Yosh
En voyant rien que sur la première page le nombre de topic où de gens demandent de l'aide pour le Pc. J'ai décidé de faire un topic où on va centraliser toutes les réponses aux question posées ! Par contre, ce topic référence que la plateforme Pc.
C'est à dire, que, ceux qui sont sur console et qui ont besoin d'aide, soit, ils font un topic ( déconseillé ) soit, ils vont sur le topic d'aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-4656-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm ) pour poser leurs éventuelles questions
Je pense que si on centralise toutes les difficultés qu'a le jeu on pourra résoudre un grand nombres de soucis !
Alors si un soucis est réglé, je ferais une petite mise à jour en couleur, avec des smileys pour que ceux qui en cherchent une puissent l'a trouver facilement !
Aussi, si vous avez un soucis par exemple que j'ai vu fréquemment, c'est que le jeu bloque à un certains endroit.
Aujourd'hui, avec les mises à jour qu'on a eu vis à vis de Jeuxvidéo. com on a la possibilité de mettre des photos plus facilement qu'avant ! C'est le petit icône qui est à coté de celui des smiley pour info. Donc pour revenir à ma phrase du début, ce serais plus cool pour avoir de l'aide plus facilement de mettre des captures d'écran ( c'est plus simple sur le Pc ) pour nous faciliter la tâche et n'oubliez pas que vous pouvez aussi et vous DEVEZ, aider les autres pour que le topic fonctionne.
J'ai tout dis, je pense, alors j'espère que le topic fonctionnera. En plus, des TMD arrivent sur console. Donc le monde va surement arriver.
Merci. A bientôt & Bon Game