CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite V2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centrale d'aide pour Pc !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Babymillow
Babymillow
Niveau 9
09 septembre 2012 à 12:18:29

Yosh :)

En voyant rien que sur la première page le nombre de topic où de gens demandent de l'aide pour le Pc. J'ai décidé de faire un topic où on va centraliser toutes les réponses aux question posées ! Par contre, ce topic référence que la plateforme Pc.
C'est à dire, que, ceux qui sont sur console et qui ont besoin d'aide, soit, ils font un topic ( déconseillé ) soit, ils vont sur le topic d'aide ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26263-4656-1-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm ) pour poser leurs éventuelles questions :)

Je pense que si on centralise toutes les difficultés qu'a le jeu on pourra résoudre un grand nombres de soucis !

:pacg: Alors si un soucis est réglé, je ferais une petite mise à jour en couleur, avec des smileys pour que ceux qui en cherchent une puissent l'a trouver facilement !

Aussi, si vous avez un soucis par exemple que j'ai vu fréquemment, c'est que le jeu bloque à un certains endroit.
Aujourd'hui, avec les mises à jour qu'on a eu vis à vis de Jeuxvidéo. com on a la possibilité de mettre des photos plus facilement qu'avant ! C'est le petit icône qui est à coté de celui des smiley pour info. Donc pour revenir à ma phrase du début, ce serais plus cool pour avoir de l'aide plus facilement de mettre des captures d'écran ( c'est plus simple sur le Pc ) pour nous faciliter la tâche et n'oubliez pas que vous pouvez aussi et vous DEVEZ, aider les autres pour que le topic fonctionne.

J'ai tout dis, je pense, alors j'espère que le topic fonctionnera. En plus, des TMD arrivent sur console. Donc le monde va surement arriver. :)

Merci. A bientôt & Bon Game

killerckok
killerckok
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:33:47

Voici que le topic est épinglé, maintenant ceux qui sont sur Pc référez vous à ce topic et plus au topic d'aide ! :)

Merci :)

thekll76
thekll76
Niveau 3
13 septembre 2012 à 18:14:44

salut a tous je c'est pas si le problème et déjà arriver mais j'ai un problème quand je lance le jeu sniper elite v2 un message d'erreur apparaît
failled to initializing d3d11.dll

un truc comme sa pliz help

jojo49100
jojo49100
Niveau 1
07 octobre 2012 à 16:04:38

moi c pareil
faut bien qu'il y ait une solution

tygut
tygut
Niveau 1
10 octobre 2012 à 18:27:20