle mission : servir leur pays en vendant les précieux Bons qui financent l'effort de guerre.
Le laconique John "Doc" Bradley, le timide Amérindien Ira Hayes et le fringant Rene Gagnon se prêtent au jeu avec un dévouement exemplaire. Ils sillonnent sans relâche le pays, serrent des milliers de mains et prononcent des allocutions. Mais, en leur for intérieur, une autre bataille se livre...

BA VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18704079&cfilm=60580.html

Voilà. J'ai fais mes recherches pour vous. RedBatracien tu n'as plus à le faire :ok:

gogocla
gogocla
Niveau 8
25 janvier 2013 à 23:47:28

Film: Stalingrad
Description :d) en Russie, c'est la débandade, les Allemands sont à Stalingrad. Un jeune homme, Vacily, est envoyé au front avec ses camarades, destiné à mourir. Seul survivant mais caché près de groupes allemands, il trouve un facteur de l'armée (je sais pas comment ça s'appelle :hap: )